Elodie x x x x
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Beaucerveau a écrit
Je lui souhaite, mais j'en doute. Il y a des gens qui apprennent peu de leurs erreurs, car ils passent leur temps à essayer de se convaincre qu'ils n'ont pas fait d'erreur, plutôt que de passer leur temps à en tirer des conclusions constructives. De ce que j'ai vu d'Élodie, elle fait partie de cette catégorie. C'est triste, mais c'est ça.
Il y a des gens qui apprennent peu de leurs erreurs, car ils passent leur temps à essayer de se convaincre qu'ils n'ont pas fait d'erreur, plutôt que de passer leur temps à en tirer des conclusions
En me mettant a sa place, ce que comprend est qu'elle n'autorise personne, et avec raison, a décider pour elle quelles sont prétendues erreurs, ses supposés manques, les fausses allégations de folie, selon certains.
Il y a meme un lofteur prétentieux qui a joué au psycho a cinq cennes en tentant de l'analyser. Elle ne l'a pas accepté parce que, de ce que j'ai vu et entendu, c'était, sous des airs de vouloir l'aider, de lui ouvrir les yeux, c'était pour se donner a lui meme une impression de supériorité.
Je lui souhaite, mais j'en doute. Il y a des gens qui apprennent peu de leurs erreurs, car ils passent leur temps à essayer de se convaincre qu'ils n'ont pas fait d'erreur, plutôt que de passer leur temps à en tirer des conclusions constructives. De ce que j'ai vu d'Élodie, elle fait partie de cette catégorie. C'est triste, mais c'est ça.
Il y a des gens qui apprennent peu de leurs erreurs, car ils passent leur temps à essayer de se convaincre qu'ils n'ont pas fait d'erreur, plutôt que de passer leur temps à en tirer des conclusions
En me mettant a sa place, ce que comprend est qu'elle n'autorise personne, et avec raison, a décider pour elle quelles sont prétendues erreurs, ses supposés manques, les fausses allégations de folie, selon certains.
Il y a meme un lofteur prétentieux qui a joué au psycho a cinq cennes en tentant de l'analyser. Elle ne l'a pas accepté parce que, de ce que j'ai vu et entendu, c'était, sous des airs de vouloir l'aider, de lui ouvrir les yeux, c'était pour se donner a lui meme une impression de supériorité.
peppermintpatty a écrit
c'est vrai, et puis elle l'a dit durant leur face-à-face d'avant hier. elle a dit que son intention c'était pas du tout de l'aider, mais de la caller autant que possible en lui tappant sur la tête
c'est vrai, et puis elle l'a dit durant leur face-à-face d'avant hier. elle a dit que son intention c'était pas du tout de l'aider, mais de la caller autant que possible en lui tappant sur la tête
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
ded1111 a écrit
Elle est pas cruche non plus, en effet! Elle l'a très bien vue venir! Et nous aussi en le voyant se venter de ses "exploits" au confessional! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 22:24:01--
Elle est pas cruche non plus, en effet! Elle l'a très bien vue venir! Et nous aussi en le voyant se venter de ses "exploits" au confessional! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 22:24:01--
Moi je crois que dans le loft, elle ne veut pas voir ces erreures et aime mieux dire qu'elle en a pas fait en essayant toujours de se proteger meme si ela fait en sorte qu'elle se contredit.
Mais je crois qu'apres LS, elle va vivre un gros choc émotionelle et qu'elle va finir par s'ouvrir les yeux et accepter ces erreures et meme en apprendre. Domage qu'elle n'a pas fait cela durant le loft mais mieux vaut tard que jamais.
Je lui souhaite.
Mais je crois qu'apres LS, elle va vivre un gros choc émotionelle et qu'elle va finir par s'ouvrir les yeux et accepter ces erreures et meme en apprendre. Domage qu'elle n'a pas fait cela durant le loft mais mieux vaut tard que jamais.
Je lui souhaite.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Moi, Élodie, je la vois la plus grande manipulatrice non avouée. Depuis le début, elle accusait les autres lofteurs de tous les noms sous prétexte qu'elle était vrai, de penser aux autres, etc...
Et pourtant, on n'a vu d'elle que crise de jalousie, de haine envers d'autre lofteur etc.
Maintenant on voudrait me faire croire qu'elle était la pauvre victime. EH Ben!
Elle a oublié tout le long de l'aventure qu'elle était dans un jeu et que tout le monde a le droit de jouer à leur facon.
Elle a passé son temps à accuser les autres de jouer.
Désolé, je n'ai aucune compassion pour une personne comme ça.
Et pourtant, on n'a vu d'elle que crise de jalousie, de haine envers d'autre lofteur etc.
Elle a oublié tout le long de l'aventure qu'elle était dans un jeu et que tout le monde a le droit de jouer à leur facon.
bravo elo tu es vraie et tu es restée vraie tu as joué avec ta vrraie personnalité . tu as toujours respecté les autres lofteurs dans leurs choix. acceptée leurs maniere de jouer . tu as su garder ton calme quand on te critiquait de tous cotés ton fair play a ete exemplaire . ne change pas ta maniere d'agir. car ceux et celles qui te cotoient sont avantagés et pourront grace a ton comportement avancer plus loin dans leur projets . tu as un don mettre les autres en valeur plus. merci tu m,a divertie .
grand maman calin
henriline a écritMoi, Élodie, je la vois la plus grande manipulatrice non avouée. Depuis le début, elle accusait les autres lofteurs de tous les noms sous prétexte qu'elle était vrai, de penser aux autres, etc...
C'est bien vrai, on a vu le même exemple lorsqu'elle tentait de convaincre Stéphanie de ne pas se mettre en couple à Loft Story parce que c'est un game. On l'a vu ensuite tout faire pour tenter de séduire Cass...
Ce qui m'irrite le plus chez elle c'est son complexe de la victime, rien ne peut être de safaute...elle est bonne et pure, les autres sont toujours fautifs...
C'est bien vrai, on a vu le même exemple lorsqu'elle tentait de convaincre Stéphanie de ne pas se mettre en couple à Loft Story parce que c'est un game. On l'a vu ensuite tout faire pour tenter de séduire Cass...
Ce qui m'irrite le plus chez elle c'est son complexe de la victime, rien ne peut être de safaute...elle est bonne et pure, les autres sont toujours fautifs...
Xtian b a écritJe ne la connais pas non lol
Je la défendais dernièrement parce que je trouve qu'elle n'a pas si mal joué. Elle fait tout de même, selon moi, partie de certains moments forts de cette année ! Et ça me chagrine terriblement de penser que des gens vont se permettent de la juger, de la traiter de folle... J'espère simplement que cette fille va se sentir pas trop traumatisée de l'expérience LS
Je comprend que c'est à moi que tu t'adresses...
Tu peux répondre aux Messages Éclair en cliquant sur le oui quand tu en recois un!
Je la défendais dernièrement parce que je trouve qu'elle n'a pas si mal joué. Elle fait tout de même, selon moi, partie de certains moments forts de cette année ! Et ça me chagrine terriblement de penser que des gens vont se permettent de la juger, de la traiter de folle... J'espère simplement que cette fille va se sentir pas trop traumatisée de l'expérience LS
Je comprend que c'est à moi que tu t'adresses...
Tu peux répondre aux Messages Éclair en cliquant sur le oui quand tu en recois un!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne la connais pas non lol
Si on tentait demettre en tête que, ici, on ne parle pas des bons ou mauvais coups des lofteurs, ni de savoir si leurs stratégies étaient bonnes... Non, Elodie a joué comme elle a joué... Tout ce que je voulais dire en partant, est que nous, nous face à Elodie, nous devrions avoir justement l'attitude de tenter de se mettre à sa place 2 secondes. Je suis Pro Seb et bien que je le sois, je trouve qu'on s'est mis beaucoup trop sur son cas... --Message edité par Xtian b le 2007-12-05 01:48:10--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Élodie est un bien drôle d'oiseau !
En ce qui me concerne. Je pense qu'elle est de loin, la plus méchante et la plus grande manipulatrice du loft.
Toutefois, puisque chaque fois que je vois cette fille, je vois combien elle souffre intérieurement.
Alors, j'ai énormément de compassion pour elle.
D'ailleurs, dans le top lofteur, j'ai toujours votée pour elle.
En ce qui me concerne. Je pense qu'elle est de loin, la plus méchante et la plus grande manipulatrice du loft.
Toutefois, puisque chaque fois que je vois cette fille, je vois combien elle souffre intérieurement.
Alors, j'ai énormément de compassion pour elle.
D'ailleurs, dans le top lofteur, j'ai toujours votée pour elle.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Manitou de la Parlotte
peppermintpatty a écrit
Si elle sort et se tient à elle-même ce genre de discours, elle va précisément commettre le genre d'erreurs dont je parle. Elle va se dire "moi j'ai été correct, tous mes problèmes sont dus à Sébas, j'ai agit ainsi à cause de Sébas, Sébas, Sébas et jamais moi".
Quant au fait de se faire juger par un autre et de se faire dire par un autre nos problèmes, eh bien, ça fait partie de la vie. On se construit par le regard des autres. Si les autres ne nous refletaient jamais nos défauts (peu importe leurs intentions), on aurait une vision très fausse de nous-mêmes et on n'évoluerait pas.
Si elle sort et se tient à elle-même ce genre de discours, elle va précisément commettre le genre d'erreurs dont je parle. Elle va se dire "moi j'ai été correct, tous mes problèmes sont dus à Sébas, j'ai agit ainsi à cause de Sébas, Sébas, Sébas et jamais moi".
Quant au fait de se faire juger par un autre et de se faire dire par un autre nos problèmes, eh bien, ça fait partie de la vie. On se construit par le regard des autres. Si les autres ne nous refletaient jamais nos défauts (peu importe leurs intentions), on aurait une vision très fausse de nous-mêmes et on n'évoluerait pas.
On parle bien de la fille qui a un fan club de 13 personnes et environ +200 anti? Soyons realiste un peu. Meme si on lui souhaite du bien apres sa sorti, la realiter va etre autrement. Jvous rapelle qu elle crois encore que le quebec l aime. Elle considere seb comme un roi, et elle es la reine(extrait du face a face,dans les fauteuils rouge). Ce qui es plate dans son histoire, c est qu elle devra composer avec la reputation qu on lui a forger. Outré es un mot qu elle va entendre partout et qu elle va rapidement detester.Et d apres tous ce qu on a appris de sa personaliter, elle n aura pas le force pour surmonter ce qui l attend. --Message edité par omninja le 2007-12-05 04:40:49--
ChicoLoco a écrit
des rapprochements dasn l'air
Ha oui! C'est tellement ca! Donc si je te comprend bien,à chaque fois que tu envoie un message éclair,c'est pcqu'il y a des rapprochements ds l'air? --Message edité par Zoukie le 2007-12-05 07:35:55--
des rapprochements dasn l'air
Ha oui! C'est tellement ca! Donc si je te comprend bien,à chaque fois que tu envoie un message éclair,c'est pcqu'il y a des rapprochements ds l'air? --Message edité par Zoukie le 2007-12-05 07:35:55--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
omninja a écritOn parle bien de la fille qui a un fan club de 13 personnes et environ +200 anti? Soyons realiste un peu. Meme si on lui souhaite du bien apres sa sorti, la realiter va etre autrement. Jvous rapelle qu elle crois encore que le quebec l aime. Elle considere seb comme un roi, et elle es la reine(extrait du face a face,dans les fauteuils rouge). Ce qui es plate dans son histoire, c est qu elle devra composer avec la reputation qu on lui a forger. Outré es un mot qu elle va entendre partout et qu elle va rapidement detester.Et d apres tous ce qu on a appris de sa personaliter, elle n aura pas le force pour surmonter ce qui l attend.
reputation qu on lui a forger.
Les quelques 200 anti-Elo ont en effet mis bien des efforts pour lui forger une réputation basé sur de l'air.
Il y a beaucoup plus que 200 personnes du public qui ont voté pour la sauver trois fois.
Donc, l'influence des anti du Domaine Bleu pèse pour bien peu dans la balance, face a l'opinion publique.
reputation qu on lui a forger.
Les quelques 200 anti-Elo ont en effet mis bien des efforts pour lui forger une réputation basé sur de l'air.
Il y a beaucoup plus que 200 personnes du public qui ont voté pour la sauver trois fois.
Donc, l'influence des anti du Domaine Bleu pèse pour bien peu dans la balance, face a l'opinion publique.
-
- Manitou de la Parlotte
Élodie est un condensé de tout ce que je déteste chez une personne. Elle manipule par la pitié, elle "exige" le respect et ne respecte pas les autres elle-même. Elle s'est souvent moqué de Sébastien, à traité Véro de grosse russe... Elle se vante d'avoir de belles valeurs mais est jalouse et égoiste. Elle se trouve parfaite et incompris. C'est toujours la faute des autres... Elle a traité Sébastien d'être inioble alors que lui jouait un rôle de méchant, il n'a jamais prétendu le contraire. Elle se croit la meilleur et tout devrait lui revenir sinon elle est outré pff Et maintenant qu'elle va sortir du loft, il vaudrait tout oublié ce qu'elle est ? Ce dire que c'était un jeu ? Elle ne jouait pas, elle était authentique comme elle le dit elle-même. Elle pleure parceque Cass s'éloigne d'elle. Elle ne semble même plus se souvenir de toutes les conneries qu'elle lui a dit. Elle peut dire ce qu'elle veut à tout le monde, elle se trouve toujours une justification mais pas les autres, oh non. Crime, elle a même fait pleurer Delphine qui avait toujours été gentille avec elle. Ben elle a trouvé le moyen de lui inventer des tords. Pauvre p'tite victime. J'espère que sa sortie du loft ne sera pas facile, j'espère qu'elle sera assé intelligente et humble pour s'ouvrir les yeux.
Pourtant je l'aimais bien au début mais au bout de quelques semaines je ne l'a supportait plus. Tout un défi pour les autres lofteurs de vivre avec elle. Ils mériteraient tous de gagner juste pour ça.
Pricillia a dit qu'elle avait encore des difficultés depuis sa sortie du loft.
Pourtant je l'aimais bien au début mais au bout de quelques semaines je ne l'a supportait plus. Tout un défi pour les autres lofteurs de vivre avec elle. Ils mériteraient tous de gagner juste pour ça.
Pricillia a dit qu'elle avait encore des difficultés depuis sa sortie du loft.