RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Muška a écrit
penses-tu qu'ils vont vraiment chercher à le retrouver...va falloir que la prod leur pousse le cul pour les mouver.
Si ça avait été la gang de l'an dernier, ils ne seraient même pas encore couchés, le loft aurait été sans dessous et de bonnes hypothèses auraient été soulevées...ici nada, rien, que du vent!
Bon ben debord: Go prod Go, réveillez moi ça ces marmottes là!
penses-tu qu'ils vont vraiment chercher à le retrouver...va falloir que la prod leur pousse le cul pour les mouver.
Si ça avait été la gang de l'an dernier, ils ne seraient même pas encore couchés, le loft aurait été sans dessous et de bonnes hypothèses auraient été soulevées...ici nada, rien, que du vent!
Bon ben debord: Go prod Go, réveillez moi ça ces marmottes là!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Je tenais a vous dire a tous ceux qui résument, mettent des images et partager vos forfaits avec nous une méga MERCI ET BRAVO....
Je rajoute que la plupart avez une dose infinie de patience... et que dire des Modos...oufff je n'écris pas car je ne pourrais rester calme devant tant de commentaires insignifiants surtout apres autant d'avertissements clairs et respectueux...
vraiment je vous trouve d'une patience d'ange et d'un respect sans borne!!! Avec mon sal caractère fait longtemps que l'on m'aurait mis out hahaha BRAVO BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO...
Sans vos résumés, vidéos et images, LS4 aurait sans doute été d'un ennuis mortel a regarder à la TV....
sur ce je retourne a mon rôle de voyeuse.... moins dangereux pour moi et pour les autres hahahah
encore MERCI ...
Je rajoute que la plupart avez une dose infinie de patience... et que dire des Modos...oufff je n'écris pas car je ne pourrais rester calme devant tant de commentaires insignifiants surtout apres autant d'avertissements clairs et respectueux...
vraiment je vous trouve d'une patience d'ange et d'un respect sans borne!!! Avec mon sal caractère fait longtemps que l'on m'aurait mis out hahaha BRAVO BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO...
Sans vos résumés, vidéos et images, LS4 aurait sans doute été d'un ennuis mortel a regarder à la TV....
sur ce je retourne a mon rôle de voyeuse.... moins dangereux pour moi et pour les autres hahahah
encore MERCI ...
Muška a écrit
Pas juste ca .... ca aurait été un autre lofteur qui aurait disparu... probablement quils chercheraient
Pas juste ca .... ca aurait été un autre lofteur qui aurait disparu... probablement quils chercheraient
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Muška a écrit
Pourquoi les autres le chercheraient ?
Ils sont contents qu'il ne soit plus là !
Ils espèrent qu'il ne reviendra pas !
---
Bonnr journée tout le monde
Pourquoi les autres le chercheraient ?
Ils sont contents qu'il ne soit plus là !
Ils espèrent qu'il ne reviendra pas !
---
Bonnr journée tout le monde
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Le probl`me je crois que c'est pas à cause qu'il détestent Sebastien qu'il le cherche pas ... c,est qu'ils pense vraiment qu'il était un faux lofteur. Ils se sentent à l'aise dans cette hypothèse là. Ils voient la game plus facile pour eux si la situation reste comme ca
C'est dommage pour eux, la prod leur donne la chance de se démarquer sans avoir la compétition de Seb pour cette mission et ils ne se donnent même pas la force de penser à toute les options :/
C'est dommage pour eux, la prod leur donne la chance de se démarquer sans avoir la compétition de Seb pour cette mission et ils ne se donnent même pas la force de penser à toute les options :/
messemble qu'ils étaient supposé se lever de bonne heure
Encore une pogne pour acheter du temps de web cams
DANS LE BAS LISEZ LES RÉSUMEURS:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... E-2007.htm --Message edité par Olivia22 le 2007-11-29 10:02:57--
Encore une pogne pour acheter du temps de web cams
DANS LE BAS LISEZ LES RÉSUMEURS:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... E-2007.htm --Message edité par Olivia22 le 2007-11-29 10:02:57--