RÉSUMÉ de la WEB CAM de MERCREDI le 28 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je pense pas que personne l'a vu hier quand sebastien a pendu le toutout d'elo
http://www1.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -20297.php
- mllecoconut
- Magicien des Mots
pantheredouce a écritj'ai ouvert ma cam juste pour voir
J'ai vu Véro et Cass qui parlaient de je ne sais pas quoi: pas eu le temps de savoir
j'ai eu l'oeil
T'es donc ben chanceuse d'avoir vu l'oeil!
C'est lui la vedette cette année, , le vrai chou-chou de la prod:
Le gros quenoeil! Pas moyen de l'évincé celui-la.
J'ai vu Véro et Cass qui parlaient de je ne sais pas quoi: pas eu le temps de savoir
j'ai eu l'oeil
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mllecoconut a écrit
pour évincer l'oeil, j'ai l'impression qu'il faudrait évincer une grande partie de la prod !
(pas fine moi...)
--Message edité par pantheredouce le 2007-11-28 11:30:02--
pour évincer l'oeil, j'ai l'impression qu'il faudrait évincer une grande partie de la prod !
(pas fine moi...)
--Message edité par pantheredouce le 2007-11-28 11:30:02--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
scorpy a écritje pense pas que personne l'a vu hier quand sebastien a pendu le toutout d'elo
Elle l'a cherché notre Élo. Quand t'es méchante envers les autres, t'en paye le prix. Même Delphine n'en peut plus d'elle. Une fille qui était en crise parce que Delphine ne l'avait pas choisi pour sauver de la chaine. Elle était en crise parce Sébastien était sauvé. Elle était en crise parce que Cass gagne souvent. Sincèrement, son mauvais caractère ne l'aide pas. C'est une fille qui aime culpabiliser tout le monde.
Elle l'a cherché notre Élo. Quand t'es méchante envers les autres, t'en paye le prix. Même Delphine n'en peut plus d'elle. Une fille qui était en crise parce que Delphine ne l'avait pas choisi pour sauver de la chaine. Elle était en crise parce Sébastien était sauvé. Elle était en crise parce que Cass gagne souvent. Sincèrement, son mauvais caractère ne l'aide pas. C'est une fille qui aime culpabiliser tout le monde.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
formule a écrit
Élo est pas méchante quand même, elle empoisonne le climat parce qu'elle est susceptible et gêre mal la critique. C'est pas méchant, c'est juste ben désagréable pour tout le monde, pour elle la première, c'est un trait de caractère qui doit lui causer des foutus problèmes dans ses relations avec les autres.
Élo est pas méchante quand même, elle empoisonne le climat parce qu'elle est susceptible et gêre mal la critique. C'est pas méchant, c'est juste ben désagréable pour tout le monde, pour elle la première, c'est un trait de caractère qui doit lui causer des foutus problèmes dans ses relations avec les autres.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mllecoconut a écritCass dit qu'ils mettent la musique qu'il aime et se demande si c'est parce que c'est lui qui part ce soir.......
connaissant Cass, la prod ne mettrait pas la musique qu'il aime qu'il se dirait la même affaire
Toujours en train de douter !
connaissant Cass, la prod ne mettrait pas la musique qu'il aime qu'il se dirait la même affaire
Toujours en train de douter !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
elo sent la fin qui approche , le niveau de stress augmente a savoir comment ça va se passer et en plus elle crois ses parents ou son frere malade et habiter avec une gang d'hypocrites ça doit pas être évivent mais revenir a leur ages je m'essayerais bien et kim disait hier que l'ambiance serait pas pareil avec des adultes eh bien laisse moé rentré m'a te l'organisé ton loft.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
scorpy a écritelo sent la fin qui approche , le niveau de stress augmente a savoir comment ça va se passer et en plus elle crois ses parents ou son frere malade et habiter avec une gang d'hypocrites ça doit pas être évivent mais revenir a leur ages je m'essayerais bien et kim disait hier que l'ambiance serait pas pareil avec des adultes eh bien laisse moé rentré m'a te l'organisé ton loft.
ETK Si Cass sort ce soir, elle va s'en vouloir de l'avoir mis au ballottage.
Je l'entend encore dans la salle de bain: J'tai mis au bal lo tage! gna gna!
ETK Si Cass sort ce soir, elle va s'en vouloir de l'avoir mis au ballottage.
Je l'entend encore dans la salle de bain: J'tai mis au bal lo tage! gna gna!
mllecoconut a écritCass dit qu'ils mettent la musique qu'il aime et se demande si c'est parce que c'est lui qui part ce soir.......
le voilà qui paranoye là...mais si j,étais lui, maybe que oui, faut pas oublier que ce soir sera le premier ballotage payant de MatR, et donc ses fans (travail-amis-famille) ont peut-être sorti leur $$ pour ce soir, et nous pourrions perdre ou Thomas, ou Cass (pas grosse perte pour moi, surtout depuis qu'il est plus lié à la momie)
le voilà qui paranoye là...mais si j,étais lui, maybe que oui, faut pas oublier que ce soir sera le premier ballotage payant de MatR, et donc ses fans (travail-amis-famille) ont peut-être sorti leur $$ pour ce soir, et nous pourrions perdre ou Thomas, ou Cass (pas grosse perte pour moi, surtout depuis qu'il est plus lié à la momie)