Absente les mamans de Elodie et Sebastien !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Philss  a écritBonjour à vous tous, fans de Sébastien,

Je suis la mère de Sébastien et j'ai été aussi peiné que vous de voir la déceptionsur son visage ce soir. Je peux vous dire que j'ai pleuré en voyant sa réaction.

La raison principale pour laquelle nous ne sommes pas allés à Montréal est que nous sommes présentement à faire des levées de fonds pour Sébastien pour le prochain ballotage, donc toute la famille est occupée à faire des appels et à contacter des gens afin que tous ceux qui le connaissent puissent voter, même simplement quelques votes (surtout pour la finale). On a besoin de l'appui de tous.

On devait être là pour 10:00 h. le matin (j'ai 3 heures de route à faire car je suis présentement celle qui demeure le plus loin) tous les autres parents des lofteurs restant beaucoup plus près de Monttréal que moi. En plus on devait faire le plat favori de notre enfant et évidemment je voulais le faire le matin afin que ce soit le plus frais possible. Donc, c'était très difficile pour moi d'y aller et en plus je savais que je devrais aussi y aller mercredi pour le ballotage.

Je suis allée à toutes les fois que Sébastien était au ballotage et je n'ai pas l'intention de le laisser tomber. Ensuite, n'ayez crainte je connais déjà des parents et des amis de lofteurs que j'ai rencontrés lors des ballotages et tous ceux que j'ai connus sont très gentils et pas du tout agressifs envers moi.

Finalement, rassurez-vous j'ai l'esprit de réplique (vous voyez c'est de famille) et je n'aurais aucun problème à répondre à quelqu'un qui me dirait des méchancetés.

Regardez mercredi, car je devrais en parler à nouveau.

Continuez d'encourager Sébastien, car sa famille et ses amis ne le laisseront pas tomber.

À bientôt,

Sa vien du forum de loft story  de tqs

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

aaaaaaaa gentille quand meme si elle a repondu au fans de son fils sur le forum loft story. Je comprend que ca pouvais lui etre difficile de se presenter la si elle a trois heures de route a faire, mais si javais ete de la production, sachant que 2 mamans ne pouvais se presenter jaurai remis ca a une autre fois, ou simplement canceller, la production a fouairer la de delicatesse envers 2 lofteurs qui ne s attendais surement pas a etre les enfants oublier de l histoire, franchement je me met a leur place a elo et seb , voir leur partners recevoir autant dattention de leur maman et eux le vide , moi aussi jaurai eu un gros chagrins   la production a vraiment manquer le bateau de la delicatesse  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Je trouve que la production a manqué de diplômatie dans cette rencontre avec les parents, du moins elle aurait dû avertir les deux lofteurs du pourquoi que leurs parents n'étaient pas venu au lieu de les laisser se faire de la peine, moi ça m'a fendu le coeur de les voir ainsi se demander pourquoi leurs mamans ne s'étaient pas présenter.  Une autre goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi cette année, je trouve ça vraiment plate de leur part.

Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Je pensais jamais qu'Elodie me ferait pleurer comme ca!..Ca m'a carrément brisé l'coeur..Ca m'a rapelé certains moments de ma vie...Amuse toi ma belle profite des quelques jours qui te restent dans le loft..bisous xxx
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Merci pour le message de la maman de Sébastien!

C,est vrai qu'il faisait un brin pitié pauvre tit

Pauvre Élo aussi J,ai beau ne pas aimer la lofteuse, c'est une humaine quand même, elle a du se sentir tellement reject. J,espère qu,elle a eu la raison de pourquoi.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

tipet  a écritMerci pour le message de la maman de Sébastien!

C,est vrai qu'il faisait un brin pitié pauvre tit

Pauvre Élo aussi J,ai beau ne pas aimer la lofteuse, c'est une humaine quand même, elle a du se sentir tellement reject. J,espère qu,elle a eu la raison de pourquoi.

C'est vrai qu'il avait l'air triste Sébastien mais la raison qu'il donnait pour justifier l'absence de sa mère était très réaliste.  Et je crois que comme toujours il est très conscient d'une partie des répercutions de son jeu en dehors du loft.  

Pour Élodie elle fesait pitiée en effet .. mais je crois que ça justifie peut-être justement son caractère explosif.  Au moins elle a eu une jolie lettre de sa mère.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

À Caféine ce matin, Kim en a parlé.  Les 2 mères avaient d'autres activités prévues depuis longtemps.  La mère d'Élodie avec son fils et la mère de Sébastien pour une levée de fonds.
Lison de Gatineau
Selenems
Novice

Message par Selenems »

moi je pense aussi qu'ils auraient du annuler cette activité avec les meres étant donné qu'elles ne pouvaient pas toutes etre la. j'ai eu de la peine pour Seb et Elo.
mais je comprends la mere de Seb qui reste loin et en plus elle s'occupe de la levée de fonds pour son fils. Seb est mon favoris dans le loft et je crois sincerement qu'il va gagner.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Philss  a écritBonjour à vous tous, fans de Sébastien,

Je suis la mère de Sébastien et j'ai été aussi peiné que vous de voir la déceptionsur son visage ce soir. Je peux vous dire que j'ai pleuré en voyant sa réaction.

La raison principale pour laquelle nous ne sommes pas allés à Montréal est que nous sommes présentement à faire des levées de fonds pour Sébastien pour le prochain ballotage, donc toute la famille est occupée à faire des appels et à contacter des gens afin que tous ceux qui le connaissent puissent voter, même simplement quelques votes (surtout pour la finale). On a besoin de l'appui de tous.

On devait être là pour 10:00 h. le matin (j'ai 3 heures de route à faire car je suis présentement celle qui demeure le plus loin) tous les autres parents des lofteurs restant beaucoup plus près de Monttréal que moi. En plus on devait faire le plat favori de notre enfant et évidemment je voulais le faire le matin afin que ce soit le plus frais possible. Donc, c'était très difficile pour moi d'y aller et en plus je savais que je devrais aussi y aller mercredi pour le ballotage.

Je suis allée à toutes les fois que Sébastien était au ballotage et je n'ai pas l'intention de le laisser tomber. Ensuite, n'ayez crainte je connais déjà des parents et des amis de lofteurs que j'ai rencontrés lors des ballotages et tous ceux que j'ai connus sont très gentils et pas du tout agressifs envers moi.

Finalement, rassurez-vous j'ai l'esprit de réplique (vous voyez c'est de famille) et je n'aurais aucun problème à répondre à quelqu'un qui me dirait des méchancetés.

Regardez mercredi, car je devrais en parler à nouveau.

Continuez d'encourager Sébastien, car sa famille et ses amis ne le laisseront pas tomber.

À bientôt,

Sa vien du forum de loft story
Super!!!!!                   Merci beaucoup pour ce copier!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je trouve ça triste que les deux mères n'étaient pas là, mais ça nous a montré un autre coté humain de Seb et de Melo.

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Clochette  a écritJe trouve que la production a manqué de diplômatie dans cette rencontre avec les parents, du moins elle aurait dû avertir les deux lofteurs du pourquoi que leurs parents n'étaient pas venu au lieu de les laisser se faire de la peine, moi ça m'a fendu le coeur de les voir ainsi se demander pourquoi leurs mamans ne s'étaient pas présenter.  Une autre goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi cette année, je trouve ça vraiment plate de leur part.

Je pense exactement comme toi. La production aurait pu faire l'effort de choisir une date où toutes les mamans étaient disponibles ou annuler l'activité. J'ai trouvé que ça frollait la méchanceté ce qu'ils ont fait.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Vulcaine7  a écrit

Je pense exactement comme toi. La production aurait pu faire l'effort de choisir une date où toutes les mamans étaient disponibles ou annuler l'activité. J'ai trouvé que ça frollait la méchanceté ce qu'ils ont fait.

La mère de Sébastien n'était quand même pas sur un lit d'hospital,  si elle a préféré aller à une levée de fond ca la regarde.  Pourquoi priver les autres lofteurs de ce grand plaisir.  Elle a fait son choix. That's it that's all. --Message edité par Mary beth le 2007-11-27 10:58:18--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bravo à la mère de Séb pour avoir fait parvenir cette lettre pour clarifier un malentendu.   --Message edité par francine le 2008-07-09 20:48:59--
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Mary Beth  a écrit

La mère de Sébastien n'était quand même pas sur un lit d'hospital,  si elle a préféré aller à une levée de fond ca la regarde.  Pourquoi priver les autres lofteurs de ce grand plaisir.  Elle a fait son choix. That's it that's all.  

À mon avis la question ne se situe pas là mais dans le faite que les jeunes ont choisi d'être à la TV pas les parents, eux ils ont juste la pression d'être pratiquement obligé d'y aller sinon ils ont affaire avec des commentaires désobligeants ou des cancans....

Elle a eu à faire un choix qu'elle ne se devait pas de faire. C'est pas tout le monde qui est à l'aise à la télé.... Comme c'est pas très chic d'entendre un gros SONTAIENT ICITT de la mère de Thomas mais ça c'est un autre affaire.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

orve  a écrit

À mon avis la question ne se situe pas là mais dans le faite que les jeunes ont choisi d'être à la TV pas les parents, eux ils ont juste la pression d'être pratiquement obligé d'y aller sinon ils ont affaire avec des commentaires désobligeants ou des cancans....

Elle a eu à faire un choix qu'elle ne se devait pas de faire. C'est pas tout le monde qui est à l'aise à la télé.... Comme c'est pas très chic d'entendre un gros SONTAIENT ICITT de la mère de Thomas mais ça c'est un autre affaire. C'est quand même assez ironique de te voir te porter à la défense des parents, de parler des cancans et des commentaires désobligeants... pour te voir bitcher, dans le paragraphe suivant la maman de Thomas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Dentine  a écritJe pensais jamais qu'Elodie me ferait pleurer comme ca!..Ca m'a carrément brisé l'coeur..Ca m'a rapelé certains moments de ma vie...Amuse toi ma belle profite des quelques jours qui te restent dans le loft..bisous xxx  

Ta raison pour une fois Élodie m'a fais pleurer ! elle fesait tellement pitier pis sa me fesait de la peine qu'elle a rien eu , pis la quand qu'elle chercher ses choses ou quand véro appelle tout le monde pour venir dans la chambre des filles Élodie a courru dans la chambre pis elle a rien vue   moi qui aime pas Élodie faut dire qu'elle ma mis les larmes au yeux ! elle est juste énervante et folle maisje pense pas que c'est une mauvaise fille !
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Strophe  a écrit  C'est quand même assez ironique de te voir te porter à la défense des parents, de parler des cancans et des commentaires désobligeants... pour te voir bitcher, dans le paragraphe suivant la maman de Thomas.

Je trouve pas que c'est bitcher, elle a vraiment dit ça... Mais je trouve que ça résume assez bien où je voulais en venir les parents ont pas d'affaire là c'est tout, peut-être qu'elle non plus ne voulait pas se voir à la télé au départ  ;)

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

shes_gorgeous  a écrit

Ta raison pour une fois Élodie m'a fais pleurer ! elle fesait tellement pitier pis sa me fesait de la peine qu'elle a rien eu , pis la quand qu'elle chercher ses choses ou quand véro appelle tout le monde pour venir dans la chambre des filles Élodie a courru dans la chambre pis elle a rien vue   moi qui aime pas Élodie faut dire qu'elle ma mis les larmes au yeux ! elle est juste énervante et folle maisje pense pas que c'est une mauvaise fille !

Vous dites exactement comme je me suis sentie!  Élodie n'est pas ma préférée, mais là, ouf, on sentait vraiment une peine réelle qui est venu me chercher moi aussi.  J'espère que ça va se replacer pour elle.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

orve  a écrit

Je trouve pas que c'est bitcher, elle a vraiment dit ça... Mais je trouve que ça résume assez bien où je voulais en venir les parents ont pas d'affaire là c'est tout, peut-être qu'elle non plus ne voulait pas se voir à la télé au départ  ;)   Elle l'a peut-être dit, je ne doute pas de tes propos... mais c'est pas une raison pour la tourner en ridicule. Mon avis

J'ajoute que selon ce que j'ai entendu, le français n'est pas la langue maternelle de Thomas (et de sa famille).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

orve  a écrit

Elle a eu à faire un choix qu'elle ne se devait pas de faire. C'est pas tout le monde qui est à l'aise à la télé.... Comme c'est pas très chic d'entendre un gros SONTAIENT ICITT de la mère de Thomas mais ça c'est un autre affaire. ***  s.v.p. on parle des lofteurs seulement, on n'a pas à faire le procès des familles ***
(Surtout qu'on sait que la famille de Thomas est anglophone.  Je lui lève mon chapeau à cette dame de parler aussi bien le français)
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »