Que voulez-vous pour L'heure de vérité?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Souper de l'heure de vérité?

Oubliez ce que vous voulez entendre là...Gab va sauter sur le vin, couper la parole à tout le monde et c'est lui que vous allez entendre...seulement lui. Donc au menu ce soir là, des piques de Gabriel, seulement des piques de Gabriel envers tous les autres
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

J'aimerais bien qu'on montre à Cath un extrait de la discussion Gab-Daisy comme quoi elle est dégoutante entre autre quand elle parle qu'elle fait son vélo stationnaire toute nue...

Cath regretterait peut-être d'avoir éliminé Seb après    
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

j'aimerais bien que steph prene un coup pendans le souper, juste pour voir de mes yeux vue son comportement de dévergondé,attention les gars attaché vos culottes Steph  arrive!!

Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

corail22  a écritj'aimerais bien que steph prene un coup pendans le souper, juste pour voir de mes yeux vue son comportement de dévergondé,attention les gars attaché vos culottes Steph  arrive!!

Ouan, tu te trouves drôle...   --Message edité par Gamine_2 le 2007-11-27 08:49:17--
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Gamine_2  a écrit

Ouan, tu te trouves drôle...    

oui madame c drole!

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

c'est quand ce souper la ?
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

J'aimerais des excuses, car c'était franchement plate.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

Ls  a écritc'est quand ce souper la ?


le souper est fait depuis hier (lundi) mais passe à la tv dimanche
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

J'espère au moins que les gagnants auront pu voir eux aussi les émissions avant le souper.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

la seule chose qui m'intéresserait de savoir, c'est comment ils ont pu reprendre une vie "normale" après leur sortie de "l'aventure" et que, sachant ce qu'ils ont vécu et les suites, est-ce qu'ils recommanderaient à leur meilleur ami de tenter l'aventure? ou ce que cela leur a vraiment rapporté de positif?





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »

corail22  a écrit

oui madame c drole!

 Ben moi je la trouve drole            
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

minuit  a écritJ'espère au moins que les gagnants auront pu voir eux aussi les émissions avant le souper.  

si tu calcule bien je penses pas qu'il est eu le temps.....
.....finale dimanche, et souper le lendemain

mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

non ils auront pas eu le temps lundi ils se sont faite réveiller a 5h du matin pour des entrevue pis tout le tralala ... pis pour le souper de vérité apres c vite en titi le souper pour les gagnant pis alex !!

mélanie
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Je trouve qu'il devrait laisser 1 ou 2 semaines entre la finale et l'enregistrement du souper, pour que tout le monde ait le temps d'écouter les émissions et vraiment faire le point sur l'aventure.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je vens de voir la pub pour l'emission de dimanche Ca semble barder entre Cath et Alex et on vois Kim qui réplique quelque chose a Cal mais j'ai pas trop compris ce que cétais et a la fin Gabriel pleur et je crois que Carl-Yann le réconforte je sais pas pourquoi  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

corail22  a écritj'aimerais bien que steph prene un coup pendans le souper, juste pour voir de mes yeux vue son comportement de dévergondé,attention les gars attaché vos culottes Steph  arrive!!
Je vois que tu en veux vraiment à Stéphanie. C'est quoi ton problème coudonc?
Tu devrais arrêter tes méchancetés, non? Trop c'est trop!




titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Maya31  a écritJe vens de voir la pub pour l'emission de dimanche Ca semble barder entre Cath et Alex et on vois Kim qui réplique quelque chose a Cal mais j'ai pas trop compris ce que cétais et a la fin Gabriel pleur et je crois que Carl-Yann le réconforte je sais pas pourquoi    

Ahhh ils ont le don de nous mettre en haleine, c vraiment bizarre que Gabriel pleure, peut-etre de joie comme la derniere fois, ou y c fait ramasser par qq jaloux, autant que sa concerne pas lui et steph...entucasss on verra bien dimanche !




Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

leezy  a écrit

si tu calcule bien je penses pas qu'il est eu le temps.....
.....finale dimanche, et souper le lendemain


Je ne savais pas que l'enregistrement du souper se faisait lundi, soit le lendemain de la finale, comme l'an passé.  J'espérais qu'ils laissent un peu de temps cette année.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Ange_Doré  a écrit
Je vois que tu en veux vraiment à Stéphanie. C'est quoi ton problème coudonc?
Tu devrais arrêter tes méchancetés, non? Trop c'est trop!

Tu vois ce que tu veut bien voir !



Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

J'aimerais entendre Kim argumenter, j'aimais bien sa façon directe de dire les choses.  Si Carl s'en prend à elle, j'aimerais que Kim le remette à sa place celui-là.

J'aimerais aussi voir comment se dérouleront les discussions entre Cath et Alex, si discussions entre ces deux-là il y a.

Finalement, j'ai assez hâte à ce souper et j'espère que les vraies choses vont sortir!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »