quotidienne du 27 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

patate757
Stagiaire

Message par patate757 »

ded1111  a écritooohhhh, thomas checkait le code de la chambre de patron, mais jpense pas qu'il va essayer de la voler
Ça me surprendrait pas que ça ait rapport à ça puisque le vol de la chambre du patron a été dans l'air depuis longtemps.   De plus, ils on vraiment mis l'accent au montage sur le code d'accès de la porte...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

AVEZ vous remarquer que la prod n'a pas montré la mère de Thom et Math au confess leur adresser un mot comme les autre mères ont fait ,ils ont passer au souper ,la prod pas correct leur mère ce soir doit se demander ce qui se passe pour elles
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Hier soir dans la salle de bain vers minuit il y a eu une discussion entre Véro et Seb.

Ils ont parlé de Thomas et Cass qui ont essayé de voler la combinaison (Seb s'en est rendu compte et a prévenu Véro) et ils ont parlé d'un sac a vidange que Cass aurait utilisé pour cacher quelque chose...  Vero a aussi demandé à Seb de surveiller Thomas et Cass.

Une fois seule, le maître a dit à Véro:

"fait attention Véro, tu es limite, garde ça dans ta tête il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi".

Véro a répondu que Seb c.est le seul gars à qui elle faisait confiance.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

[milie]  a écritLa patronne cette semaine sert à quoi?

Je me pose aussi la question.
Elle n'a aucun pouvoir.
Elle ne peut mettre personne au ballotage.
Elle ne peut protéger personne du ballotage.

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Si Mathieu blond survit au ballottage de mercredi, ce sera cela le VOL !

Fan de téléréalité !
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

ded1111  a écritsébastien est un peu gai...

Un peu?
Une fille peut elle etre un peu enceinte?
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

peppermintpatty  a écrit

Je me pose aussi la question.
Elle n'a aucun pouvoir.
Elle ne peut mettre personne au ballotage.
Elle ne peut protéger personne du ballotage.

Finalment, c'est comme l'autre fois que Véro a été patronne.

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Biche  a écritAVEZ vous remarquer que la prod n'a pas montré la mère de Thom et Math au confess leur adresser un mot comme les autre mères ont fait ,ils ont passer au souper ,la prod pas correct leur mère ce soir doit se demander ce qui se passe pour elles  
le scénariste de LS4 (clérer moé ça kékun    

doit se dire, dans sa boule de cristal

: on va créer un grand suspense demain soir, après avoir sauvé Seb et Cass : qui sort entre Tom et Mat............

il doit s'être dit : on  montrera pas les mères de ces deux là, donc, plus de votes      
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Robertito  a écritDire que Seb est un peu gai, je ne la comprend pas ! Dire qu'il colle Vero, c'Est vrai et tout homme digne de ce nom le ferais avec le plus grand plaisir et ce serait normal, donc pas gai le SEB.

Mais c'est normal que le seul vrai mâle du loft veuille se coller sur la seule vrai femme.  

non c'est pas gai dans le sens d'homosexuel, c'est gai dans le sens qu'il sautillait partout d'une facon étrange le gros cheese dans la face --Message edité par ded1111 le 2007-11-27 20:13:36--

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

jeanmau  a écrit

: on va créer un grand suspense demain soir, après avoir sauvé Seb et Cass : qui sort entre Tom et Mat............

il doit s'être dit : on  montrera pas les mères de ces deux là, donc, plus de votes        
moi je suis sure à 100% que thomas sera pas avec mathieu blond sur la chaise la fin, c'est soit sébas ou Cass. thomas c'est sur qu'il reste fak ca serait pas un suspense.Par contre, pour eux à l'intérieur de voir sébastien dans les 2 derniers leur ferait garder espoir de le voir partir et pourrait lui le faire douter un peu. cass et math blond ca donnerait l'impression que c'est serré. mais bin objectivement thomas a aucune chance de sortir demin.

Pis en effet que Math R reste en final, ca ca serait vraiment un méchant vol

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Biche  a écritAVEZ vous remarquer que la prod n'a pas montré la mère de Thom et Math au confess leur adresser un mot comme les autre mères ont fait ,ils ont passer au souper ,la prod pas correct leur mère ce soir doit se demander ce qui se passe pour elles  
En plus de ne pas montrer toutes les mamans, ils n'ont pas montré non plus que thomas avait donné son voyage à ses parents.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

APFSDS  a écritHier soir dans la salle de bain vers minuit il y a eu une discussion entre Véro et Seb.

Ils ont parlé de Thomas et Cass qui ont essayé de voler la combinaison (Seb s'en est rendu compte et a prévenu Véro) et ils ont parlé d'un sac a vidange que Cass aurait utilisé pour cacher quelque chose...  Vero a aussi demandé à Seb de surveiller Thomas et Cass.

Une fois seule, le maître a dit à Véro:

"fait attention Véro, tu es limite, garde ça dans ta tête il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi".

Véro a répondu que Seb c.est le seul gars à qui elle faisait confiance.

si je comprends bien, véro a failli encore rater sa "mission"

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

pantheredouce  a écrit

si je comprends bien, véro a failli encore rater sa "mission"

Pas vraiment, elle a voulu profiter de toute la marge de manœuvre que me maître lui a donné.  Elle a été à la limite.

C'est rare qu'on gagne quelque chose en voulant jouer trop safe.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

[milie]  a écritLa patronne cette semaine sert à quoi?

À se donner de la visibilité!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

jeanmau  a écrit

moi je pense qu'il y avais pas assez de bouésson lors de leur rencontre du samedi ( souper de prod ) pour déblatéré des prochain " défi"  

--Message edité par alisson le 2007-11-27 20:26:48--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

apbt  a écrit

À se donner de la visibilité!

voila.. pis comme c la... Elo en a plus qu'elle... meme si on veut pas la voir    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Alisson  a écrit

voila.. pis comme c la... Elo en a plus qu'elle... meme si on veut pas la voir      
t'as ben raison clisss      
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c moi où les quotidiennes sont de plus en plus plates?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

critonic  a écritc moi où les quotidiennes sont de plus en plus plates?

c toi!   moi j'aime ca revoir les maman 2-3 fois  

pis il nous montre les activité a moitié tab***  ils ont pas montré quand tom dit que le ovyage il le donne a ses parent..  
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Annouk  a écritVeronika qui vote pour elle-même....Fidèle à elle-même finalement Me Myself and I  

N'oublie pas que delphine a dit que si elle avait eu son droit de vote ça aurait été égal

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »