fan de thomas et fans de delphine association ... pour la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pourquoi les gens qui ne sont pas d'accord sont tous des fans de Sébastien? pourquoi ce ne sont pas les fans de Delphine? plus ça va ici moins je comprend
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

vous croyez vraiment que ce couple est pour vrai?

vous dites toute le temps.. pauvre delphine.. elle ne gagne jamais... maintenant que la finale c'est sa derniere chance de gagner ... vous la laissez tomber?

je comprends plus... en tout cas... bonne chance...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouais c,est une bonne idée auf que moi je ne voudrai probablement pas voter pour Delphine si ballottage de fille il y a la semaine prochaine

Thomas est mon préféré, mais Delphine aucunement.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

j'ain une question.. pourkoi vous faites pas l'inverse??... vous pouvez concentrer tous vos votes pour delphine..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ChicoLoco  a écritvous croyez vraiment que ce couple est pour vrai?

vous dites toute le temps.. pauvre delphine.. elle ne gagne jamais... maintenant que la finale c'est sa derniere chance de gagner ... vous la laissez tomber?

je comprends plus... en tout cas... bonne chance...

Merci Chicoloco
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

tipet  a écritOuais c,est une bonne idée auf que moi je ne voudrai probablement pas voter pour Delphine si ballottage de fille il y a la semaine prochaine

encore un autre ballotage?? je croyais qu'il ny aura plus  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

fripono  a écrit

Il n'y aura pas de ballotage la semaine prochaine.. ça va être la finale..   à moins que j'en ai perdu des bouttes..  

Mouhhahahahah! C'est vrai Je me pensais genre 10-11 novembre    
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

ChicoLoco  a écritj'ain une question.. pourkoi vous faites pas l'inverse??... vous pouvez concentrer tous vos votes pour delphine..  
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écritOuais c,est une bonne idée auf que moi je ne voudrai probablement pas voter pour Delphine si ballottage de fille il y a la semaine prochaine

Il n'y aura pas de ballotage la semaine prochaine.. ça va être la finale..   à moins que j'en ai perdu des bouttes..  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écrit

Mouhhahahahah! C'est vrai Je me pensais genre 10-11 novembre    

C'est pas grave, c'est ça vieillir...   attends d'être rendue à mon age, tu vas voir...      

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ChicoLoco  a écritj'ain une question.. pourkoi vous faites pas l'inverse??... vous pouvez concentrer tous vos votes pour delphine..  

On amène notre idée, les gens en font ce qu'ils veulent, pour ma part je vois Thomas davantage gagnant de LS4 que Delphine. Depuis le début qu'on assiste à un duel entre Thomas et Sébastien, je pense que c'est un fait indéniable peu importe dans quel clan on se retrouve??

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Il n'y a plus de ballotage, c'est la finale le 5 déc. Tipet..
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

ImCrazy  a écritJe suis fan de Delphine et apres de Thomas..si on se fie au vote gratuit et le coup de coeur et le toplofteur, delphine a plus de chance de gagner que thomas

pourquoi ne pas voter pour elle alors?

Au départ, dans ce vote gratuit, nous devions avoir droit à 2 votes gratuits...
Plusieurs ont voté Delphine pour le premier vote mais lorsqu'ils ont voulu voter pour leur 2ème vote, ça disait qu'ils avaient déjà voté....
Bref... je pense qu'un seul vote gratuit était comptabilisé...

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Cass  a écritPersonnellement jamais je n'accepterais de de donner les votes qui reviennent a Delphine a un autre lofteur que ce soit Thomas ou n'importe quel autre.

Ils méritent tous d'avoir leur chance de gagné j'ai beaucoup de misere a comprendre comment on peu demander a des fan de ne pas voter pour leur préféré et donner leur vote a un autre lofteur.

L'idée est pour le moins "prétentieuse" que de penser que Thomas mérite plus de gagné que Delphine.

J'aimerais rappeler que c'est Delphine qui a été choisis par le public pour avoir une combinaison et non pas Thomas donc qu'est ce qui vout fait dire que Thomas a plus de chance de gagné?  

Peut etre ici sur le forum mais a la grandeur du québec il n'a pas eu le vote du public comme étant le lofteur préféré.

Je trouve vraiment cela incorrect d'essayer d'enlever des votes a Delphine pour les donner a Thomas simplement en pensant qu'il aplus de chance de gagné qu'elle...

Je suis d'accord. Delphine c'est Delphine et elle a autant de chance de gagner. Et puis, rien ne dit que Thomas séparerait avec elle, c'est de la spéculation ça
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

lélé  a écrit

Plusieurs ont voté Delphine pour le premier vote mais lorsqu'ils ont voulu voter pour leur 2ème vote, ça disait qu'ils avaient déjà voté....

je me suis fait avoir moi
J'ai choisi Delphine en premier: ordre alphabétique
et le 2e vote ne comptait pas !

je ne suis pas certaine que Delphine aurait gagné si Virginie avait formulé sa question correctement

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

apbt  a écritPourquoi les gens qui ne sont pas d'accord sont tous des fans de Sébastien? pourquoi ce ne sont pas les fans de Delphine? plus ça va ici moins je comprend  Je ne déteste pas ni aime Delphine. Donc, est-ce que je peux donner mon opinion?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ImCrazy  a écritJe suis fan de Delphine et apres de Thomas..si on se fie au vote gratuit et le coup de coeur et le toplofteur, delphine a plus de chance de gagner que thomas

pourquoi ne pas voter pour elle alors?

Imcrazy je viens de répondre à ça à ChicoLoco, mais comme je l'ai dit c'est une idée qu'on veut amener, j'aimerais ça que les partisans de Delphine dorment là-dessus, pour moi c'est une suggestion pas autres choses, je ne veux pas faire changer d'idée personne
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écritPourquoi les gens qui ne sont pas d'accord sont tous des fans de Sébastien? pourquoi ce ne sont pas les fans de Delphine? plus ça va ici moins je comprend  

Tu te poses vraiment la question....  ;)

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

lélé  a écrit

Je me cite...car j'ai oublié de dire que beaucoup sont fan de Delphine et Thomas... pas tous la... mais plusieurs...

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

jaseur boréal  a écrit

un peu d'humilité siouplaît ....il ne faut tout de même pas exagérer ...

et puis si SEb gagnait quel message donnerions-nous aux jeunes ?

alors donc ! OUI
unissont les votes autour de Thomas pour contrer un intellectuel un peu trop ...machiavélique !  lol !

que dire de thomas,quel message donerions-nous  avec ce gagnant..la drogue,l'infideliter la conduite en etat d'ebriété,je veux du tout etre arrogante mais il na leur donnerais quoi comme message positif...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »