Occupation double : ÉDITION 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Vicky30
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Vicky30 »

Le vote du public est à revoir... Ça a bousillé le suspense en empêchant les candidsts d'éliminer leur rivaux. En plus, les filles particulièrement n'ont pas jouer la game...A partir du moment ou Gabriel s'est affiché à Stéphanie, la seule stratégie possible pour les autres candidates était de le sortir du jeux...C'est quoi l'intérêt pour le public du suivre un jeu ou les candidats ne jouent pas....     Vraiment plate cette saison.
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

J'ai trouver tres ordinaire OD mais j'avoue avoir suivit la quotidienne    la production ces trop impliqué manque de surprise trop prévisible  j'aimais mieux OD 1...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Ils m'ont perdu cette année ... très platte ... mais je pense que le gros est du au choix des candidats
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Moi je suis une fan inconditionnelle de OD et j'embarque à 200% à chaque année!  J'ai déjà hâte à la prochaine saison!
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

ce qui a tué aussi un peu l'émission c'est que dès le départ CY et Alexandra sont tombés amoureux, ce qui a éliminé un gars dès le départ et un gars qui aurait pu se rendre très loin dans l'aventure et malheureusement ni CY ni Alexandra ont voulu jouer le jeu. Suite à cela, le jeu a été un peu flou pour les candidats. j'avais l'impression qu'ils ne savaient ps sur quel pied danser par moment.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »