Sébastien à Élodie...

Modérateur : Elise-Gisèle

mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

Ok, j'ai écouté l'extrait encore, au fond le reproche qu'Élodie fait à Sébastien... c'est d'être là juste pour les prix! Come on, entre être à Loft Story pour de l'argent, et entre être là pour être "aimé du public" et "devenir une star", vouloir l'argent me semble pas mal plus sain.

Et Élodie qui dit au confessionnal après: "Qu'il me rentre un épée dans le dos, c'est correct. Je pense pas que ça soit nécessairement à moi que ça nuise tant que ça."

Heu... c'est sûrement pas à Sébastien que ç'a nuit en tout cas. --Message edité par mcgormack le 2007-11-25 17:07:09--
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Jean  a écritcasser Élo faut quand meme reconnaitre que ce fut facile, il l'a fait good mais c'est pour l'ensemble de sa prestation que j'ai apprécié seb, pas pour avoir cassé Élo, elle était, de ceux qui ont confronter seb probablement la plus facile à casser.

Sauf qu'ancun des autres lofteux lui a dit la vérité en plaine face. Ils ont tous peur d'Élodie. Même son soit-disant "chum".

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Omi  a écrit

Sauf qu'ancun des autres lofteux lui a dit la vérité en plaine face. Ils ont tous peur d'Élodie. Même son soit-disant "chum". delphine l'a bravé pas mal, il aurait pu etre plus arrogant avec elle.

Mais j'exprime juste ma perception, je dis pas que j'ai raison, juste que je trouve que de planter Élo n'est pas un défi difficile à relever pour seb.  

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Guignol  a écritBizarre que tout le monde ne parle que de Élodie. Et Delphine qui s'en va dire, "Des fois je trouve que tu en mets un peu trop"

Hmmm..j'aurais bien aimé lui voir la face à Delphine si deux trois lofteurs se seraient mis à gueuler "JE LA HAIS, JE LA HAIS!!!"

Toutes deux méritaient presque une expulsion sur le coup. Elle est tellement gentille cette Delphine... Bah!

Sébastien était en position de lui mettre ça sur le nez, et il ne l'a pas fait! Quelle classe! Solide!  

Attention, Delphine s'est excusée personnellement face à Sébastien au sujet de  sa réaction ....... Alors, je dirais plutôt : Delphine, quelle classe  !  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jadomo  a écritSébastien for Président!  

J'ai jamais trippé fort sur Sébastien parce que j'avais l'impression qu'il faisait tout par derrière. Je le trouvais hypocrite et j'espérais qu'il finisse par cracher le méchant devant quelqu'un

J'en veux encore!!  

C'est facile maintenant de dire les 4 vérités aux autres ..... Il sait profondément que les gens votent pour lui .......  Pourtant, il a protègé ses fesses pendant au moins 6 à 7  semaines......
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

vavavoom111  a écrit

C'est facile maintenant de dire les 4 vérités aux autres ..... Il sait profondément que les gens votent pour lui .......  Pourtant, il a protègé ses fesses pendant au moins 6 à 7  semaines......  

Sébastien protéger ses fesses ?

S'il avait voulu protéger ses fesses il n'aurais jamais fait de Seb Show.

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jean  a écrit delphine l'a bravé pas mal, il aurait pu etre plus arrogant avec elle.

Mais j'exprime juste ma perception, je dis pas que j'ai raison, juste que je trouve que de planter Élo n'est pas un défi difficile à relever pour seb.  

Bravé ??? Je ne crois pas . Delphine lui a tout simplement parlé avec franchise  comme elle l'aurait fait avec un autre lofteur......  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

APFSDS  a écrit

Sébastien protéger ses fesses ?

S'il avait voulu protéger ses fesses il n'aurais jamais fait de Seb Show.

Je parle à l'intérieur du loft !!!!!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Sur ce , je dis bonne soirée !

Je quitte ce topic .......je ne veux pas m'obstiner......

En autant que ce soit Thomas ou Sébastien qui gagne ....... ce sera ok pour moi !!!

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

vavavoom111  a écritSur ce , je dis bonne soirée !

En autant que ce soit Thomas ou Sébastien qui gagne ....... ce sera ok pour moi !!!

Pas Thomas PLEASSEEEE

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

vavavoom111  a écritSur ce , je dis bonne soirée !

s'obstiner et échanger des idées de bonne foi c'est deux choses  différentes.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Seb à été, est et continu d'être tellement fort!!! Et sur ce coup!!! Wow!!! c'était presque Jouissif!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

La Sulfureuse  a écrit Pas Thomas PLEASSEEEE

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jean  a écrit s'obstiner et échanger des idées de bonne foi c'est deux choses  différentes.

Je sais mais je ne veux pas me crinquer !!
suzyjohanne
Novice

Message par suzyjohanne »

Eh que je l'aime Seb moi. Il a été clair net et précis en regardant droit dans les yeux cette OUTRÉE. Il mérite vraiment de gagner. Go Go Seb.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Et il la gagnera cet partie , je lai aimer des le debut , mechant la nuit , con le jour hahah ;;) juste pour ca ca merite tous les prix possible, il nous a tenu en haleine river a nos ecrans pour voir ce quil nous sortirai et on en a redemander jour apres jour et ca il le savait..jladore le meilleur loft story de son histoire Seb a malgrer lui changer la done des prochains loft go seb cest de meme quon taime
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

vavavoom111  a écrit

Bah sérieusement, j'aurais fais pareil. Ils sont tous là pour être le gagnant alors ils jouent "safe" et quand ils se sentent en confiance (comme Sébastien en ce moment) ils sortent l'artillerie lourde
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

vavavoom111  a écrit

Bravé ??? Je ne crois pas . Delphine lui a tout simplement parlé avec franchise  comme elle l'aurait fait avec un autre lofteur......  

Et elle l'a fait respectueusement. C'est surement la raison pour laquelle il lui a répondu sur le même ton
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jadomo  a écrit

Bah sérieusement, j'aurais fais pareil. Ils sont tous là pour être le gagnant alors ils jouent "safe" et quand ils se sentent en confiance (comme Sébastien en ce moment) ils sortent l'artillerie lourde

Et les dernières semaines sont celles qui vont convaincre les indécis! Pi je pense que Seb en a marre d'Élodie!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jadomo  a écrit

Et elle l'a fait respectueusement. C'est surement la raison pour laquelle il lui a répondu sur le même ton

Moi ce que j'ai surtout remarqué...et Seb le dit au confessionnal que Delphine l'a davantage déstabilisé, c'est que Delphine le retourne à lui-même, elle ne se sent pas directement concernée par ses propos. J'ai bien aimé quande il dit qu'il n'a pas eu d'ami dans le loft, que tout le monde l'a isolé blablabla...elle lui dit: Mais que fais-tu de Christelle? de Mimo? De Stéphanie? Là elle l'a déstabilisé ben raide, il n'a pu que se rendre à la logique de Delphine, voilà pourquoi l'attitude fut fort différente je pense.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »