HOMMAGE a Catherine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Bravo miss repousse!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

*Flocon*  a écritJe veux faire partir d'un Team Catherine !!!      

Elle m'a tellement épaté !    

Et toutes les réflexions et questions franches et directes qu'elle a faites récemment...  

Bravo Catherine !   Tu peux être fière de toi !  

Je suis désolée d'être une des personnes qui la croyait superficielle au début.  Je m'amende    

JE PENSE EXACTEMENT LA MEME CHOSE....
                                                   

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Bravo Catherine! Tu as très bien fait!! Tu t'es levée comme jamais on n'aurait pensé et tu as pris ta place d'une très bonne façon! Tu as été intègre et tu as tenu à tes principes!
Tu as bien fait de t'affirmer et de dire ce que tu pensais!

Tu peux être certaine que l'monde d'Acton (moi y compris) est très fier de toi!!
Tu finiras par trouver l'amour!! Tu as montré aux gens du Québec que derrière ton apparence soignée (très même) se cachait une fille sensible, honnête, intègre et qui tient à ses valeurs! Bravo !

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Tu es une super Cat women... bravo  bravo bravo à cette femme d'honneur            
                     
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
June21
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Message par June21 »

Mille bravos à Catherine! Je l'ai trouvée tellement intelligente et extraordinaire dans sa façon de présenter l'élimination de Sébastien! C'était le plus beau punch de l'émission à date! Elle peut être très fière d'elle! Je lui souhaite de trouver l'amour avec quelqu'un de très bien et d'être heureuse. Elle a énormément de maturité pour une fille de son âge! Elle a remonté dans mon estime et de beaucoup!
northtrex
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 12:00 am

Message par northtrex »

Bravo Catherine!! Enfin on voit vraiment sa vrai personne!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

A mes yeux, c'est Catherine qui sort le plus grandie de cette aventure OD.
Elle a les 2 pieds bien ancré sur terre. Une vraie perle, elle est integre et avec de beaux principes de vie.
J'espere que l'homme avec lequel elle poursuivra sa vie va réaliser a quel point il sera chanceux.
Et aux parents de Catherine, je dis vous devez etre tres fiers de votre fille.
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

j ai toujours aimé catherine, même si elle était chialeuse et qu'elle parlait pas beaucoup.  C'est elle qui est restée la plus vraie

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
dewalt
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par dewalt »

Bravo Cath!      
Tu es définitivement ma préférée. Je t'ai jugé très vite au début de l'aventure et je m'en excuse.
Tu peux être fière de toi! J'ai tellement aimé ta façon de réagir à la situation lors de l' élimination de Sébastien.
   

roxy-beatrice
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par roxy-beatrice »

Je suis vraiment contente que les gens se rendent compte comment cette fille la est finalement! Javoue qu'au debut de laventure elle semblais pas etre a laise.. mais elle afait son chemin et pris sa place!!! Voila ce que ca donne!!! Ils le disaient au debut.. qu'on apprendrais a l'aimer! et voila c'est fait pour ma part! Sincerement je suis reelement fiere d'elle et c'Est certain quelle dois etre aussi fiere que nous tous de son passaga a cette emission! BRAVO encore Cath! Laseule chose que je peu lui dire c'est de tjrs rester ainsi!!!La vie lui donneras tout!
xxxxx A bietot Cath!
nath721
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par nath721 »

Bravo à Cath   Vraiment je sais pas si tu vas lire tout ses messages là ... mais je tenait quand même à te donner mes félicitations !!! Tu gagnes peut être pas une maison mais soit fière de toi, tu as gagnée le coeur de plusieurs télespectateurs  




roxy-beatrice
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par roxy-beatrice »

http://occupationdouble.canoe.ca/player/626
elles on du plaisir..... Ahahahahaha!! Je rie avec eux!!!    
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Bravo super Cath, t'es belle, t'es fine puis t'es intelligente et vraie en plus.
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

roxy-beatrice  a écrithttp://occupationdouble.canoe.ca/player/626
elles on du plaisir..... Ahahahahaha!! Je rie avec eux!!!      
vraiment drole ce video. merci

lehcar
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par lehcar »

Je suis un lecteur assidu de ce forum et c'est mon premier post. C'était plus fort que moi, il fallait que j'intervienne dans ce topic. Vous prettez tous de nobles intentions à la belle Catherine mais à mon avis ses motifs étaient loin d'être nobles. Catherine est une fille de riche qui se promène régulièrement en Mercedes. Comme la plupart des riches, elle aime bien exercer son pouvoir et survoler son entourage. Or, que serait-il arrivé si sa chum Alex gagne une maison? Les rapports sont tout à coup changé. Catherine ne peut plus dominer Alex avec son argent (ou plutot celui de son père). Alors elle a saisie la première excuse venue pour s'assurer que son amie ne soit pas plus riche qu'elle. De plus, sa remarque à l'endroit de Sébastien était fort déplacée.

Je connais une étudiante qui va au même CEGEP que Catherine et elle est loin d'être la fille la plus populaire. C'est une fille très arrogante.

Je suis content que Stéphanie puisse bénificier de cette décision mais Sébastien méritait plus de gagner chez les gars que Gabriel le mal élevé.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

lehcar  a écritJe suis un lecteur assidu de ce forum et c'est mon premier post. C'était plus fort que moi, il fallait que j'intervienne dans ce topic. Vous prettez tous de nobles intentions à la belle Catherine mais à mon avis ses motifs étaient loin d'être nobles. Catherine est une fille de riche qui se promène régulièrement en Mercedes. Comme la plupart des riches, elle aime bien exercer son pouvoir et survoler son entourage. Or, que serait-il arrivé si sa chum Alex gagne une maison? Les rapports sont tout à coup changé. Catherine ne peut plus dominer Alex avec son argent (ou plutot celui de son père). Alors elle a saisie la première excuse venue pour s'assurer que son amie ne soit pas plus riche qu'elle. De plus, sa remarque à l'endroit de Sébastien était fort déplacée.

Je connais une étudiante qui va au même CEGEP que Catherine et elle est loin d'être la fille la plus populaire. C'est une fille très arrogante.

Je suis content que Stéphanie puisse bénificier de cette décision mais Sébastien méritait plus de gagner chez les gars que Gabriel le mal élevé.
Franchement
gagner une maison ca fait pas de toi kekun de riche
j'ai un gros cottage payé pis chu pas riche pour autant
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Lehcar, tu me fais rire quand tu dis, et penses, que tout à coup Alex serait devenue riche comme par enchantement.  La moitié du magot, c'est pas la mer à boire.  Moi aussi j'ai une maison payée mais je ne me promène toujours pas en mercedez.  Mais je respecte ton opinion.

Quant à Cath, je me méfie des racontars, je préfère me forger une opinion sur ce que je vois.  Arrogante?  Ça se peut mais ça ne fait pas d'elle une ''Alex'' pour autant...
missy74
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par missy74 »

moi aussi je tiens a lui rendre hommage et surtout de l avoir juger comme bien des gens quand sa mere lui avais dit qu elle avais engraisser on avais trouver ca horrible mais a voir notre belle  cathrine franche tres tres direct d apres moi faut que les gens qui la cotoie dans la vie doivent etre franc et direct comme elle et  elle meme  bravo a cette charmante jeune femme qui ma vraiment toucher on peux vraiment dire de celle la qu elle et vrai  ;)  ;)  ;)
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Tu as mis tes culottes mieux que bien des hommes et encore mieux que Thomas   ,tu a démontré que lorsque quelqu'un te respecte pas ya besoin d'etre solide car toi tu reculeras pas,chapeau !Ce faire manipulé est quelque chose de tres tres désagréable a vivre!

Bravo!

Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

rikiki  a écritBravo Cath  


Oui Bravo Cath !  Je dois t avouer, que tout comme Gabriel, je ne capotait pas sur ton cas avant que Kim soit partie.  Car aussitot que Kim n'était plus la, tu as changé !  Tu es revenue toi meme,comme tu as dit.  Surement que la personnalité de l'autre te gelait, je sais pas !  Mais tant mieux que tu ais pu nous montrer tes vrais couleurs mais dommage que tu n'ais pas fait ca au tout debut.  L'émission autait été bien différente a mon avis.....tu aurais peut-etre meme été la gagnante !  J'aime les filles franche et directe comme toi !  Tu ne maches pas tes mots et c'est bien....pas d'hypocrisie !  Je suis fiere de toi et merci de prouver aux gens en général que les filles ....nous ne sommes pas que des bitch entre nous !  Tu as bien vu les choses et tu as bien fait ton choix.  Tu sors maintenant gagnante de l'émission.  Tu n as peut etre pas de maison mais par contre tu peux marcher dans les rues la tete haute !  Merci d'etre qui tu es et bonne chance dans ton futur !  On est pas inquiet pour toi !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »