Avez-vous peur que thomas quitte ce soir?????
Modérateur : Elise-Gisèle
lilypotter57 a écritJe serais bien étonnée que Thomas sorte ce soir. Ce serait bizzare quand même qu'il gagne 4 ballotages payants et qu'il sorte avec des votes gratuits. Elle est où la logique s'il sort? Ben ma logique vient de la question, qui voulez vous voir sortir et aussi du vote gratuit, plus l'immunité à Seb.
Dans ma logique les gens n'utilisent pas un vote gratuit pour sortir une personne neutre, pas assez de motivation pour ca.
Comme seb n'est pas un choix possible, je crois que les anti-thomas et pro-seb se sont mobilisés pour le sortir.
Voilà ma logique qui me fait croire que thomas risque de sortir ce soir.
Dans ma logique les gens n'utilisent pas un vote gratuit pour sortir une personne neutre, pas assez de motivation pour ca.
Comme seb n'est pas un choix possible, je crois que les anti-thomas et pro-seb se sont mobilisés pour le sortir.
-
- Modeste Jacasseur
Jean a écrit Ben ma logique vient de la question, qui voulez vous voir sortir et aussi du vote gratuit, plus l'immunité à Seb.
Je rejoinss ta logique Jean.
Y'à pas que les pros-Seb qui le trouvaient dangeureux .
Donc si tous les autres veulent voir leur poulain gagné ben c logique ton raisonnement.
Surtout les pros-Cass je dirais et pros Del en plus des pros Seb
Je rejoinss ta logique Jean.
Donc si tous les autres veulent voir leur poulain gagné ben c logique ton raisonnement.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine a écrit Je rejoinss ta logique Jean.
Oui,mais ont est au Québec! Et ce n'est pas encore ds les moeurs et les réflexes des Québecois de penser stratégie comme ca!
Ca va de plus en plus le devenir avec le temps,mais pas encore cette année!
Les gens vont avoir vraiment voter pour ceux qu'il ou elle veulent voir partir...Et non pas pour avantager leur préferé!
Oui,mais ont est au Québec! Et ce n'est pas encore ds les moeurs et les réflexes des Québecois de penser stratégie comme ca!
Les gens vont avoir vraiment voter pour ceux qu'il ou elle veulent voir partir...Et non pas pour avantager leur préferé!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
mais cela aurait été la chose à faire. M'enfin on verra ben ce soir qui sortira.
mais cela aurait été la chose à faire. M'enfin on verra ben ce soir qui sortira.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Il vaut trop cher pour être sacrifié.
Je pense qu'il est possible mais peu probable que l'ensemble des voteurs aient été stratégiques et aient voté pour lui (ce que j'ai fait). Mais si cela avait été le cas ils auraient changé cela en une sortie ou sorti de la liste des ballotés.
Mais j'aurais aimé voir la dynamique sans lui parce que sans mathieu blond ça fera pas une grosse différence
Je pense qu'il est possible mais peu probable que l'ensemble des voteurs aient été stratégiques et aient voté pour lui (ce que j'ai fait). Mais si cela avait été le cas ils auraient changé cela en une sortie ou sorti de la liste des ballotés.
Mais j'aurais aimé voir la dynamique sans lui parce que sans mathieu blond ça fera pas une grosse différence
apbt a écritMême Sébastien souhaite être en finale contre Thomas, ça me surprend que ses supporters souhaitent son départ tout de suite
Même si je ne soutenais pas Sebastien, je voudrais voir sortir Thomas, c'est juste qu'il est le genre de gars que je n'apprécie pas dans la vrai vie. C'est tout! ;)
Même si je ne soutenais pas Sebastien, je voudrais voir sortir Thomas, c'est juste qu'il est le genre de gars que je n'apprécie pas dans la vrai vie. C'est tout! ;)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]