Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Radiostar  a écritUne chose est sure, c'est qu'elle a un sex-appeal très fort et elle connait très bien les gars! Trop bien même!!!  


Elle est belle, envoutante, irrésistible, cochonne... audacieuse... que demander de plus?

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

est-ce que c'est vrai qu'elle aurait eu du sexe avec les trois gars ? Carl , thomas et seb ? pis je suis pas sure mais quand que Gad et Alex sont aller au Québec elle aurait dormis tout nue ?! ben répondais moi parce que j'suis pas sure ! hahaha
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je dois alors être ben jalouse, envieuse et frustrée

La fille est juste vue par un ou deux millions de téléspectateurs après tout  Ben beau d'être sexuée, cochonne, d'assumer ses désirs et tout mais pour ma part, je fais ça dans le privé.

Elle sait très bien qu'elle est filmée et qu'il y a des caméras partout.

gis16
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par gis16 »

Annouk... tu ne regarderais même pas l'émission si les participant regardaient la télévision comme tu le fait! Alors tu veux de l'actions... Tu en as!! Tu voudrait les voir jouer aux cartes!!!

Il faut être cohérent!!

C'est facile te traiter les gens de toutes sortes d'affaire quand on est Anonyme... Alex elle a decidé d'avoir du plaisir dans la vie  même si elle est exhibitioniste...Et puis? C'est son choix! Ne sommes-nous pas tous voyeur???  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bon encore une fois sur ce topic, on est supposé parler d'une candidate...Mais si on est pas d'Accord, on se fait tomber dessus.

Il y a une méchante marge entre jouer un jeu de séduction et s'envoyer en l'air (ou presque) avec 3-4 gars différents en 3-4 semaines aux yeux de la province au complet et ce, pas par désir amoureux ou sexuel, mais bel et bien par désir de remporter un prix, par opportunisme . Si toi tu la vois pas, tant mieux.

Pour ma part, je me sens à l'aise de parler de la CANDIDATE, d'en dire mon opinion au lieu de traiter de frustré, de jaloux, de dévergondé, d'exhibitionniste, de voyeur ou de quoi que ce soit ceux qui écoutent l'émission...

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

shes_gorgeous  a écritest-ce que c'est vrai qu'elle aurait eu du sexe avec les trois gars ? Carl , thomas et seb ? pis je suis pas sure mais quand que Gad et Alex sont aller au Québec elle aurait dormis tout nue ?! ben répondais moi parce que j'suis pas sure ! hahaha


Faux elle était habiller!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Annouk  a écritBon encore une fois sur ce topic, on est supposé parler d'une candidate...Mais si on est pas d'Accord, on se fait tomber dessus.

Il y a une méchante marge entre jouer un jeu de séduction et s'envoyer en l'air (ou presque) avec 3-4 gars différents en 3-4 semaines aux yeux de la province au complet et ce, pas par désir amoureux ou sexuel, mais bel et bien par désir de remporter un prix, par opportunisme . Si toi tu la vois pas, tant mieux.

Pour ma part, je me sens à l'aise de parler de la CANDIDATE, d'en dire mon opinion au lieu de traiter de frustré, de jaloux, de dévergondé, d'exhibitionniste, de voyeur ou de quoi que ce soit ceux qui écoutent l'émission...





Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Épicure  a écrit

Bravo Alex! Moi je te supporte dans ton "je me fous de l'opinion des autres". J'admire les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui n'ont pas peur d'aller le chercher et ce, peu importe ce qu'en disent les autres.

VIVE ALEX!    

le sait-elle ce qu'elle veut? 3 gars, ça commence à être pas mal, non?  Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une autre fille à Occupation double qui ait autant...butiner.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

tsé on traitait Carl de gars qui touchait a tout et blablabla... on le fait aussi avec alex, on ne protege pas une personne par rapport a un autre peu importe son sexe! pour une fois

edit : Ne me criez pas apres la, c une constatation, je ne dis pas que c bien ou pas comment ils ont agi, je constate que si on avait traité elle de n'importe koi pis Carl non bah que ca aurait chialé pour l'égalité des sexes! ah pis ne vous sentez pas tous dans le meme sac --Message edité par lilblondysunny le 2007-11-08 09:26:00--

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ange_Doré  a écritJe trouve que les gens jugent beaucoup sans vraiment savoir. Dans le bateau en Grèce, on en entendu à peine un soupir et ça devient des gémissements, faut pas charrier quand même. On a rien vu, tant qu'à moi c'est juste des suppositions. Même chose avec Carl. Hier avec Sébastien on a vu que des baisers.

Certes elle a embrassé 3 gars différents. Je pense personnellement, qu'elle se retrouve dans des situations délicates. À chaque fois, elle se retrouve après avoir bu pas mal à passer une nuit dans le même lit qu'un gars. C'est difficile de résister aux baisers d'autant plus que ce sont ses trois coups de coeur. Ces jeunes-là ont besoin d'affection, de se coucher coller. Je ne vois rien de très malsain là-dedans.

Et si elle est allée plus loin, ça ne nous regarde pas. Je ne comprends pas pourquoi les gens l'haïssent pour ça.


baoun.............laissez les jouer............  , de toute facon on va toute savoir ca au souper à la derniere émission  ;)

Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Lilblondysunny  a écrittsé on traitait Carl de gars qui touchait a tout et blablabla... on le fait aussi avec alex, on ne protege pas une personne par rapport a un autre peu importe son sexe! pour une fois

edit : Ne me criez pas apres la, c une constatation, je ne dis pas que c bien ou pas comment ils ont agi, je constate que si on avait traité elle de n'importe koi pis Carl non bah que ca aurait chialé pour l'égalité des sexes! ah pis ne vous sentez pas tous dans le meme sac  

Ce n'étais pas plus correct pour Carl...puisque c'est le jeu, si il ne voudrait pas avoir des scène comme ca, il ne les mettrais pas dans toute les situations pour que ca arrive...selon moi

Et bien beau ne pas etre d'accord avec les actions de Alex, mais pas besoin pour autant de la traité de toute les noms.

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Annouk  a écritJe dois alors être ben jalouse, envieuse et frustrée

La fille est juste vue par un ou deux millions de téléspectateurs après tout  Ben beau d'être sexuée, cochonne, d'assumer ses désirs et tout mais pour ma part, je fais ça dans le privé.

Elle sait très bien qu'elle est filmée et qu'il y a des caméras partout.


 
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

les noms c peut etre fort... ok... c ps gentil, mais faut vivre avec nos faits et gestes!!! et les gens ont le droit d dire ce qu'ils veulent sur eux!!!

et moi g pour mon dire que ya d'autres facons de séduire... ahhh pis ceux qui disent que sont placés dans ces situations la... c comme dire : ahhh jtais chaude...  je crois que c pas une raison! c la raison facile de se justifier!!

pis tant mieux si elle l'a fait pour elle, mais elle doit etre consciente des réputations que les participants des autres années ont eu... et si elle assume ses gestes sexuelles, bah elle devrait etre capable de s'assumer de a à z a sa sortie!!!

je la trouve bizarre pour une fille qui regrettait ce qui avait pu se passer avec Carl... et qui continue!

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Annouk  a écritBon encore une fois sur ce topic, on est supposé parler d'une candidate...Mais si on est pas d'Accord, on se fait tomber dessus.

Il y a une méchante marge entre jouer un jeu de séduction et s'envoyer en l'air (ou presque) avec 3-4 gars différents en 3-4 semaines aux yeux de la province au complet et ce, pas par désir amoureux ou sexuel, mais bel et bien par désir de remporter un prix, par opportunisme . Si toi tu la vois pas, tant mieux.

Pour ma part, je me sens à l'aise de parler de la CANDIDATE, d'en dire mon opinion au lieu de traiter de frustré, de jaloux, de dévergondé, d'exhibitionniste, de voyeur ou de quoi que ce soit ceux qui écoutent l'émission...

             
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
ange71
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : lun. oct. 18, 2004 12:00 am

Message par ange71 »

qui prouve que il a eu relation complete
peut etre qui a juste des preliminaires
qui dit preliminaire dit bien du fun
occupation double est la pour s amuser ou pas
bien elle s amuse et s assume
arreter donc de faire des suppositions
je pense que bien du monde pense que
preliminaire = automatiquement relation complete
preliminaire =seduction
apres avoir connue les gars et voir qui sont des potentiels amants et avoir user de sedution coup d oeil et seduire les gars il etais temps peut etre de passer a autres chose et ses ce quelle a faite les preliminaires et apres ca elle saura qui des trois pourrait etre tres bien sexualement avec elle et la peut etre on verra une relation complete avec un des trois
quand on veux s engager dans une relation bien faut bien savoir si sexuellement le courant passe entre deux personne
elle doit vouloir savoir qui peut etre le bon pour le rendre a la final avec elle que des suposition bien sur
je leve mon chapeau a alex moi aussi
de toute maniere il y aurra toujours du monde pour juger les autres quoi il fasse
bonne journee a vous tous
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

ange71  a écritqui prouve que il a eu relation complete
peut etre qui a juste des preliminaires
qui dit preliminaire dit bien du fun
occupation double est la pour s amuser ou pas
bien elle s amuse et s assume
arreter donc de faire des suppositions
je pense que bien du monde pense que
preliminaire = automatiquement relation complete
preliminaire =seduction
apres avoir connue les gars et voir qui sont des potentiels amants et avoir user de sedution coup d oeil et seduire les gars il etais temps peut etre de passer a autres chose et ses ce quelle a faite les preliminaires et apres ca elle saura qui des trois pourrait etre tres bien sexualement avec elle et la peut etre on verra une relation complete avec un des trois
quand on veux s engager dans une relation bien faut bien savoir si sexuellement le courant passe entre deux personne
elle doit vouloir savoir qui peut etre le bon pour le rendre a la final avec elle que des suposition bien sur
je leve mon chapeau a alex moi aussi
de toute maniere il y aurra toujours du monde pour juger les autres quoi il fasse
bonne journee a vous tous  

Bien d'accord avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Moi je ne l'aime pas Alex
Si ces sa stratégie de se montrer le cul ben tant mieux pour elle sa marche. Par contre le quebec en entier vois ses prouesses et sa sa risque d'entacher sa reputation.
Ensuite son ptit jeux de rempirer ce que les autres concurent on fait pour se remonter au yeux des autres... a commence a faire la bitch pi jtrouve sa tres ordinaire
Kim dit : a devait etre belle catherine dans son gilet rose
Alex radotte : a devait avoir l'air pitoune catherine dans sont ptit gilet rose . Avec la tete qui bouge de tout les bord pour avoir lair un peu bitch genre...
Ah ben la daise serieux je le pensais pas dememe bla bla bla que ces grave a la passer un coup de fil je sais meme pas pourquoi mais ces la fin du monde...

Marimus
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par Marimus »

Elle pis sa grosse face qui a trop de dents dans bouche me stress au plus haut point.
Et en plus selon moi elle va gagnée OD avec Seb.
Kanette
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. févr. 04, 2004 1:00 am

Message par Kanette »

Épicure  a écrit

Bravo Alex! Moi je te supporte dans ton "je me fous de l'opinion des autres". J'admire les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui n'ont pas peur d'aller le chercher et ce, peu importe ce qu'en disent les autres.

VIVE ALEX!    


Elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut...à chaque gars qui lui fait de l'oeil, elle se laisse attrapper...et ça devient son nouveau 'coup de coeur'...elle semble se laisser charmer trop facilement...
dhalia314454
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par dhalia314454 »

hey oui !! notre chere alex avec un rire des plus gossants est ENCORE choisi pour une faire une sortir privilège !! elle a kand meme une bonne moyenne. sur les 3 gars qui restent elle a couché avec 2 dentre eux.mais bon son passé sexuel ne me regarde pas. ce que jamene dans ce topic c'est le pourquoi est-ce toujours alex kon voit 23 min sur 30 dans les émissions et pourquoi on voit gabriel, toujours représenté a son avantage contre thomas, qui nest pas un orateur né, qui a lair dun cave. cette année est vraiment la pire de toute. jespere que cest la derniere saison. imaginez le couple gagnant :

steph et gab : ooo on ne lavait pas vu venir  ;)
gab et catherine : impoosible
gab et alex :  impossible aussi
thomas et alex : wow, c presque pas basé sur du cul
thomas et catherine : impossible
thomas et steph : jaimerais bien mais stéphanie prefere son ''super''gabriel
catherine et sebastien : hahaha. que de conversations intelligentes entre ces deux la.
sebastien et alex : je peux pas croire que le couple gagnant va etre composé dun homme en recherche de sa personnalité comme lui et dune fille qui ne fait que crier et rire sottemement.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »