quel est le lofteur que vous être plus capable de voir dans le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Moi c'est Élodie que je suis plus capable....le criage,le sautillege,énervée cliss plus capable je suis outrerement OUTRÉeeeeeee.....Avec ce soir la petite crise(oh pas juste une mais plusieurs) qu elle a fait a Cass au pénitencier du loft et apres ayoye est vraiment dérangée dans sa boîte à poux!!!!
Pour moi ça doit être une fille à trouble,elle aime se mettre dans le trouble puis a sautille de uns et de l'autre pour les poignardés dans le dos WATCH OUT elle est vraiment fru de la vie
Et caline ça passe à la télé...imaginez-vous juste un peu hors de la caméra????Ayoye méchante cervelle
Voilà mon opinion
et Merci de m'avoir lu et Merci pour ce topic ca fait du bien de donné son opinion...
Pour moi ça doit être une fille à trouble,elle aime se mettre dans le trouble puis a sautille de uns et de l'autre pour les poignardés dans le dos WATCH OUT elle est vraiment fru de la vie
Et caline ça passe à la télé...imaginez-vous juste un peu hors de la caméra????Ayoye méchante cervelle
Voilà mon opinion
et Merci de m'avoir lu et Merci pour ce topic ca fait du bien de donné son opinion...
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je me sens un peu stupide de continuer à venir dans la gueule du loup. Mais je vais continué à dire mes opinions sur le jeu!
Premièrement, la question est assez étrange. Je ne reponderais pas à celle-là, mais par une autre.
Alors... Les 2 Lofteurs que je désires voir quitter le Loft ?
Mes choix sont Delphine et Mathieu Blond. Delphine, selon MES gouts n'a pas assez joué, c'est certain que la retenue est quelque chose de difficile... Mais avouons le, Delphine l'a eu assez facile. Mathieu Blond a offert lui aussi une excellente prestation. Mais il n'a malheureusement pas fait le SHOW sur une période assez longue pour justifier qu'il survit à un Déluge aussi important.
Alors ceux qui devront survivre selon moi sont les autres et ceux là, se sont démarqué sur une plus longue période et en livrant beaucoup plus d'émotions.
Alors...
1 OUT: MATHIEU BLOND
2e OUT: DELPHINE
Mais, il y aurait au moins, une chose de certain... Ca nous prendrait une genre de Finale avec:
Grands Gagnants:
1-SEBASTIEN (Excellent joueur)
2-ELODIE (Émotion)
Et à en choisir un seul: SEBASTIEN
Ensuite les...
3-VERONIKA
4-MATHIEU CASS
5-THOMAS
6-CHRISTELLE
Ces choix devraient être décider par le public... Selon leurs préférés et selon la stratégie à adopter pour faire gagner votre favoris.
Une personnne avait demandé à l'interieur d'un autre Topic...
"Pourquoi avoir 2 choix pour en faire SORTIR 1 ????"
Tout simplement parce que le 2e choix peux servir...
1. SI plus tard dans la semaine, vous venez à avoir changer d'avis... Vous avez un 2e vote
2. Avec 2 votes vous poussez à la porte 2 candidats que vous detestez.
3. Vous misez 2 fois sur votre lofteur détesté afin de le voir sortir. --Message edité par Demon13 le 2007-11-16 08:20:11--
Premièrement, la question est assez étrange. Je ne reponderais pas à celle-là, mais par une autre.
Alors... Les 2 Lofteurs que je désires voir quitter le Loft ?
Mes choix sont Delphine et Mathieu Blond. Delphine, selon MES gouts n'a pas assez joué, c'est certain que la retenue est quelque chose de difficile... Mais avouons le, Delphine l'a eu assez facile. Mathieu Blond a offert lui aussi une excellente prestation. Mais il n'a malheureusement pas fait le SHOW sur une période assez longue pour justifier qu'il survit à un Déluge aussi important.
Alors ceux qui devront survivre selon moi sont les autres et ceux là, se sont démarqué sur une plus longue période et en livrant beaucoup plus d'émotions.
Alors...
1 OUT: MATHIEU BLOND
2e OUT: DELPHINE
Mais, il y aurait au moins, une chose de certain... Ca nous prendrait une genre de Finale avec:
Grands Gagnants:
1-SEBASTIEN (Excellent joueur)
2-ELODIE (Émotion)
Et à en choisir un seul: SEBASTIEN
Ensuite les...
3-VERONIKA
4-MATHIEU CASS
5-THOMAS
6-CHRISTELLE
Ces choix devraient être décider par le public... Selon leurs préférés et selon la stratégie à adopter pour faire gagner votre favoris.
Une personnne avait demandé à l'interieur d'un autre Topic...
"Pourquoi avoir 2 choix pour en faire SORTIR 1 ????"
Tout simplement parce que le 2e choix peux servir...
1. SI plus tard dans la semaine, vous venez à avoir changer d'avis... Vous avez un 2e vote
2. Avec 2 votes vous poussez à la porte 2 candidats que vous detestez.
3. Vous misez 2 fois sur votre lofteur détesté afin de le voir sortir. --Message edité par Demon13 le 2007-11-16 08:20:11--
...
-
- Modeste Jacasseur
sébastien avec ses mensonges et faces * laides* n'est surement pas à mon avis, ce que j'appelle un bon joueur.. et le show qu'il prétend donner est d'un ennui mortel,,, sans élégance, sans respect et avec un très grand mépris des lofteurs et des fans de LS...
il devrait avec ses grandes prétentions,,, sortir du loft
il devrait avec ses grandes prétentions,,, sortir du loft