Qui est le premier ministre du Canada !!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet  a écrit

Ben oui, je dis pas le contraire! Je trouve ça aberrant de constater qu'on peut avoir notre DES sans être un tant soit peu au fait des évènements historiques importants!

C'est que c'est au primaire qu'on apprend cela. Sûrement qu'ils ont pas de mémoire.  Je sais pas trop
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Pour la plupart des lofteurs se ne sont pas des intellectuels...le maître du jeu le sait trop bien...il voulait probablement faire gagner son tit Sébastien et s'est organiser pour qu'il gagne! ....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce que je trouve des plus étranges c'est le maudit nombre de pages du volume. Je peux admettre à la limite que tu te connaisses pas le premier ministre de ton pays. Admettons que la politique ne t'intéresse pas. Cependant de repondre qu'un livre de 220 pages en compte 229 parce que tu es rendu à la page 9, si boire! Ce n'est plus de la connaissance ça là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

La deuxième guerre mondiale, on doit apprendre ça en histoire de seocndaire 4 non?

Oui

C'est supposé être la génération Télé....me semble qu'y a eu assez de film fait sur la 2eme guerre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritCe que je trouve des plus étranges c'est le maudit nombre de pages du volume. Je peux admettre à la limite que tu te connaisses pas le premier ministre de ton pays. Admettons que la politique ne t'intéresse pas. Cependant de repondre qu'un livre de 220 pages en compte 229 parce que tu es rendu à la page 9, si boire! Ce n'est plus de la connaissance ça là...

Non!?

O.k là c'est de la nervosité...sinon ça se peut pas
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet  a écrit

La deuxième guerre mondiale, on doit apprendre ça en histoire de seocndaire 4 non?

Je sais pas mais ma plus jeune a vue cela l'an passé et elle était en 6e année.  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Krysantheme  a écrit

j'ai passe mon secondaire et je ne connait plus les dates importantes sauf quelquues-unes.. ca fait 4 ans que j'ai terminer et je n'ai pas ouvert mes livres depuis... alors je trouve ca normal qu'on puisse oubli certaine choses... (mais pas le prmiere ministre clisss   ) faite moi passe une examen d'histoire demain.. pis je coule plus profond que le Titanic    

Je peux t'accompagner si tu veux pas être toute seule!  
Bon pas au point de pas connaître les dates de la seconde guerre mondiale quand même.  Malheureusement, les cours d'histoire sont bâtis de telle sorte qu'ils suscitent plus l'écoeurinite que l'intérêt des élèves.  :/

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Krysantheme  a écrit

j'ai passe mon secondaire et je ne connait plus les dates importantes sauf quelquues-unes.. ca fait 4 ans que j'ai terminer et je n'ai pas ouvert mes livres depuis... alors je trouve ca normal qu'on puisse oubli certaine choses... (mais pas le prmiere ministre clisss   ) faite moi passe une examen d'histoire demain.. pis je coule plus profond que le Titanic    

Tu as appris les dates au secondaire seulement toi aussi ??
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

My god Pas savoir ça...

Pour la deuxieme guerre mondial on apprend ça dans le programme de 3. Avec la réforme l'histoire de 4 est ensseigné en 3 et en 4 on appronfondi l'histoire de 3.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

oui! De la nervosité...héhé j'espère! Sinon ils font dur !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ellywhen  a écritPour la plupart des lofteurs se ne sont pas des intellectuels...le maître du jeu le sait trop bien...il voulait probablement faire gagner son tit Sébastien et s'est organiser pour qu'il gagne! ....

Si ses connaissances générales sont plus développées que les autres, faudrait-il qu'il donne des réponses fausses pour ne pas gagner? Un livre a 229 pages pages que tu es rendu à la 9ème d'un total de 200 pages? Ciarge!

Au plaisir!

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Tiffanys  a écrit

Tu as appris les dates au secondaire seulement toi aussi ??

Pas que je me souvienne en tout cas..  

Krysantheme
Immortel du Domaine

plt  a écritMy god Pas savoir ça...

Pour la deuxieme guerre mondial on apprend ça dans le programme de 3. Avec la réforme l'histoire de 4 est ensseigné en 3 et en 4 on appronfondi l'histoire de 3.

t'habite ou. ?? parce qu'ici on n'a pas d'histoie en 3  

en 4 seulement.. et en 5 en option !
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écritCe que je trouve des plus étranges c'est le maudit nombre de pages du volume. Je peux admettre à la limite que tu te connaisses pas le premier ministre de ton pays. Admettons que la politique ne t'intéresse pas. Cependant de repondre qu'un livre de 220 pages en compte 229 parce que tu es rendu à la page 9, si boire! Ce n'est plus de la connaissance ça là...

Ben sur celle-là....je vais être honnête...j'aurais voulu avoir rewind...car j'ai pas écouté la question comme il faut..je savais plus si c'était la différence ou le total de pages que le maître avait demandé!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Krysantheme
Immortel du Domaine

Tiffanys  a écrit

Ma grand est excellente à l'école.  Mais son cours d'histoire    coulé deux fois celui du secondaire 4 et a coulé celui au CEGEP.   En résumer , elle déteste l'histoire    

je seconde  

mauite histoire a m*rde  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mousseline  a écrit

Je peux t'accompagner si tu veux pas être toute seule!  
Bon pas au point de pas connaître les dates de la seconde guerre mondiale quand même.  Malheureusement, les cours d'histoire sont bâtis de telle sorte qu'ils suscitent plus l'écoeurinite que l'intérêt des élèves.  :/  

Ma grand est excellente à l'école.  Mais son cours d'histoire    coulé deux fois celui du secondaire 4 et a coulé celui au CEGEP.   En résumer , elle déteste l'histoire    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tiffanys  a écrit

Moi j'avais fait exprès de couler mon histoire de 4 pour l'a ravoir l'année d'après...en plus j'avais pris l'option Histoire de 5
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écrit

Je sais pas mais ma plus jeune a vue cela l'an passé et elle était en 6e année.  

Moi, je l'enseigne. Le nom du premier ministre du Canada, du Québec, le nom du lieutenant-gouverneur, de la gouverneure générale, les dates de fondation du Canada, du Québec et le nom des dix provinces et des 3 territoires. Bin sacrament, parce que je leur demandais d'être capable d'écrire les réponses sans faute, j'ai reçu des appels de parents et des notes comme quoi je leur en demandais trop. Si boire! Je mentionne ici que ça date avant l'implantation de la réforme à mon niveau en sept 2003. Stu assez fort?

mdr

Au plaisir!

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Krysantheme  a écrit

t'habite ou. ?? parce qu'ici on n'a pas d'histoie en 3  

en 4 seulement.. et en 5 en option !

Saguenay  

Histoire de secondaire 1 à 5  :/
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit

Ben sur celle-là....je vais être honnête...j'aurais voulu avoir rewind...car j'ai pas écouté la question comme il faut..je savais plus si c'était la différence ou le total de pages que le maître avait demandé!    

Donne-moi quelques minutes et je te reviens avec le verbatim. Je crois l'avoir entendu comme je l'écris mais je vérifie.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »