Réaction suite au départ de Cystal

Modérateur : Elise-Gisèle

Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

Jayco  a écrit

Chrystal a toujours été correcte avec tout le monde dans le loft.

Elle a sûrement pas aimé les cris de Christelle car elle l'a traitée de "blondie un peu nounoune" dans son entrevue avec Lysandre.    

lol cé crystale qui traite quelqu'un de nounoune on aura tout vu ... sérieux vrai que Christelle au rait pu se retenir mais elle sattendait surement a sortir et comme elle est très émotive bien cé normal qu'elle est exploser de joie quand elle a été sauvée, de plus elle est allée voir crystale a fin mais elle s'est poussé alors vous avez le donc de tout dramatiser vous autres ... quand vous aimez pas quelqu'un vous montez des choses insignifiantes juste pour trouvez de quoi pas l'aimer et cé assezgossant merci ... --Message edité par peter luis le 2007-11-15 15:54:16--

Go Manu et Miha !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi aussi je trouve que a part Delphine et Thomas les autres ont été froid avec Crystal.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Peter Luis  a écrit

lol cé crystale qui traite quelqu'un de nounoune on aura tout vu ... sérieux vrai que Christelle au rait pu se retenir mais elle sattendait surement a sortir et comme elle est très émotive bien cé normal qu'elle est exploser de joie quand elle a été sauvée, de plus elle est allée voir crystale a fin mais elle s'est poussé alors vous avez le donc de tout dramatiser vous autres ... quand vous aimez pas quelqu'un vous montez des choses insignifiantes juste pour trouvez de quoi pas l'aimer et cé assezgossant merci ...  

Je suis en parfait accord avec toi!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

VeRoNiQu3  a écritJ'ai trouvé la même chose. J'ai trouvé que Christelle a manqué de classe, elle criait et courrait partout à force qu'elle était contente. Quand elle a lâché un cris à pu finir, Delphine et Élodie l'ont regardé de travers en voulant dire, on se calme madame, y'en a une qui part, attend qu'elle soit sortie au moins.

C'est quand même assez spécial qu'avec l'attitude qu'elle a souvent elle-même, Élodie trouve le moyen de reprocher à quelqu'un de crier ou d'être hystérique, que ce soit la journée de l'éviction ou n'importe quand. --Message edité par Francine le 2007-11-15 18:37:09--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

tsé Élodie qui crit comme une folle après que Seb aie été sauvée, qui a l'air de la plus folle et de la plus irrespectueuse ? Entk on s'en reparlera hein!
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Crystal était vraiment sweet, pas un once de méchanceté.
Je l'aimais bien, mais bon, elle ne flashait peut-être pas assez. Mais elle a vraiment l'air d'une bonne personne.

Pour ce qui est de Crystelle, elle est ma préférée depuisl e début, mais j'ai moi aussi trouvé qu'elle avait manqué de classe en criant si fort. Ça été drôle de voir Véro lui faire signe comme "Eille tite fille, cparce que Crystal s'en va là"
claudilou
Nouveau Né du Forum

Message par claudilou »

je suis décu que cristal soit partie le maitre aurais dut intervenir quand cristelle criait comme une folle, et que presque tout les lofteurs était après cristelle au lieux d'aller voir cristal pour lui dire un aurevoir decu decu et outré
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

apbt  a écrit

Christelle contrairement à beaucoup, je suis pas capable

Je me joint à toi...
Image Image
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Quebeca  a écritTotalement en accord avec vous....moi quand j'ai entendu Crystelle crier j'ai trouvé que ca manquait de respect. Et puis pauvre Crystal...une fille super qui na jamais rien fait de méchant dans le loft. Une fille équilibré, indépendante...une vraie femme quoi.

Jétais contente que Delphine et Thomas le rapporte au confessional....maudine que je les aimes ces deux là. cest du monde vrai qui ont à coeur les sentiments des autres et comme Louise le disaist si bien hier...ils font preuve d'une intelligent émotionnel. J'aime mieux un gars qui sait pas trop sexprimer mais qui a un coeur solide (juste ses réactions face à Yannick le démontree bien)  plutôt que des gens égoiste.

On vit tellement dans un monde égoiste....  

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Jean  a écritJ'ai regardé le vidéo pour ne pas dire n'importe quoi.

Lorsque Cristelle et Crystal attendent la décision cristelle tend sa main à crystal, c'est quand meme un geste gentil.

Lorsqu'elle entend son nom elle se mets les 2 mains dans la figure, Sébastien la prend dans ses bras, derriere, mathieu attend son tour ainsi qu'Élodie, jusqu'à ce moment elle n'a rien fait de vraiment répréhensible et d'égoiste.

Ensuite la caméra tombe sur crystal au frigo ou elle est entouré de Delphine, Thomas je crois et de Véronika qui la sert dans ses bras.

Toutes les finalistes de tous les concours font ce geste là, Miss USA Pageant ou autres par exemple, mais ça reste toujours des rivales. Il n'y a rien de gentil là-dedans, ça a juste l'air plus poli...

url=https://lilypie.com][/url]
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Un cour de savoir vivre et de parler leur ferais du bien surtout avant d'entrer    
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

J'ai pas tout lu le topic alors je sais pas si quelqu'un d'autre l'a mentionné.. C'Était pas justement Christelle qui avait reproché a Élodie d'avoir manqué de savoir vivre quand elle à sauté au cou de Thomas lors du balotage entre Lui Mimo et Stephanie? Disant qu'elle aurait pu se retenir pour ne pas blesser l'évincée.
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

Je ne suis plus capable de Crystelle!  

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi non plus Jpu capable de Crystelle
Chui contente de voir que jne suis pas seule!
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Dans un sens faut se dire : 'Ce qui est fait est fait!' On peut pas retourner en arrière sur la réaction qu'il y a eu. C'étaity pas super...mais elle est quand même sortie forte et confiante. Ce qui peut par contre être modifié c'est peut-être à la prochaine émission du mercredi, il pourrait donner à Crystal un plus grand temps d'antenne pour compenser? ou je sais pas.....quelque chose de spécial pour compenser cette médiocre attention et remerciement pour sa sortie du loft....
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Moi aussi jai pas trouvé correcte de la part des lofteurs ce qui c est passé sauf ceux qui etait proche de Crystale...
mais auriez-vous vus ça Marie Plourde qui reviens sur la décision et dire qu elle c est trompé c'est Cristelle qui sort et non Cristal oufffff
Pauvre Crystale tiens moi je te prends dans mes bras viens icitte pauvre fille...

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Sandrina  a écritChristelle a un manque de classe évident... quand elle sortira j espère que ça lui retombera sur le nez de la même façon

oui et j'espère que ça va être son tour le prochain mercredi ....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »