Du McDo?

Modérateur : Elise-Gisèle

La Brute
Novice

Message par La Brute »

L'etre humain est très difficile a comprendre.  Offres-lui tout ce qu'il veut, il ne demandera pas beaucoup.  Ne lui donnes rien, il se plaindra qu'il n'a jamais rien eu dans sa vie...

J'y aurais été avec du sushi mais le best, tu fais venir le cuisinier du chateau Frontenac, pis tu lui fais faire ce que tu veux cibole mais bon...

Quand tu es en gang, t'as pas souvent le choix, c'est pour c'a qu'on est très bien seul ou encore en tout petit groupe comme avec ta femme et tes enfants.

Salut

AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

Du Japonais... miam!

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Lafilledesamère  a écritÇa démontre seulement de quel milieu ils proviennent... un milieu où un repas au McDo, c'est le summum de la gastronomie...

Pour ma part, le McDo n'a de gastronomique que les 2 premières syllabes du mot!

C'est exactement pour ça que j'ai pogné les nerfs quand j'ai lu le titre du topic, tout à l'heure... Je savais qu'un commentaire comme celui-là allait apparaître et ça n'a tellement aucun rapport.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Paradoxale  a écrit

C'est exactement pour ça que j'ai pogné les nerfs quand j'ai lu le titre du topic, tout à l'heure... Je savais qu'un commentaire comme celui-là allait apparaître et ça n'a tellement aucun rapport.  

Un simple forum de discussion te fait pogner les nerfs?

Pourquoi ne pas accepter la diversité d'opinion?

Tk, je ne voulais créer de malaise  
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Y a de bonnes chances que McDo a accepté de payer le plus gros montant pour le placement de produits ... Ça fait que les petits n'amis vous allez tripper McDo!

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Moi je me demande comment ils ont pu livrer du MCDO et qu'il aille resté chaud. Ça deviens froid tellement vite, donc il y a un MCdo en face du loft?

julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Lafilledesamère  a écritÇa démontre seulement de quel milieu ils proviennent... un milieu où un repas au McDo, c'est le summum de la gastronomie...

Pour ma part, le McDo n'a de gastronomique que les 2 premières syllabes du mot! et bien il dois en avoir une gagne dans cette sphère là!!!!!!!!!! c'est pas parce que tu aimes le mc do que c'est le summum de la gastronomie

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

slas  a écritY a de bonnes chances que McDo a accepté de payer le plus gros montant pour le placement de produits ... Ça fait que les petits n'amis vous allez tripper McDo!

Exactement! ce n'est que du placement de produits, comme toute bonne série télévisée qui se recpecte...scénario bidon...la commandite était placée...

ps: je n'ai rien contre le McDo, même en tant qu'intello supérieur, choyé de connaissances et de savoir, je ne refuse jamais un bon trio Mac Poulet extra sauce avec 2 cheeses doubles on the side !!

--Message edité par ReGal le 2007-11-11 23:01:29--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Des sushis... j'aurais sans doute demander ça.
Mais comme c'est pas tout l emonde qui aime.
J'aime mieux une poutine que du Mcdo!
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Éliz  a écritMoi je me demande comment ils ont pu livrer du MCDO et qu'il aille resté chaud. Ça deviens froid tellement vite, donc il y a un MCdo en face du loft?
Du bon McDo réchauffé au micro-onde voyons!
Je t'aime Pinklily <3
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

ReGaL  a écrit

Exactement! ce n'est que du placement de produits, comme toute bonne série télévisée qui se recpecte...scénario bidon...la commandite était placée...

ps: je n'ai rien contre le McDo, même en tant qu'intello supérieur, choyé de connaissances et de savoir, je ne refuse jamais un bon trio Mac Poulet extra sauce avec 2 cheeses doubles on the side !!

En tout cas ça leur fait une méchante bonne pub j'en suis la preuve...  ça fonctionne sur moi, j'veux du MC-DO   !! J'ai faim   ! Et combien ici ce soir salive en y pensant hein? hein?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

j,avoue que du McDo c'est quand même toujours winner, on dira ce qu'on voudra, mais faire un sondage planétaire auprès des gens qui en ont déjà mangé je suis que la majorité aurait dit aimer ça!
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce qu'ils pouvaient commander d'un traiteur? Si tu te commandes un buffet, t'en a pour tous les gouts, avec des méchants bons desserts.

Me semble que ca bat Mcdo à plat de couture. Comme tout le monde, j'aime ca leur frite ultra-salée blanches et leur macplastiques, mais entre ca et un bon restaurant ou un bon buffet...
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Éliz  a écrit

En tout cas ça leur fait une méchante bonne pub j'en suis la preuve...  ça fonctionne sur moi, j'veux du MC-DO   !! J'ai faim   ! Et combien ici ce soir salive en y pensant hein? hein?

Je me posais justement l'éternelle question en ce moment...est-ce que je sors me chercher mon 'fix' à une commande à l'auto 24h...

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Du HARVEYS !!!!!!! MIAM MIAM ! On peut le garnir à notre goût ! Il me semble de voir tous les lofteurs donner leur commande et leurs préférences pour les garnitures !      
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Hummmm du bon caca de clown ....

ma prendre 2 cheese burgers pas de fromage avec un chausson aux pommes ,,,,grosse patate !!!!  

Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Sa devait faire la queue pour les toilettes 4 minutes apres --Message edité par Vanessa1603 le 2007-11-11 23:54:11--

ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Ok ils ont mangés de la marde de clown pour bouffer,mais peut-être qu,on aurait fait les même choix qu'eux si on avait été à leur place.

ray77
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Éliz  a écritMoi je me demande comment ils ont pu livrer du MCDO et qu'il aille resté chaud. Ça deviens froid tellement vite, donc il y a un MCdo en face du loft?

Il y en a un assez proche, oui :P
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »