Qui aimeriez-vous voir partir?
Modérateur : Elise-Gisèle
critonic a écritpetit sondage a savoir qui aimeriez vous qui parte et pk?!
ou sinon qui pensez vous
PS..dsl.. je checkais les noms sur le site de loft story..et jai completement oublier thomas. petite erreur!
C'est drôle, t,as pas mis thomas dans les choix. Moi je veux voir Thomas foutre le camp.
ou sinon qui pensez vous
PS..dsl.. je checkais les noms sur le site de loft story..et jai completement oublier thomas. petite erreur!
C'est drôle, t,as pas mis thomas dans les choix. Moi je veux voir Thomas foutre le camp.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
-
- Manitou de la Parlotte
lululalib a écritMoi aussi j'éliminerais Thomas, je n'en peux juste plus. J'ai comme limpression que tout tourne autour de lui et je perds de l'intérêt au jJEU Loft Story, justement parce qu'il n'y a plus de JEU...
Attention seb pourrait faire un ballottage a trois lui thomas et delphine qui gagne ?
1 Dhelphine es au ballottage dans une semaine(premiere foi normal )
2 Stratégiquement les autre lofteur on tout peur de thomas(cas,vero.elo,seb,mat,)vont tout voter contre Thomas.
3; Et seb c sure que (thomas,delphine,élo,vero,cry,)vont voter contre lui. --Message edité par timine35 le 2007-11-11 05:25:49--
Attention seb pourrait faire un ballottage a trois lui thomas et delphine qui gagne ?
1 Dhelphine es au ballottage dans une semaine(premiere foi normal )
2 Stratégiquement les autre lofteur on tout peur de thomas(cas,vero.elo,seb,mat,)vont tout voter contre Thomas.
3; Et seb c sure que (thomas,delphine,élo,vero,cry,)vont voter contre lui. --Message edité par timine35 le 2007-11-11 05:25:49--
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte