Loft story 4 moins intéressant cette année ai-je raison ??

Modérateur : Elise-Gisèle

vanilla101
Stagiaire

Message par vanilla101 »

Totalemnent plate..le maître leur dit constamment qu'ils manque d'énérgie, qu'ils sont les lofteurs les plus paresseux de toutes les éditions de loft story , et aujourd'hui le maître a féliciter Thomas et Cass pour leur première initiative de jeu depuis un mois  !!! Bravo ...y était temps !!!!!!

Je manque souvent des épisodes et honnêtement je sais a chaque fois que j'ai rien manqué et ça me fait pas un plie dison!!!
Phénomène
Novice

Message par Phénomène »

vanilla101  a écritTotalemnent plate..le maître leur dit constamment qu'ils manque d'énérgie, qu'ils sont les lofteurs les plus paresseux de toutes les éditions de loft story , et aujourd'hui le maître a féliciter Thomas et Cass pour leur première initiative de jeu depuis un mois  !!! Bravo ...y était temps !!!!!!

Je manque souvent des épisodes et honnêtement je sais a chaque fois que j'ai rien manqué et ça me fait pas un plie dison!!!
Je suis d'accord avec toi

Vive la télé-réalitée
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Moi, je trouve que TQS ont eut une idée de génie en introduisant un gars comme Sébastien, mais je pense qu'ils ne l'exploitent pas assez.  Les histoires d'amours de un tel pi de un tel ou les défis, je m'en coliss.  C'est d'une platitude innomable.  Je préfère écouter Sébastien aprler tout seul à la caméra que ça.
Phénomène
Novice

Message par Phénomène »

Beaucerveau  a écritMoi, je trouve que TQS ont eut une idée de génie en introduisant un gars comme Sébastien, mais je pense qu'ils ne l'exploitent pas assez.  Les histoires d'amours de un tel pi de un tel ou les défis, je m'en coliss.  C'est d'une platitude innomable.  Je préfère écouter Sébastien aprler tout seul à la caméra que ça.
    Au début de loft story 4 je n'aimais pas Sébastien mais depuis que je me pose des questions à son sujet ... est t'il fou ou intéligent ??? là il m'intéresse je ne sais pas quel jeu il joue mais au moins il est divertissant

Vive la télé-réalitée
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

J'apprécie le show cette année mais ma meilleure c'est vraiment la 2e ensuite la  3e pis ensuite la 4.... on parlera meme pas de la première!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

L'une des raisons, selon moi, que le debut de la saison de Loft Story IV etait moins interessante etait vraiment en raison qu'il y avait trop de Lofteurs au tout début et de ce fait, les intrigues etaient trop dispersées et pas assez concentré sur chacun d'entre eux.

Il y avait aussi quelques erreurs de castings (trop de plantes/pas assez de lofteurs y mettaient de l'action). Selon moi, seulement Sebastien, Francis, Veronica, Cass, Crystal, Delphine, Thomas et Robert aurait du y figurer et les autres auraient dû être remplacer par d'autres. Se sont eux qui y mettaient du show par leur qualités/defauts et par leur jeu. Mais la production ne pouvait pas vraiment savoir comment les autres allaient reagir et c'est normal d'avoir des erreurs de casting. Il y en a a chaque année de toute maniere. A propos de Stephanie, je crois encore qu'elle est une clone/redite de Kim et de KK et elle representait malheuseusement du deja vu. Et Mimo, malgré son potentiel de depart... Il decoit cette semaine en s'isolant et en ne participant pas ou peu et c'est dommage. celui-ci avait un potentiel, mais son ego ou son trop grand desir de gagner de vaincre la ruiné. On verra ce que l'avenir lui reserve cette semaine.
...
Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

Y a peut-être un manque de nouveauté. Y a que le personnage de Sébastien d'original. Le reste, c'est du déjà vu.

Sans les chicanes Seb/Thomas et Mimo/Thomas, il resterait quoi? Il s'est passé quoi exactement ds le loft?

Y a aussi le show du Mercredi qui laisse à désirer. La première année, y avait le Doc Mailloux qui faisait réagir. L'an dernier, y avait un humoriste (dont j'ai oublié le nom) qui s'amusait à décrire les techniques de cruising des lofteurs. Cette année, ils sont nombreux mais peu intéressants.

Il faut savoir renouveler un show. C'aurait été plus intéressant de choisir des gens de l'âge d'or, veufs, divorcés et célibataires. On rirait encore de Béatrice, 67 ans, qui dirait à Rosaire, 72 ans: "C'est pas trop acide".
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Phénomène  a écritAu lieu d'arrêter 1 an à 2 ans faire un loft avec des personnes plus âgées , je suis certaine que cela marcherais . Il y aurais beaucoups plus de maturité dans le loft .[quote]

Tout à fait daccord !!! Sans avoir plus de maturité il y aurait vraiment des réactions différentes c'est certain !!  Moi j'aimerais beaucoup cette option même un mélange des deux, jeunes et moins jeunes !!    

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Beaucerveau  a écritMoi, je trouve que TQS ont eut une idée de génie en introduisant un gars comme Sébastien, mais je pense qu'ils ne l'exploitent pas assez.  Les histoires d'amours de un tel pi de un tel ou les défis, je m'en coliss.  C'est d'une platitude innomable.  Je préfère écouter Sébastien aprler tout seul à la caméra que ça.

D'accord à 100% avec toi

Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

J'ai completement arrêté de l'écouter quand Sébastien s'est fait sauvé une fois de plus. Je vien rarement voir les résumés pour voir comment ca se passe mais c'est pas mal tout.

Il se sont vraiment plantés dans le choix des lofteurs cette année! --Message edité par carolann22 le 2007-11-05 08:23:11--

*Team Angie*

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Cette semaine a été la meilleure depuis le début.
C'est en grande partie parce que les autres lofteurs tiennent moins compte de la présence de Yannick dans le Loft.
Des qu'il sera sorti, celui-la, ca va vraiment etre le fun.
Ca déja commencé.
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

J ai autant de challenge a le regarder que les autres année , a toutes les années a des choses que j aime et que j aime moins .

VOTEZ THOMAS !!!!!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Mimo est Sebastien,,,,ces deux la me font detacher du loft cette année
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Je ne pense pas que l'échec dune émission comme loft story peut être attribuable a un seul lofteur... Car chaque année, il y avait un lofteur qui nous tappait sur les nerfs, on avait hate de le voir partir, mais on restait a l'Écoute...

Je pense que c'est plus un ensemble de mauvais casting comme certains le disent qui AU DÉBUT a fait de l'émission, une moins intéressante a regarder... Mais avec quelques évincés de partis, c'Est moins pire..  il y avait trop de low profile dans le loft cette année.

ET, je pense que les "spéciales" de début de saison étaient vraiment poches, ce qui n'aidait pas leur cause....

Maintenant, les "spéciales" sont meilleures, quelques plantes sont parties, et qu'on aime ou non mImo, sébas ou meme Thomas, ils font de l'action, alors Enjoy!  

Moi j'aime bien cette édition-ci! C'est juste plate qu'elle a eu un mauvais départ!
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

De plus en plus plate, en plus hier soir(dimanche, histoirres d'amour ( Delphine, Thomas, Cass, Elodie) il me tapent sur les nerfs. Je sais que certains ne seront pas de mon avis mais Sébastien est tout un personnage mais malheuresement , la production nous le montre pas. Alors, Voilà
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

J'avais bien aimé LS3, parcontre je préfère LS4. J'aime bien l'idée de personnes plus âgées Puisqu'on ne parle plus de couple, heureusement, il me semble que de mélanger les âges serait représentatif d'une "micro-société" un peu comme "survivor". Des jeunes, des plus vieux, une mère de famille, des professionnels, des ouvriers etc... Le choix se ferait vraiment sur les personnalité et non sur le physique.
Phénomène
Novice

Message par Phénomène »

calipso  a écritJ'avais bien aimé LS3, parcontre je préfère LS4. J'aime bien l'idée de personnes plus âgées Puisqu'on ne parle plus de couple, heureusement, il me semble que de mélanger les âges serait représentatif d'une "micro-société" un peu comme "survivor". Des jeunes, des plus vieux, une mère de famille, des professionnels, des ouvriers etc... Le choix se ferait vraiment sur les personnalité et non sur le physique.       Yesssssssssssssssss je suis f'accord à 100 % ça prendrais du changement au niveau de l'âge , je crois que la production n'est pas intéressée .

Vive la télé-réalitée
larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

J'ai aimé LS3. Cette année, j'ai décroché. Je trouve ça plate, je ne sais pas trop pourquoi. Il y a beaucoup de btichage. Je croyais qu'on verrait Véronika, mais elle passe presque inappercu.
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

Kari  a écritJe ne pense pas que l'échec dune émission comme loft story peut être attribuable a un seul lofteur...  

J'ai bel et bien arrêter de l'écouter parce que Sébastien je l'endure plus.....

Les autres années j'avais du plaisir a détester prississi ect. mais lui ce n'est pas de la haine que j'ai envers lui, il me dégoute tout simplement. Il n'a pas l'air asser sain dans sa tête pour que j'ai du plaisir a lécouter.....

Moi regarder un gars qui se parle tout le temps tu seul pis qui dors a journée longue.... non ca m'interesse pas désolée!

*Team Angie*

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'avoue,le casting est plutôt médiocre
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »