Mimo veut de la visibilité, moins confiant de gagner le duel

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Marimus  a écritDans ce vidéo j'avoue que ca sens la peur de sa part, il a raison d'avoir peur mais a place d'aller mendillé des faveur au confessionnal il aurait plus de visibilité a s'amuser avec les autres qui essais de trouver le pourquoi des jeux de Cass et Thomas, il devrait esayer d'etre comme c'est fan et essayer d'etre Zen lol, sérieusement il se mets pas en valeur de la bonne facon je le touve pathétique.

Bon vidéo! je pense aussi que Yannick aurait Beaucoup plus de plaisir à s'amuser que de chercher de bibittes a thomas

Mais quand tu dis que les fan de Yanick son zen je te sens sarcastique, il a certain fan de tel ou tel qui sont vraiment détestable à lire, mais je lis beaucoup plus que je peux écrire et je vois beaucoup de fans de Yanick respectueux
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

c'Est tu moi, ou ben la voix du maître est pas pareille.....?????
kia
Novice

Message par kia »

Il veut de la visibilité ... ouais il était très visible dans le confessionnal à se gratter tout le temps ! Waw quel image exquis!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

On ne dit pas "parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en"??

Je suis loin d'être enthousiasmer par Mimo, mais il faut lui donner un point... Il a, lui aussi, et probablement sans le savoir, trouvez un moyen de rester impregner dans nos mémoires En pensant à LS4, nous penseront toujours à lui

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Citation :loulou55
Mais quand tu dis que les fan de Yanick son zen je te sens sarcastique

C'est pas du sarcasme, j'ai repris l'expression pcq je l'aime
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Domfront  a écritQue de méchancetés dans ce forum !!!!Je ne comprends pas pourquoi Mimo vous dérange à ce point . C'est de l'acharnement.  

Exactement!    Je suis entièrement d'accord avec toi! Y a beaucoup de méchancetés gratuites, le moindre geste est descendu comme ça se peut pas! Mais quand un autre lofteur fait quelque chose ou dit quelque chose de pas "bright", ça passe! Personnellement, je l'AIME Yannick et quand j'écoute ce qu'il dit, c'est correct, y a rien de SI dramatique dans ces propos! Beaucoup d'acharnement contre lui pour rien, c'est méchant!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

pourtant il a une mission et une tres grande mission= SORTIR DU LOFT MERCREDI !!!!! c pas une belle  mission sa ??     --Message edité par manitou le 2007-11-03 13:00:31--
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Marimus  a écritCitation :loulou55
Mais quand tu dis que les fan de Yanick son zen je te sens sarcastique

C'est pas du sarcasme, j'ai repris l'expression pcq je l'aime  
pardonne-moi merci de m'avoir corrigé
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

RockXanne  a écrit

Exactement!    Je suis entièrement d'accord avec toi! Y a beaucoup de méchancetés gratuites, le moindre geste est descendu comme ça se peut pas! Mais quand un autre lofteur fait quelque chose ou dit quelque chose de pas "bright", ça passe! Personnellement, je l'AIME Yannick et quand j'écoute ce qu'il dit, c'est correct, y a rien de SI dramatique dans ces propos! Beaucoup d'acharnement contre lui pour rien, c'est méchant!
Bon il y a eu le mot Outrée et bien là c'est acharnement...

Vous voulez voir de l'acharnement allez sur le topic de Françis pis après on repassera pour l'Acharnement Yannick.

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Il serait bon de s'abstenir de venir sur les topics ou le nom de Mimo est inscrit.

Je respecte que vous aimiez Yannick et le fan-club est là pour ça

Je ne trouve pas qui s'est dit des choses si horribles sur Yannick ici, sinon j'aurais déménagé ailleurs comme je l'ai fait dans un autre topic.........

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je trouve ca dommage , le sujet semblait bien parti, la discussion était calme , sans méchanceté il me semble.

Une discussion sans vraiment de bitcherie sur le vidéo et ce qui s'est passé.

Et ca trouve encore le tour de pas trouvé ca correct.

Coudonc vous voulez quoi a la fin , que tout le monde se tait.Lire que du beau , bon et surtout que le résumé que certains se donnent la peine de faire pour les autres.

A quoi ca sert des sujets alors.Aussi bien juste avoir un sujet seulement et y interdire l'accès , sauf pour ceux qui résume. --Message edité par leelou le 2007-11-03 13:08:17--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
*Maria
Modeste Jacasseur

Message par *Maria »

manitou  a écritpourtant il a une mission et une tres grande mission= SORTIR DU LOFT MERCREDI !!!!! c pas une belle  mission sa ??      

voilà la mission
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est pas compliqué; le gars est jaloux, faut pas chercher à se couper les cheveux en quatre, il ne veut pas personne d'autre que lui dans le spotlight!  
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

LeeLou  a écritJe trouve ca dommage , le sujet semblait bien parti, la discussion était calme , sans méchanceté il me semble.

Coudonc vous voulez quoi a la fin , que tout le monde se tait.Lire que du beau , bon et surtout que le résumé que certains se donnent la peine de faire pour les autres.

A quoi ca sert des sujets alors.Aussi bien juste avoir un sujet seulement et y interdire l'accès , sauf pour ceux qui résume.  

nitram07
Stagiaire

Message par nitram07 »

manitou  a écritpourtant il a une mission et une tres grande mission= SORTIR DU LOFT MERCREDI !!!!! c pas une belle  mission sa ??      

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écritJe trouve ca dommage , le sujet semblait bien parti, la discussion était calme , sans méchanceté il me semble.

A quoi ca sert des sujets alors.Aussi bien juste avoir un sujet seulement et y interdire l'accès , sauf pour ceux qui résume.  

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

je suis d'accord avec toi.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Pathétique, il est tellement pathétique. Incroyable!

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
mikerev
Stagiaire

Message par mikerev »

Moi je trouve Mimo un joueur intéressant. Il joue son jeu. Sa stratégie est pas la meilleure mais il joue au moins lui. Pas comme Thomas la charrue ou Cass la face de caniche qui n'ont que leur physique pour eux. Ils font rien dans le jeu. Alors, Go Mimo  
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Citation :Thomas la charrue ou Cass la face de caniche

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »