la robe a stephanie??????
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte
Jododan a écritelle doit magasiner dans les friperies d'hospices
quand les vieux meurent
ils doivent vendre leurs vêtements pas cher
et elle doit s'habiller là
même ben des vieilles madames, mettraient jamais des
horreurs de même
pis elle porte toujours ça avec des leggins
j'vous l'ai dit dans un autre topic
elle bat le record des robes les plus laites à la télé québécoise elle bat même la robe de la feu mairesse Boucher (dieu ait son âme) la robe qui a tant fait parler et qui a fait la une des manchettes partout dans le monde Ben beau faire des commentaires sur la robe de Stéphanie, mais ce commentaire manque totalement de respect.
Premièrement, les vieux comme tu dis, ne vivent pas à l'Hospice, mais bien dans des résidences pour personnes âgées.
Et pour avoir fait le tour des Résidences pour personnes âgées, je n'ai jamais vu de vente de vêtements pas chers des personnes décédées.
Un peu de respect pour les personnes âgées serait de mise, vous serez également des persones âgées un jour.
quand les vieux meurent
horreurs de même
elle bat le record des robes les plus laites à la télé québécoise elle bat même la robe de la feu mairesse Boucher (dieu ait son âme) la robe qui a tant fait parler et qui a fait la une des manchettes partout dans le monde Ben beau faire des commentaires sur la robe de Stéphanie, mais ce commentaire manque totalement de respect.
Premièrement, les vieux comme tu dis, ne vivent pas à l'Hospice, mais bien dans des résidences pour personnes âgées.
Et pour avoir fait le tour des Résidences pour personnes âgées, je n'ai jamais vu de vente de vêtements pas chers des personnes décédées.
Un peu de respect pour les personnes âgées serait de mise, vous serez également des persones âgées un jour.
Jododan a écritelle doit magasiner dans les friperies d'hospices
quand les vieux meurent
horreurs de même
elle bat le record des robes les plus laites à la télé québécoise elle bat même la robe de la feu mairesse Boucher (dieu ait son âme) la robe qui a tant fait parler et qui a fait la une des manchettes partout dans le monde
quand les vieux meurent
horreurs de même
elle bat le record des robes les plus laites à la télé québécoise elle bat même la robe de la feu mairesse Boucher (dieu ait son âme) la robe qui a tant fait parler et qui a fait la une des manchettes partout dans le monde
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
mariloup4 a écritCrime Soleil, prend pas ca a coeur de meme! cest un topic, cest fait pour discuter, echanger des opinions. J'ai rien contre cela, mais quand ce sont des attaques contre des personnes inoffensives, j'ai ben de la misère avec cela.
Ici, je trouve qu'on se moque carrément des personnes âgées. Je parle du post que j'ai cité auparavant, le reste, j'en ris
--Message edité par Soleil47 le 2007-11-04 17:52:51--
Ici, je trouve qu'on se moque carrément des personnes âgées. Je parle du post que j'ai cité auparavant, le reste, j'en ris
--Message edité par Soleil47 le 2007-11-04 17:52:51--