Prod. bien mauvais moove SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

kilby  a écrit

Elle l'a fait pour sauver Shawn et non pour sortir quelqu'un comme Mino.  
c peut etre un défi personnel pour yannick... et Kim la fait pour sauver SHawn je sais.. mais elel se croyait pareil por oser le faire... OUI ca prend des couille en sale

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
Tu dis  
Mais yannick étant yannick , c'était bien le dernier de ses soucis ,  il va meme jusqu'a demander le poste de patron automatique la semaine prochaine s'il est sauvé.
Elle va etre contente si ca se produit.

yannick dit que thomas manque de respect aux autre lofteurs.... ha bon ne veut rien voir qui veut non.

il demande le poste de patron oui et le maitre a répondu si j'acceptge ton duel c'est qui qui me devra quelque chose...

il outre passe les droits de la patronne en poste , véro ne la trouve pas drole non plus...... elle ne peut pas jouir du privilége accordé au patron soit l'immunité (le ballotage ne l'aurais pas impliqué de toute manière) et si elle avait obtenu un privilège pour le ballotage too bad

Donc qui manque de respect dans le présent cas.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Ben oui..... Mat R sera encore là avec les autres  

Du bois mort, Mathieu R???? Ishhhhhhhhhhhhhh. Il nous a fait vivre toute une semaine, je trouve. Ce n'était pas sans émotion cette semaine, tu ne trouves pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

joaye  a écritJe crois que Yannick joue le tout pour le tout.. et que sil reste il va etre content, amsi s'il sort il va l,etre autant car il a hâte de revoir steph et il le dit souvent

J'suis pas tellement certaine de sa véracité, parce qu'il me semble lui que tout ce qu'il dit et qu'il chit c'est du pareil au même.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
isabou
Nouveau Né du Forum

Message par isabou »

mimo n' a pas de couilles sinon quand il est au confessionnal il regarderait les caméras  il est pas franc mais hypocrite , manipulateur etc....

et j,aimerai que ma fille soit dans sa garderie elle apprendrait pas de bonne valeur et la seule chose qu il est c est 1 bébé la la

pour ce qui est de son amour envers stef je n'y crois pas du tout ou sinon comme le dit le proverbe (qui s'assemble se ressemble) au secours la future génération
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pourquoi ça serait pas une idée du maître ce duel à deux pour le prochain ballottage, il faut pas oublier que c'est lui le maître du jeu.

Je lisais le résumé hier et un gars comme mimo tel qu'on le voit et l'entend, c'est encore plus risible et irréel que Sébastien.
Un vrai malade.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Du bois mort, Mathieu R???? Ishhhhhhhhhhhhhh. Il nous a fait vivre toute une semaine, je trouve. Ce n'était pas sans émotion cette semaine, tu ne trouves pas?

IL  a fait quoi.. son role de fernand et décidé du ballotage.Quoi de plus que tout les autres patrons ?? Ah oui j'allais oublier le fait d'aller échanger de l'épicerie pour des smokes.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kilby  a écrit

Elle l'a fait pour sauver Shawn et non pour sortir quelqu'un comme Mino.  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écrit

yannick dit que thomas manque de respect aux autre lofteurs.... ha bon ne veut rien voir qui veut non.

il demande le poste de patron oui et le maitre a répondu si j'acceptge ton duel c'est qui qui me devra quelque chose...

il outre passe les droits de la patronne en poste , véro ne la trouve pas drole non plus...... elle ne peut pas jouir du privilége accordé au patron soit l'immunité (le ballotage ne l'aurais pas impliqué de toute manière) et si elle avait obtenu un privilège pour le ballotage too bad

Donc qui manque de respect dans le présent cas.......

Le Maître. Est-ce que l'on joue selon les règles de Yannick ou du Maître?

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
IL  a fait quoi.. son role de fernand et décidé du ballotage.Quoi de plus que tout les autres patrons ?? Ah oui j'allais oublier le fait d'aller échanger de l'épicerie pour des smokes.

Les décisions qu'il a prises ont crée un enchaînement tout aussi chargé d'émotion que celles des autres patrons. Le seul fait de prendre des décisions méritent déjà plus que de simplement figurer dans la parade. Pour savoir où la parade va passer ça prend quelqu'un pour tracer le trajet tsé

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Les décisions qu'il a prises ont crée un enchaînement tout aussi chargé d'émotion que celles des autres patrons. Le seul fait de prendre des décisions méritent déjà plus que de simplement figurer dans la parade. Pour savoir où la parade va passer ça prend quelqu'un pour tracer le trajet tsé

Ouep et le maitre leur trace très bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je ne regarde pas assez les cams pour me faire une opinion sur Thomas et Yannick, mais si Yannick affronte Thomas, il a tout à gagner.

1- Il a de la difficulté à vivre dans le loft à cause de la présence de Thomas
2- Il a de la difficulté à vivre dans le loft à cause de l'absence de Stéphanie

Si il bat Thomas, ça ira mieux dans le loft.

Si il perd contre Thomas, il retrouvera Stéphanie

Gagnant - Gagnant

De toute façon, la situation actuelle est insupportable pour lui, c'est ce qu'il l'a poussé à faire ce geste.

Je serais TRÈS surpris que la production accepte, mais si Thomas est d'accord, ce qui serait stupide de sa part, la production pourrait accepter.

Est-ce que je fais du sens?

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Ouep et le maitre leur trace très bien

Tention! Le Maître ne trace pas la voie, il marche dans la voie en évitant les écueils pour ses disciples. Un bon Maître doit laisser ses disciples avancer pour ne pas en devenir le gourou.

mdrrr

Au plaisir!

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Moi je suis bien contente que Thomas ai accepté car deja hier toute suite apres le ballotage de vincent et francis .Mimo etait deja  sur le cas de Thomas pour le mettre encore une fois au ballotage mais il etait en train de convaincre sa gang de le mettre contre delphine alors je me dit j aime mieux que Thomas soit contre lui que Delphine . Et qu il n est pas de couille ben voyons donc un etre normal hesiterait un peu quand meme apres  avoir été 3 suite fois au ballotage la y a quand meme un 400 000 en jeu hein ! Pour ce qui est de Mimo qui a des couilles mais scuser la mais s il en aurait a ce point il fermerait sa g........ et endurait comme tout le monde fait dans la game meme s il n aime pas certain . Le fait qu il se met au ballotage  avec Thomas a mes yeux me montre vraiment pas qu il a des couille ca me montre juste qu il est lache face a la defaite et qu il n est plus capable d affronté ce mal de vivre de jalousie envers les autres .

VOTEZ THOMAS !!!!!
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

MIMOUNE est après se prendre bien raide et ces moutons aussi...Ça
lui donne pas une bonne image....  
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

spatule  a écritdonc mercredi encore thoma sau ballotage contre  mimolle

Ohhhhhh ben voyons donc, il est pas trop vite ce Mimo, il se rend pas comtpe qu'il vient de se caller solide! Tant mieux! Mais c'est clair que c'est pas fort ben ben tout ca, pourquoi est-ce qu'on change les règles pour faire plaisir à un lofteur...
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

LeeLou  a écrit
Si tu le dis , mais pas pour moi   Quelqu'un qui est sur de remporter quelque chose et qui lance le défi a quelqu'un quil considère de plus faible .. non je trouve pas que c'est du guts.Un gars qui lance un défi a quelqu'un quil croit de plus fort que lui y a une ptite chance que je trouve quil a du guts.

Yannick est certain de remporter contre Thomas. Il n'aurait pas lancé le défi s'il pensait avoir des chances de perdre contre lui. J'espère qu'une fois pour toute, on va être débarasser de Yannick. Il est temps qu'il retombe sur terre.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Mimo a vraiment mal joué son  jeu.
Il s'est laissé emporter par les mimotions, il commencait déjà a planifier comment mettre thomas contre Delphine c'était pafait.  

Pis toute change tellement vite dans le loft, il aurait pu gagner des points de popularité, gagner des prix, meme gagner une immunité.

Il scrappe tout cé possibilité là, cé sur que les autres l'encourage, y sont safe une semaine de plus, pis les petites fan de thomas, sont faché contre mimo parce qu'elle ont peur pour le brau brummel pis indirectement pour elle-meme, mais après la victoire de thomas elles vons tu etre contente.
ais l'apres ballotage était très émotif, la réaction de élodie a pas aider, ca mis encore plus de tension.

Je comprends pas que le maitre est accepté ca par contre, il aurait pu faire ben d'autres choses pour faire éclaté l'abcès, ca ca apporte rien de positif, ca soude pas le groupe, ca le divise encore plus.

Pis je comprends Véro d'etre fru, pauvre elle, sa semaine est scrapper, mais ceux qui dise que cé à cause de mimo, je suis pas d'accord, personnellement, cé le maitre qui scrappe la semaine de véro.

quand mimo voulait sortir apres le départ de steph, le maitre a dit non, pis là y dit oui, je comprend pas, mauvais move du maitre je trouve.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Yes!!

ost*** que Mimo est caaaaaaave!!! Il n'a tout simplement aucune chance!!! Yes, quelle bonne nouvelle, j'espère que c'est vrai on qu'on pourra dire BYE BYE LA FACE À FESSER DEDANS!!!!! Qu'il aille rejoindre sa steph et qu'il nous laisse regarder le loft en paix.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écritJ'en connais une par contre qui va perdre son privilège. C'est bien dommage pour elle. Comme première personne féminine à occuper le poste de patron, elle se voit limiter dans son rôle et ça doit être frustrant. Mettons!

Bien c`est ca qui est croche de la Production ou du Maître. Dans la requête de Mimo hier soir, c`est revenu souvent que Thomas ne respectait pas les autres lofteurs.

Ici de la part de Mimo, AVEC le consentement du Maître, c`est loin de respecter Veronika tout ca. Et c`est loin de respecter également la fin du mandat de Matthieu R...

Que répondrait la Maître si un autre lofteur arrive aujourd`hui au confessionnal et demande à ce qu`Elodie ou Delphine ou un autre lofteur soient mises au ballotage, sur-le-champ? Et qu;`il se dise telle chose contre ce lofteur au confessionnal et que devant tous les lofteurs, c`est autre chose et que Monsieur la Maître laisse tout ca faire?

Ben le Maître a accepté pour Mimo, s`il est juste et honnête le Maître, il devrait accorder la même chose aux autres lofteurs non?

Et puis, les raisons qu`invoquent Mimo pour faire sortir Thomas, raison de ménage et de traineries et que ca sentirait le yabe dans le coin de chambre de Thomas, est-ce suffisant pour demander une telle requête? comment ca que c`est plus la job du Maître de voir à ce que son loft soit toujours propre?

Il est question ici d`un prix totalisant $400,000.00 , c`est-à-dire un DEMI-MILLION de dollars. TOUS les lofteurs doivent y arriver à ce prix en JOUANT, et non en faisant le ménage dans le loft ou en pleurant parce qu`un ne fait pas son lit.

Le maître et l`ensemble de la Production de Loft Story ne mettent pas leur culotte et je suis vraiment choqué de voir aller pareil enfantillage de tous côtés.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »