TOPIC ANTI ''FAN CLUB'' CHRYSTELLE

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Arnica  a écrit

ëtre hésitant c'est une preuve d'intelligence? Tu viens de faire ma journée toi.  

Tant mieux si c'est le cas ou tant pis si je suis tombé dans le panneau pour te dire quelque chose que tu devais savoir déja.

...
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

Arnica  a écrit

ëtre hésitant c'est une preuve d'intelligence? Tu viens de faire ma journée toi.  

c foIre forraine  

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

demon13  a écrit

Tant mieux si c'est le cas ou tant pis si je suis tombé dans le panneau pour te dire quelque chose que tu devais savoir déja.

Ah non pas du tout c'est vrai que je suis pas mal ricaneuse et que je me moque de pas mal de tout car vois tu Loft Story j'prends sa avec bcp de légereté. Mais je ne le s'avais pas que si une personne étais hésitante c'étais une preuve d'intelligence, sa par contre hors contexte j'trouve sa ben intéressant a s'avoir.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

zackary  a écrit

c foIre forraine    

Black_Knight
Magicien des Mots

C'est pourtant si simple au premier degré...

Si une personne hésite, c'est la preuve qu'elle pense. Et uniquement le fait de penser démontre qu'elle utilise son cerveau... Alors, c'est déja mieux que ceux ou celles qui font un geste sans réfléchir.

...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

demon13  a écritC'est pourtant si simple au premier degré...

Si une personne hésite, c'est la preuve qu'elle pense. Et uniquement le fait de penser démontre qu'elle utilise son cerveau... Alors, c'est déja mieux que ceux ou celles qui font un geste sans réfléchir.

C'est combien t'es tarif a l'hrs?     J'naise la, mais j'avais pas vue sa comme sa... Ta logique se tien quesque tu fais dans la vie toi? (t'es pas oubliger de me répondre non plus)
Black_Knight
Magicien des Mots

Je suis tout simplement, préparateur de ccmmandes pour une division de METRO. Pas une star, ni rien de tel, mais j'ai mes qualités.

...
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

ouuuuuuuu y'a t-il de l,amour dans l'air ici??  

Mouahahah je vous agace, just eun mini peu!  

Oki je pars!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

demon13  a écritJe suis tout simplement, préparateur de ccmmandes pour une division de METRO. Pas une star, ni rien de tel, mais j'ai mes qualités.

ok, J'ai jamais penser que les star étais les gens les plus réfléchis non plus... Quoique eux aussi y'ont leurs qualités...
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

Black_Knight
Magicien des Mots

Oui, certainement, les stars ou autres ont aussi leurs qualiés et ainsi que leurs defauts... Comme tout les individus de cette terre et je me dis que presque chaque individu a son charme. Et il en est aussi ainsi pour toi et pour moi.

...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Oui mais toi tu dois sans doute être un peu plus agés que moi se qui explicque sans doute ta sagesse
Black_Knight
Magicien des Mots

J'ai probablement une certaine sagesse, mais je ne l'utilise que très peu. Je lache vraiment mon fou lors de party. Et quand je fête, je ne me mets pas à commencer à tous analyser de A à Z.
...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Oui mais ont s'entends pour dirent que entre la fille que tu vois dans mon avatar en rose et toi y doit y avoir un différence d'ages... Les hommes de ma génération sont ah je me passe de tout commentaires
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Christelle est pas mal boringggg,(plate a mort )
Cute oui mais elle a tjs la babounne ,souvent maussade.

etre dans le loft ,pensse pas que jme tiendrais avec elle.
Black_Knight
Magicien des Mots

Arnica  a écritOui mais ont s'entends pour dirent que entre la fille que tu vois dans mon avatar en rose et toi y doit y avoir un différence d'ages... Les hommes de ma génération sont ah je me passe de tout commentaires  

Hahahaha!

J'aimerais bien lire, si tu le désir bien entendu, le reste de  ta pensée au sujet des hommes de ta génération.

Ici ou en message privé si tu le souhaites (c'est vrai que l'on déborde du sujet de LOFT STORY). Pour la réponse, oui, je suis plus vieux que toi. Nous avons une différence d'environ 12 ans si les infos de ton profil sont vrais et je suis certain qu'elles le sont. --Message edité par Demon13 le 2007-10-05 19:15:53--
...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

demon13  a écrit

Hahahaha!

J'aimerais bien lire, si tu le désir bien entendu, le reste de  ta pensée au sujet des hommes de ta génération.

Ici ou en message privé si tu le souhaites (c'est vrai que l'on déborde du sujet de LOFT STORY). Pour la réponse, oui, je suis plus vieux que toi. Nous avons une différence d'environ 12 ans si les infos de ton profil sont vrais et je suis certain qu'elles le sont.  

Ma te revenir a 20h la dessus me demon @+
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

How cute is that.
Black_Knight
Magicien des Mots

Oui. C'est vraiment cute.

...
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

manitou  a écritChristelle est pas mal boringggg,(plate a mort )
Cute oui mais elle a tjs la babounne ,souvent maussade.

etre dans le loft ,pensse pas que jme tiendrais avec elle.  

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »