Scoops sur LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Morning, as-tu vu le nouveau studio du mercredi soir?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

J'ai vrm ahte de voir les nouveau changemetn dans le loft ... la terrasse est vrm plus grosse y parait... et aussi le talk-show du mercredi il va avoir bcp de changemetn

I Wanna rock
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Nikki.  a écrit

Tu veux dire un gros portefeuille????  

Toute dans les boules et rien dans la tete!!!

[
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Super les scoops ! Merci.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci pour les infos!!!
Image Image
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Ma belle-soeur de Québec m'a appelé ce soir... Elle a essayé un nouveau salon de coiffure à la fin de la semaine passée... et y a rencontré une nouvelle lofteuse!!! C'est la proprio qui la coiffait mais un moment donné son employée (une coiffeuse ) est arrivée et elle a dit qu'elle s'en allait à Loft Story dimanche (photos etc avant mercredi)... Semblerait qu'elle s'appelle Stéphanie, a les cheveux courts platine avec des mèches roses, et est pas trop gênée à ce qu'il paraît... Elle aurait même dit devant le monsieur (style homme d'affaires en complet)qui se faisait couper les cheveux que cela la dérangerait pas de se mettre les seins nus s'il le fallait   , car elle était prête à tout pour gagner!!!! Elle a dit qu'elle devait apporter ses ciseaux, évidemment! Tout un numéro à voir selon ma belle-soeur... On verra bien si elle avait raison!!!    

Edit: Ah oui: autre petit détail que j'oubliais... La "peutetre"-concurrente a aussi spécifié que la robe qu'elle va porter lors de son arrivée au premier gala (mercredi soir) vaut 600$!!! --Message edité par Queeny le 2007-09-26 10:57:31--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

beepah  a écrit

haha elle est bonne!  
N'empeche qu'avec l'argent, j'aime beaucoup mieux le placer pour une maison ou une bonne auto ou miser sur l'avenir de mes futurs enfant que de le mettre sur moi. Et apprendre a m'aimer et continuer de faire de l'excercice! HAHA!

;) Pour ma part, je trouve ça ben parfait!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Merci Morning   Contente que tu sois encore avec nous cette année ,j aimr les scoops ,
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

merci Morning
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Queeny  a écritMa belle-soeur de Québec m'a appelé ce soir... Elle a essayé un nouveau salon de coiffure à la fin de la semaine passée... et y a rencontré une nouvelle lofteuse!!! C'est la proprio qui la coiffait mais un moment donné son employée (une coiffeuse ) est arrivée et elle a dit qu'elle s'en allait à Loft Story dimanche (photos etc avant mercredi)... Semblerait qu'elle s'appelle Stéphanie, a les cheveux courts platine avec des mèches roses, et est pas trop gênée à ce qu'il paraît... Elle aurait même dit devant le monsieur (style homme d'affaires en complet)qui se faisait couper les cheveux que cela la dérangerait pas de se mettre les seins nus s'il le fallait   , car elle était prête à tout pour gagner!!!! Elle a dit qu'elle devait apporter ses ciseaux, évidemment! Tout un numéro à voir selon ma belle-soeur... On verra bien si elle avait raison!!!      

Issh... allo la confidentialité!
Beedies
Stagiaire

Message par Beedies »

Patate13  a écrit

Issh... allo la confidentialité!

C'est un salon de coiffure !   Avec aucune lois sur la confidentialité des clientes!!!

On ne parle pas d'un bureau de professionels là, comme un docteur ou un avocat.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Beedies  a écrit

C'est un salon de coiffure !   Avec aucune lois sur la confidentialité des clientes!!!

On ne parle pas d'un bureau de professionels là, comme un docteur ou un avocat.

Je parlais des candidats qui ne doivent pas dire aux autres qu'ils participent à Loft Story afin de garder le secret!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Queeny  a écritMa belle-soeur de Québec m'a appelé ce soir... Elle a essayé un nouveau salon de coiffure à la fin de la semaine passée... et y a rencontré une nouvelle lofteuse!!! C'est la proprio qui la coiffait mais un moment donné son employée (une coiffeuse ) est arrivée et elle a dit qu'elle s'en allait à Loft Story dimanche (photos etc avant mercredi)... Semblerait qu'elle s'appelle Stéphanie, a les cheveux courts platine avec des mèches roses, et est pas trop gênée à ce qu'il paraît... Elle aurait même dit devant le monsieur (style homme d'affaires en complet)qui se faisait couper les cheveux que cela la dérangerait pas de se mettre les seins nus s'il le fallait   , car elle était prête à tout pour gagner!!!! Elle a dit qu'elle devait apporter ses ciseaux, évidemment! Tout un numéro à voir selon ma belle-soeur... On verra bien si elle avait raison!!!      

Queeny c'est pas le nom du chien du gagnant de SA2 ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-09-26 03:16:08--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Bambi_Smiley  a écrit

Queeny c'est pas le nom du chien du gagnant de SA2 ?  

Ben tiens! Me v'là rendu une chienne asteure!  
Ché ben que c'est moins cute que Bambi le petit faon, mais cé pas un chien!!!

Non rien à voir, le chien ne s'appelait pas Queeny... pas à ce que je me rapelle, et si tu parles du chien noir avec lequel Samuel est reparti, ben c'est la première année!!! Fouille-moi comment il s'appelait mais certains ici doivent s'en rappeler car ils avaient affiché "Team ????" au nom du chien en bas comme avatar. Mais c'est un nom français... Et le nom du gagnant de Loft Story 2 c'était l'gros Mathieu Baron... Chu au courant hein? C'est que ça fait déjà quelques années de Loft que je viens lire ici   , mais que je ne mets mon grain de sel que quelques fois... Bye!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Le chien s'appelait Chico!  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

le chien de Marc-André Niquette s'appelait Queeny...
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

titine  a écrit

le chien de Marc-André Niquette s'appelait Queeny...

PAS VRAI!!!! OMG!!!
Scusez, j'pars demander à un mod de changer mon pseudo!!!

Edit: JOKE... --Message edité par Queeny le 2007-09-26 10:35:16--

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Amalgame  a écrit

Notre riporteur Beppo a de drôle de curiosité  

mwain jsais pas si j'ai tencare le gout dle marier mwa la
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Queeny  a écrit

PAS VRAI!!!! OMG!!!
Scusez, j'pars demander à un mod de changer mon pseudo!!!

Edit: JOKE...  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

vais surveillé la fille ( Stéphanie qui as des meches roses ) si c est le cas , ben sa promet dans le loft
moi j aime sa quand sa brasse et que sa bouge
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »