à la 5e semaine, Yannick remonte t-il dans votre estime?

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

non !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

A l'age que j'ai, je croyais bien avoir rencontré pas mal de gens désagréables, répugnants.
La vie m'a réservé une surprise: tu n'a encore rien vu, ma chere dame.
Je te présente Yannick, de Loftstory, qu'elle m'a dit. C'est un champion de la bassesse et de la mesquinerie.
Je me plis a son verdict.
Maudit que la vie est dure, parfois.
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Nikki.  a écrit

Ça fait 2 ou 3 fois que je te vois écrire mikael?..  C'est qui??...

De plus, je pense que je suis assez grande pour ne pas aimer mimo sans que ce soit pour autre chose que je le trouve extrèmement détestable et éteignoir...  Ce gars ne me plait pas, il agit d'une façon qui ne me plait pas, et il a dégage ce dont je me tiens loin dans ma vie...  

Alors Anti-Thomas ou Pro-Thomas, ça n'a aucun rapport pour moi...  Je suis d'ailleurs très loin d'être pro-Thomas...

J'édite pour ajouter que la seule raison qui fait que je veux que Thomas reste demain, c'est que ça va écoeurer Mimo en pas pour rire!!...      

c'est Francis que je veux dire mais il a une face de Mikael  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

au debut de loft story, j'étais sure que yannick allais se rendre vraiment loin et même jusqu'à la fin, mais plus les semaines avance je le trouve bête, et il s'isole avec francis et sebastien...

BoUbOu
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Yannick a toujours la gueule, on dirait qu'il est constamment en rogne contre quelqu'un ou quelque chose. Désagréable au bout. Et je trouve qu'il n'a pas l'air propre propre (spéculation seulement : je ne l'ai pas senti...)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Toujours aussi bas dans mon estime aussi!

J'en ai pas de préféré....
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

non
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Il me tape de plus en plus sur les nerfs, j'ai hâte qu'il sorte
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

NON NON NON NON NENON!!!! IL EMPIRE SON CAS
Matrius
Nouveau Né du Forum

Message par Matrius »

Je déteste ce lofteur, si j'avais des enfants à la garderie ou il travaille, je les retirerais ...
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Yannickmo est un cave tant qu'à moi,et là j'me surprends moi-même, j'apprécie PLUS Sébastien qui dit au moins qu'il est un menteur...

Dohh!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je ne prends plus le métro de peur d'entrer en collision avec la popularité de Mimo.

La seule chose qui vole encore plus bas, c'est un canari dans un sous-marin.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
*Maria
Modeste Jacasseur

Message par *Maria »

même chose pour moi , plus j'le vois plus y m'tape sur les nerfs plus j'l'haïs!!!   sortez le qq'UN!!!! --Message edité par *Maria le 2007-10-30 22:23:13--
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Dire à quel point je méprise ce mec est presqu'incroyable..pourtant au début je l'aimais bien..Il est répugnant,menteur,sarcastique,manipulateur c'est simple j'ai seulement hâte qui prenne la sortie du loft..Dès fois on aime hair quelqu'un dans une émission mais lui a passé ce stade..j'veux plus l'hair j'veux juste plus le voir,l'enttendre sapé dans les micros,plus envie non plus de l'enttendre se répêter,jouer toujours le même acte(le bitchage)il se croit trop intelligent,j'ai juste hâte qu'il nous lisent,alors enfin!je pourrais sourire devant son air bête,et oui moi qui n'aime pas Seb depuis la première minute,si j'avais le choix entres ces deux là..Je choisi vite Seb,qui lui au moin s'assume.Mimo de fox ta jalousie maladive va te perdre,regarde toi bien Mimo dans les mirroir du loft et savour le peu de popularité positive tu crois avoir,car crois moi ..même pour 400.000.00 je voudrais pas être dans tes culotte quand tu marchera dans la rue.Au fond..Tu m'fais presque pitié tellement t'es pitoyable et pathétique.

Maintenant...Quelle était la question encore?.. ..Je regrette j'suis loin d'être aussi critique..Mais lui j'suis pu capable..Grrrrr! Mimo..Oufff! fais du bien ça..Excusez moi..
Claudia89
Magicien des Mots

Message par Claudia89 »

Non il baisse
Image
Image
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Yangod, de quel ''game'' tu parles?? Les gens (pour la plupart) n"aime pas Mimo non pas a cause de sa ''game" mais a cause de son attitude méprisante envers les autres. Il n'est pas capable d'avouer l'échec, il a tjrs une bonne défaite( Jai mal là, bla bla) Il est imbu de lui meme et agit comme s'il était le seul avec un cerveau dans le loft. J'men fou de sa ''game'' (pour le peu qu'elle puisse valoir de toute facon lol) Moi c'est LUI que je ne trouve pas synpathique. Il ne me dit rien de bon...y'a dautre lofteur que je trouve qu'il n'ont pas une bonne ''game'' , Mais ils ont l'air sympathique pour la plupart..on est capable de leurs trouver des qualités meme si on ne les aimes pas vraiment.é...Mais mimo,j'en trouve juste pas. Thats it!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Non, je dirais même qu'il continu à baisser dans mon estime, plus je vois de vidéos de lui, plus je le trouve désagréable. Dans les deux premières semaine, je l'aimais bien mais depuis que je visionne les vidéos que les gentils capteurs mettent ici, mon opinion de lui a changé à 180 degré.

Lady C

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Non  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kari  a écritDès le départ de l'aventure, Yannick été apprécié par plusieurs forumeurs.  Puis, suite à une série de gaffes ou de traits de caractères négatifs dévoilés, Yannick a baissé dans l'estime de nombreuses personnes.

Maintenant que vous savez qui est le vrai mimo-Fox , et que la poussière semble retombée, est-il toujours aussi bas dans votre estime?  ou est-ce que votre opinion est plus favorable??

Je vous le demande, car, moi je l'aimais bien au départ, puis il ma tapper dur les nerfs... et ce soir, lors de la quotidenne, je me suis surpris a le trouver moins pire,[g] a l'apprécié plus... Bon ok, il joue une game et se croit vraiment adulé a l'extérieur du loft, ouan pis!!!  Il faut admettre que c'est un sacré joueur, qui a réussit a se sauver les fesses du ballotage, a plusieurs reprises.... il est vraiment un bon manipulateur..
tu l'a trouver moins pire ce soir
stic, j'ai failli y lancer ma manette de télé
ça te montre tu à quel point il ne remonte pas dans mon estime
il est tellement détestable ce gars là, je ne serais même pas capable de lui sourire dans la vraie vie
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Vraiment pas changé, il est peut-être pas comme ça dans la vraie vie (en tous cas je le souhaites pour lui et Stéphanie), mais maudit qu'il est vraiment 'méchant' dans ses commentaires envers les autres.

C'est simple quand vous mettez un vidéo et qu'il y a le mot 'MIMO' dedans, je le regarde pas, j'ai assez de l'endurer aux quotidiennes comme ça.

J'espère vraiment qu'il parte au prochain ballotage, vraiment car la dynamique va changer du tout au tout dans le loft, et pour NOUS qui regardons cette émission aussi.

J'ai même pensé que si Vincent avait le BON code pour la voute, et qu'il a le choix de PARTIR et garder l'argent  OU de CHOISIR une autre personne qui accepterait l'argent, ben je crois que Mimo prendrait cet argent et partirait.

Mon opinion là

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »