à la 5e semaine, Yannick remonte t-il dans votre estime?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
A l'age que j'ai, je croyais bien avoir rencontré pas mal de gens désagréables, répugnants.
La vie m'a réservé une surprise: tu n'a encore rien vu, ma chere dame.
Je te présente Yannick, de Loftstory, qu'elle m'a dit. C'est un champion de la bassesse et de la mesquinerie.
Je me plis a son verdict.
Maudit que la vie est dure, parfois.
La vie m'a réservé une surprise: tu n'a encore rien vu, ma chere dame.
Je te présente Yannick, de Loftstory, qu'elle m'a dit. C'est un champion de la bassesse et de la mesquinerie.
Je me plis a son verdict.
Maudit que la vie est dure, parfois.
Nikki. a écrit
Ça fait 2 ou 3 fois que je te vois écrire mikael?.. C'est qui??...
De plus, je pense que je suis assez grande pour ne pas aimer mimo sans que ce soit pour autre chose que je le trouve extrèmement détestable et éteignoir... Ce gars ne me plait pas, il agit d'une façon qui ne me plait pas, et il a dégage ce dont je me tiens loin dans ma vie...
Alors Anti-Thomas ou Pro-Thomas, ça n'a aucun rapport pour moi... Je suis d'ailleurs très loin d'être pro-Thomas...
J'édite pour ajouter que la seule raison qui fait que je veux que Thomas reste demain, c'est que ça va écoeurer Mimo en pas pour rire!!...
c'est Francis que je veux dire mais il a une face de Mikael
Ça fait 2 ou 3 fois que je te vois écrire mikael?.. C'est qui??...
De plus, je pense que je suis assez grande pour ne pas aimer mimo sans que ce soit pour autre chose que je le trouve extrèmement détestable et éteignoir... Ce gars ne me plait pas, il agit d'une façon qui ne me plait pas, et il a dégage ce dont je me tiens loin dans ma vie...
Alors Anti-Thomas ou Pro-Thomas, ça n'a aucun rapport pour moi... Je suis d'ailleurs très loin d'être pro-Thomas...
J'édite pour ajouter que la seule raison qui fait que je veux que Thomas reste demain, c'est que ça va écoeurer Mimo en pas pour rire!!...
c'est Francis que je veux dire mais il a une face de Mikael
Yannick a toujours la gueule, on dirait qu'il est constamment en rogne contre quelqu'un ou quelque chose. Désagréable au bout. Et je trouve qu'il n'a pas l'air propre propre (spéculation seulement : je ne l'ai pas senti...)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Je ne prends plus le métro de peur d'entrer en collision avec la popularité de Mimo.
La seule chose qui vole encore plus bas, c'est un canari dans un sous-marin.
La seule chose qui vole encore plus bas, c'est un canari dans un sous-marin.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Dire à quel point je méprise ce mec est presqu'incroyable..pourtant au début je l'aimais bien..Il est répugnant,menteur,sarcastique,manipulateur c'est simple j'ai seulement hâte qui prenne la sortie du loft..Dès fois on aime hair quelqu'un dans une émission mais lui a passé ce stade..j'veux plus l'hair j'veux juste plus le voir,l'enttendre sapé dans les micros,plus envie non plus de l'enttendre se répêter,jouer toujours le même acte(le bitchage)il se croit trop intelligent,j'ai juste hâte qu'il nous lisent,alors enfin!je pourrais sourire devant son air bête,et oui moi qui n'aime pas Seb depuis la première minute,si j'avais le choix entres ces deux là..Je choisi vite Seb,qui lui au moin s'assume.Mimo de fox ta jalousie maladive va te perdre,regarde toi bien Mimo dans les mirroir du loft et savour le peu de popularité positive tu crois avoir,car crois moi ..même pour 400.000.00 je voudrais pas être dans tes culotte quand tu marchera dans la rue.Au fond..Tu m'fais presque pitié tellement t'es pitoyable et pathétique.
Maintenant...Quelle était la question encore?.. ..Je regrette j'suis loin d'être aussi critique..Mais lui j'suis pu capable..Grrrrr! Mimo..Oufff! fais du bien ça..Excusez moi..
Maintenant...Quelle était la question encore?.. ..Je regrette j'suis loin d'être aussi critique..Mais lui j'suis pu capable..Grrrrr! Mimo..Oufff! fais du bien ça..Excusez moi..
Yangod, de quel ''game'' tu parles?? Les gens (pour la plupart) n"aime pas Mimo non pas a cause de sa ''game" mais a cause de son attitude méprisante envers les autres. Il n'est pas capable d'avouer l'échec, il a tjrs une bonne défaite( Jai mal là, bla bla) Il est imbu de lui meme et agit comme s'il était le seul avec un cerveau dans le loft. J'men fou de sa ''game'' (pour le peu qu'elle puisse valoir de toute facon lol) Moi c'est LUI que je ne trouve pas synpathique. Il ne me dit rien de bon...y'a dautre lofteur que je trouve qu'il n'ont pas une bonne ''game'' , Mais ils ont l'air sympathique pour la plupart..on est capable de leurs trouver des qualités meme si on ne les aimes pas vraiment.é...Mais mimo,j'en trouve juste pas. Thats it!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Kari a écritDès le départ de l'aventure, Yannick été apprécié par plusieurs forumeurs. Puis, suite à une série de gaffes ou de traits de caractères négatifs dévoilés, Yannick a baissé dans l'estime de nombreuses personnes.
Maintenant que vous savez qui est le vrai mimo-Fox , et que la poussière semble retombée, est-il toujours aussi bas dans votre estime? ou est-ce que votre opinion est plus favorable??
Je vous le demande, car, moi je l'aimais bien au départ, puis il ma tapper dur les nerfs... et ce soir, lors de la quotidenne, je me suis surpris a le trouver moins pire,[g] a l'apprécié plus... Bon ok, il joue une game et se croit vraiment adulé a l'extérieur du loft, ouan pis!!! Il faut admettre que c'est un sacré joueur, qui a réussit a se sauver les fesses du ballotage, a plusieurs reprises.... il est vraiment un bon manipulateur..
tu l'a trouver moins pire ce soir
stic, j'ai failli y lancer ma manette de télé
ça te montre tu à quel point il ne remonte pas dans mon estime
il est tellement détestable ce gars là, je ne serais même pas capable de lui sourire dans la vraie vie
Maintenant que vous savez qui est le vrai mimo-Fox , et que la poussière semble retombée, est-il toujours aussi bas dans votre estime? ou est-ce que votre opinion est plus favorable??
Je vous le demande, car, moi je l'aimais bien au départ, puis il ma tapper dur les nerfs... et ce soir, lors de la quotidenne, je me suis surpris a le trouver moins pire,[g] a l'apprécié plus... Bon ok, il joue une game et se croit vraiment adulé a l'extérieur du loft, ouan pis!!! Il faut admettre que c'est un sacré joueur, qui a réussit a se sauver les fesses du ballotage, a plusieurs reprises.... il est vraiment un bon manipulateur..
tu l'a trouver moins pire ce soir
stic, j'ai failli y lancer ma manette de télé
ça te montre tu à quel point il ne remonte pas dans mon estime
il est tellement détestable ce gars là, je ne serais même pas capable de lui sourire dans la vraie vie
Vraiment pas changé, il est peut-être pas comme ça dans la vraie vie (en tous cas je le souhaites pour lui et Stéphanie), mais maudit qu'il est vraiment 'méchant' dans ses commentaires envers les autres.
C'est simple quand vous mettez un vidéo et qu'il y a le mot 'MIMO' dedans, je le regarde pas, j'ai assez de l'endurer aux quotidiennes comme ça.
J'espère vraiment qu'il parte au prochain ballotage, vraiment car la dynamique va changer du tout au tout dans le loft, et pour NOUS qui regardons cette émission aussi.
J'ai même pensé que si Vincent avait le BON code pour la voute, et qu'il a le choix de PARTIR et garder l'argent OU de CHOISIR une autre personne qui accepterait l'argent, ben je crois que Mimo prendrait cet argent et partirait.
Mon opinion là
C'est simple quand vous mettez un vidéo et qu'il y a le mot 'MIMO' dedans, je le regarde pas, j'ai assez de l'endurer aux quotidiennes comme ça.
J'espère vraiment qu'il parte au prochain ballotage, vraiment car la dynamique va changer du tout au tout dans le loft, et pour NOUS qui regardons cette émission aussi.
J'ai même pensé que si Vincent avait le BON code pour la voute, et qu'il a le choix de PARTIR et garder l'argent OU de CHOISIR une autre personne qui accepterait l'argent, ben je crois que Mimo prendrait cet argent et partirait.
Mon opinion là
Blabla, le forum des gens heureux !