Out france oups Francis!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense honnêtement qu'il prend les choses pour acquises en pensant avoir l'appui des gens ici. Il se met le doigt dans l'oeil et il ne le sait pas. Alors, je crois qu'il risque d'être surpris en revenant sur le forum. Je ne comprends pas comment il peut penser qu'il donne un bon show en faisant une drama queen de lui-même et en étant aussi imbu de lui-même. Et lorsqu'il a dit que Thomas ne méritait pas sa place dans le loft, est-ce qu'il pense vraiment que lui la mérite plus en agissant comme ça? Je ne sais pas à quoi il pense, mais il n'aura pas l'appui du forum, avec ce comportement, juste parce qu'il est membre. --Message edité par Paradoxale le 2007-10-30 14:42:29--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Je ne le connais pas et je ne savais pas qu'il était membre ici. Personnellement, je l'ai trouvé faible quand il était ds son lit à se faire confronter par Thomas et qu'il a rétorqué: "Ok là, tu sors d'icitte pis tout'suite à part çà!", ou qque chose du genre. C'est Loft Story, t'es pas chez toi. Si c'est comme ça que tu manies les situations ds la vie de tous les jours, tu dois en arracher un peu. Sans compter qu'il n'a ni le body ni la personnalité pour intimider qui que ce soit... à part peut-être les enfants.
Il s'est aussi ridiculisé avec le:
"Quoi?"
"Sti d'con!"
"Quoi?"
"Sti d'con!"
"Quoi?"
"Sti d'con!"
"That's it! Donne-moé mon ballon, j'joue plus jamais avec toi!" ... ou qque chose du genre
Rien contre lui, ça a tout de même l'air d'un bon gars, et aucun doute que le manque de tact de Thomas peut taper sur les nerfs, mais pour un gars qui a suivi les Loft Story, il devrait être plus conscient de l'image qu'il projette.
Comment réagissait-il ici face aux lofteurs des années précédentes?
Il s'est aussi ridiculisé avec le:
"Quoi?"
"Sti d'con!"
"Quoi?"
"Sti d'con!"
"Quoi?"
"Sti d'con!"
"That's it! Donne-moé mon ballon, j'joue plus jamais avec toi!" ... ou qque chose du genre
Rien contre lui, ça a tout de même l'air d'un bon gars, et aucun doute que le manque de tact de Thomas peut taper sur les nerfs, mais pour un gars qui a suivi les Loft Story, il devrait être plus conscient de l'image qu'il projette.
Comment réagissait-il ici face aux lofteurs des années précédentes?
One ne peut pas comparé Francis à KK ou Shawn Édward. Il n'a même pas de comparaison à faire là, aucune.
KK était tout énergie au moins.
Shawn Édward, lui, au moins il chantait et a fait son.........monde de Lfty.....plus son gnome.
Qu'a fait Francis au juste, pour qu'on puisse le comparé aux 2 autres???
J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Francis est.........est.......Francis.......cé tout.......et demain il sortira, cé tout.
Vaut mieux être Diva, que........Divan.........
KK était tout énergie au moins.
Shawn Édward, lui, au moins il chantait et a fait son.........monde de Lfty.....plus son gnome.
Qu'a fait Francis au juste, pour qu'on puisse le comparé aux 2 autres???
J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Francis est.........est.......Francis.......cé tout.......et demain il sortira, cé tout.
Vaut mieux être Diva, que........Divan.........
Ma photo, dans visage, page 854.