Message important concernant les vidéos..Petit changement

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-bas
Illustre Pie

Message par Ti-bas »

Avec ZippyVideo ça semble bien fonctionner, c'est limité à 20mo donc parfait pour des 5 minutes.

Le programme WMrecorder 7 pour ceux qui veulent commencer à capturer et contribuer  

http://www.megaupload.com/?d=IZ58QYSF

mot de passe du zip: loft
.

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk

.

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

Je vais prendre le temps de regarder comment les autres si prennent et je remettrais des vidéos plus-tard

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jeffloft  a écrit il faut comprendre Amalgame que si moi je peux suivre le topic des résumés c'est aussi vrai pour les autres.La solution de communiqué entre ceux qui font des vidéos est biensur bonnes mais l'expérience de cette année me prouve que plus ont met de vidéos plus de gens veulent s'impliquer et la des dépassement serons inévitable.Je me fais peut-etre des peurs moi-meme mais je ne suis pas pret a prendre un guest risquer l'expulsion alors que j'ai appris a aimer ce forum et que je me suis fais plusieurs amis.Pour l'instant je vais rester prudent

Tu sais Jeffloft, rien ne t'oublige à faire des vidéos, ta présence en tant que forumeur est beaucoup plus importante que tout le reste    Loft story ne dure que quelques semaines et le Domaine Bleu est beaucoup plus que ça   Alors si tu n'as plus envie de faire de vidéos, c'est à ton gout à toi  

J'essayais seulement de vous donner quelques outils, sur la façon que les gens fesaient l'année passé, ni plus, ni moins  
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

Amalgame  a écrit

Tu sais Jeffloft, rien ne t'oublige à faire des vidéos, ta présence en tant que forumeur est beaucoup plus importante que tout le reste    Loft story ne dure que quelques semaines et le Domaine Bleu est beaucoup plus que ça   Alors si tu n'as plus envie de faire de vidéos, c'est à ton gout à toi  

J'essayais seulement de vous donner quelques outils, sur la façon que les gens fesaient l'année passé, ni plus, ni moins  
tu sais Amalgame ce n'était sourtout pas un reproche.C'est moi qui est un peu confus car je tien a respecter les regles.Si je choisi de ne plus mettre de liens vidéos ce sera seulement parce-que trop compliquer pour moi.Mais je vais demeurer sur le forum promis --Message edité par jeffloft le 2007-10-21 11:57:57--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'aimerais préciser que je n'ai eu aucune nouvelle de TQS, donc nous avons décidé d'autoriser de nouveau les vidéos mais de facon modérér comme l'an passé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tout le monde

Comme vous avez été compréhensif concernant notre décision pour les vidéos, nous avons décidé de faire un ti-changement.

La limitation de 3 vidéo de 5 min par heure est toujours valide,

Sauf en 2 occasion

1- Lors d'une activité spéciale dans le loft (il n'y aura aucune limite de temps)
2- Lors des galas (Idem)

Merci de votre compréhension
Image
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

Salut bobépine!Dans l'item 2 le gala,est-ce seulement le gala lui-meme qu'on peux mettre en ligne ou l'apres gala aussi.Mercredi passé j'ai fait plus de 6:30 de vids et j'ai mis en ligne plus de 4:00 de ces videos car il y a eu de l'action énormément.Biensur je ne mettrais que les vidéos qui n'auront pas été mis en ligne par d'autres et je vais m'auto-sensurer de facon a ne pas trop exagéré.Je fais plus attention depuis l'incident putfile car j'ai pas recu le meme émail que les autres Ils m'ont préciser pourquoi ils ont cancellé mon compte et je comprend mieux ce que tqs me donne comme marge de manoeuvre.Enfin je crois loll --Message edité par jeffloft le 2007-10-29 20:17:52--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jeffloft  a écritSalut bobépine!Dans l'item 2 le gala,est-ce seulement le gala lui-meme qu'on peux mettre en ligne ou l'apres gala aussi.Mercredi passé j'ai fait plus de 6:30 de vids et j'ai mis en ligne plus de 4:00 de ces videos car il y a eu de l'action énormément.Biensur je ne mettrais que les vidéos qui n'auront pas été mis en ligne par d'autres et je vais m'auto-sensurer de facon a ne pas trop exagéré.Je fais plus attention depuis l'incident putfile car j'ai pas recu le meme émail que les autres Ils m'ont préciser pourquoi ils ont cancellé mon compte et je comprend mieux ce que tqs me donne comme marge de manoeuvre.Enfin je crois loll  

Le 2eme point concerne ce qui se passe dans le loft lors des gala
Image
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

bobépine  a écrit

Le 2eme point concerne ce qui se passe dans le loft lors des gala
ok merci je serai raisonable --Message edité par jeffloft le 2007-10-29 20:28:10--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »