Quel défi joe louis avez-vous préféré?*spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
Domfront a écritFranchement Thomas et Élodie 33% !!!!! Beaucoup de personnes manquent d'objectivité......
Thomas est un peu comme le Bloc Quebecois au Québec... Qu'il fasse n'importe quoi, il part toujours avec 25% des votes au minimum!
Thomas aurait fait une grimace qu'il aurait eu le même nombre de vote.
Thomas est un peu comme le Bloc Quebecois au Québec... Qu'il fasse n'importe quoi, il part toujours avec 25% des votes au minimum!
Thomas aurait fait une grimace qu'il aurait eu le même nombre de vote.
Le probleme est que ce n'était pas un concours de talent, mais de divertissement, a savoir que feriez vous pour un jos louis, moi thomas et élodie m'ont divertis et bien fais rire ainsi que mathieu et sébastien, moi j'y vais pour le rire a chacun de voir ce qui le divertis le plus.
Ce que j'ai trouvé le plus mauvais par contre, c'est ce que crystal a fait.
Mimo a bien chanté, mais il a été dans ce qu'il était le plus a l'aise, donc a choisi la facilité, mais c'était joli quand meme.
Cristelle je dois avoué qu'elle m'a agréablement surpris, pour une fille qui n'avais jamais chanté elle a tres bien fait.
Véronika dois je vraiment dire quelquechose?
Delphine une reprise d'un monologue, je préfere de beaucoup l'original.
Cass, oui c'était courageux, mais a trop vouloir en mettre j'ai fini par décroché, un moment donné sa devenait lassant, c'est a se demandé s'il avait vraiment peur des araignées?
Vincent, ben la ce n'est pas trop mon créno de regardé un gars se tortillé
Pour finir, frank oui il a un talent pour la peinture, mais ce n'était pas un show de talent, donc pour moi sa n'avait rien a voir, mais sa toile est réussi.Donc si j'y vais dans l'ordre.
1-Thomas - élodie
2-Mathieu R
3-Sébastien
4-Cristelle
5-Yannick
6-Vincent
7-Cass
8-Delphine
9-Francis
10-Véronika
11-Crystal --Message edité par Bao le 2007-10-29 14:21:25--
Ce que j'ai trouvé le plus mauvais par contre, c'est ce que crystal a fait.
Mimo a bien chanté, mais il a été dans ce qu'il était le plus a l'aise, donc a choisi la facilité, mais c'était joli quand meme.
Cristelle je dois avoué qu'elle m'a agréablement surpris, pour une fille qui n'avais jamais chanté elle a tres bien fait.
Véronika dois je vraiment dire quelquechose?
Delphine une reprise d'un monologue, je préfere de beaucoup l'original.
Cass, oui c'était courageux, mais a trop vouloir en mettre j'ai fini par décroché, un moment donné sa devenait lassant, c'est a se demandé s'il avait vraiment peur des araignées?
Vincent, ben la ce n'est pas trop mon créno de regardé un gars se tortillé
Pour finir, frank oui il a un talent pour la peinture, mais ce n'était pas un show de talent, donc pour moi sa n'avait rien a voir, mais sa toile est réussi.Donc si j'y vais dans l'ordre.
1-Thomas - élodie
2-Mathieu R
3-Sébastien
4-Cristelle
5-Yannick
6-Vincent
7-Cass
8-Delphine
9-Francis
10-Véronika
11-Crystal --Message edité par Bao le 2007-10-29 14:21:25--