Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Elle va peut etre etre triste lorsqu'elle va apprendre que c'était son défi..j'espère qu'elle va croire que le baiser était vrai
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Oh j'oubliais, salut la gang, on a eu une belle soirée de placotage hier, j'espère que ça va être aussi le fun aujourd'hui !  Merci pour tout !
En plus, c'est vendredi !!!  Demain on reste au lit...  enfin, presque tout le monde...

Bonne journée, amusons-nous !
Image
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Agrouu  a écritElle va peut etre etre triste lorsqu'elle va apprendre que c'était son défi..j'espère qu'elle va croire que le baiser était vrai

Le maître avait joué sur 2 tableaux, il avait donné le défi à Delphine d'embrasser Mathieu... et elle n'a pas été déçue quand elle l'a su (sourire).

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Hier Thomas a dit clairement qu'Élo était son genre de fille, du genre à présenter à ses parents...

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Bullle  a écrit

Le maître avait joué sur 2 tableaux, il avait donné le défi à Delphine d'embrasser Mathieu... et elle n'a pas été déçue quand elle l'a su (sourire).

Tu veux dire Thomas..
mllecoconut
Magicien des Mots

les gars déjeunent. Thomas semble songeur.... ou rêveur ce matin. Il est tranquille et silencieux.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Bullle  a écritHier Thomas a dit clairement qu'Élo était son genre de fille, du genre à présenter à ses parents...
Ca fesait parti de la mission ou c'était serieux. Ahhhh chu toute mélangé la.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Bon matin tous le monde!
Merci aux résumeurs et capteurs d'images pour leurs belles jobs!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Dodie
Novice

Message par Dodie »

pourquoi le maitre ne donnerait -il pas un defi a sebas ca serait bien plus drole

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Bullle  a écrit

Le maître avait joué sur 2 tableaux, il avait donné le défi à Delphine d'embrasser Mathieu Thomas... et elle n'a pas été déçue quand elle l'a su (sourire).

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Dodie  a écritpourquoi le maitre ne donnerait -il pas un defi a sebas ca serait bien plus drole

oui ca serait drôle , fait tes commentaires en vert svp
mllecoconut
Magicien des Mots

Tweety25  a écrit
Thomas avait comme mission de faire une déclaration à Delp, Élo et Crystal, Les filles ont par la suite eu la mission de rendre Thomas mal à l'aise. Ce qui a été fait.  Et plus tard dans la soirée, les défis étant terminés et dévoilés aux autres, les deux tourteraux se sont rapprocher pour vrai, il y aurait eu un autre baiser, Thomas et Delp en on reparlé quand ils étaient couchés un près de l'autre dans la chambre des filles. Donc le baiser du défi, les a dégênés si on peut dire.
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Tweety25  a écrit

Non non, ça c'était sérieux, c'était bien après, sur la terrasse quand les filles dormaient.  Thomas disait aussi qu'Élo était fâchée un peu après lui parce qu'il avait embrassé Delphine une deuxième fois. Il disait à Delphine qu'il l'aurait embrassé mieux que ça s'il s'y était attendu et qu'il voulait une reprise...  Del a relevé le défi et Thomas l'a embrassé une seconde fois.  Élo était pas contente et Thomas lui a parlé, a tenté de lui expliquer qu'en fait ce n'était pas sérieux.  Il disait qu'il avait embrassé Élo aussi mais sur les deux joues et qu'il pense que ça lui a fait de la peine qu'il ne l'ait pas fait sur la bouche.

Dodie
Novice

Message par Dodie »

je m,excuse pour le vert mais je suis tres nul en ce qui concerne ces truc
mllecoconut
Magicien des Mots

Delphine se prépare à déjeuner. Elle est de très bonne humeur, chantonne, Thomas n'est pas loin.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

mllecoconut  a écrit
Thomas avait comme mission de faire une déclaration à Delp, Élo et Crystal, Les filles ont par la suite eu la mission de rendre Thomas mal à l'aise. Ce qui a été fait.  Et plus tard dans la soirée, les défis étant terminés et dévoilés aux autres, les deux tourteraux se sont rapprocher pour vrai, il y aurait eu un autre baiser, Thomas et Delp en on reparlé quand ils étaient couchés un près de l'autre dans la chambre des filles. Donc le baiser du défi, les a dégênés si on peut dire.

Non, ca j'avais compris, mais merci quand meme. Je parlais du "Elo est le genre de fille qu'on présente aux parents". Ca c'était tu serieux ou non?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine a hate de savoir c'est quoi sont privilège? peut etre les 3 filles seront inumisé ce matin par le maitre?

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mllecoconut  a écritDelphine se prépare à déjeuner. Elle est de très bonne humeur, chantonne, Thomas n'est pas loin. Thomas n'est jamis loin de Delphine

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne; les trois filles auront un privilège et Thomas lui aussi?!  
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

[img]smile/waku.gif[/img] Bonne journée tout le monde et un gros merci à tous ceux et celles qui nous font de beaux résumés. J'apprécie grandement. Intéressant Thomas et Delphine, j'espère qu'il y aura une suite heureuse..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »