Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritJ'ai le feeling que ça va être plate avec le blondinet comme patron puis là à voir le toplofteur on va mettre Cristelle en avant aussi Qui veut en café? je monte en faire là
ben nonnnnn jme fis pas au toplofteur de ce matin pantoute.
Si tu vas voir les coups de coeur c'est tout autre chose puis comme je disais la mise a jour a été fait , ca été repartis a zéro ...ca va changer jsuis pas mal certaine --Message edité par leelou le 2007-10-25 09:48:24--
ben nonnnnn jme fis pas au toplofteur de ce matin pantoute.
Si tu vas voir les coups de coeur c'est tout autre chose puis comme je disais la mise a jour a été fait , ca été repartis a zéro ...ca va changer jsuis pas mal certaine --Message edité par leelou le 2007-10-25 09:48:24--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
Frank et Mimo parlent que le patron si y avait à sauver 2 personnes du ballotage ces sûrement deux filles qui sauverait même si à la fin c'est juste un gagnant
Mimo espère que tout le monde sera prêt à 10hres
Mimo vient de dire qu'il a acheté ses bas chez Wallmart et Frank dit qui magasine pas là parce que quand y a finit de travailler y a hâte de sortir de là
Mimo espère que tout le monde sera prêt à 10hres
Mimo vient de dire qu'il a acheté ses bas chez Wallmart et Frank dit qui magasine pas là parce que quand y a finit de travailler y a hâte de sortir de là
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
leremorqueur1 a écritune chose est sur pour les anti sébastien , souhaitez qu'il n'y est pas un vote internet , car ses amis semble maniaque du net et pourront facilement trafiquer le vote
t'as raison! je suis certaine qu'ils ont déjà au garde-à-vous! --Message edité par apbt le 2007-10-25 09:55:32--
t'as raison! je suis certaine qu'ils ont déjà au garde-à-vous! --Message edité par apbt le 2007-10-25 09:55:32--
-
- Illustre Pie
tantot c'était un bonjour de mauvaise humeur pis la c'est prise deux..................................... mais de bonne humeur
salut tout le monde y fait ti assez beau.... cool hin du soleil comme ca en octobre les feuilles sont rouge, jaune et j,adore cette saison moi....... pas trop chaud pas trop froide sa parrais tu que je suis né en octobre coudon....
leelou
apbt
gabble
amalgame
tite puce
chicaboum
lisou
tipet
pis a tout les autres aussi
passer un très bonne journée sous le soleil..... je vous shouaite pas trop d"oeil pour la journée et j'ai allumé 1000 lampion a sainte-anne-de-beaupré.... je prend pas de chanse je veut mimo et seb au ballotage j,ai prévu mon coup.....
une k9 après son premier café..........
salut tout le monde y fait ti assez beau.... cool hin du soleil comme ca en octobre les feuilles sont rouge, jaune et j,adore cette saison moi....... pas trop chaud pas trop froide sa parrais tu que je suis né en octobre coudon....
leelou
apbt
gabble
amalgame
tite puce
chicaboum
lisou
tipet
passer un très bonne journée sous le soleil..... je vous shouaite pas trop d"oeil pour la journée et j'ai allumé 1000 lampion a sainte-anne-de-beaupré.... je prend pas de chanse je veut mimo et seb au ballotage j,ai prévu mon coup.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
k9657227 a écrittantot c'était un bonjour de mauvaise humeur pis la c'est prise deux..................................... mais de bonne humeur
leelou
apbt
gabble
amalgame
tite puce
chicaboum
lisou
tipet
leelou
apbt
gabble
amalgame
tite puce
chicaboum
lisou
tipet
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]