))))))))))) ANTI-FANCLUB - STÉPHANIE (((((((((((
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Imagination a écrit
Mais pas du tout C'est juste qu'il aurait pu faire une recherche... ou un modo aurait pu lui dire mais bon.
Oups je ne me rappellais plus qu'il en existait déja un
Pas facile de tout se rappeller
Je vais devoir fermer celui-ci Je m'excuse auprès de Regal mais puisque l'autre a été créé bien avant celui-ci je n'ai pas le choix, sinon on se retrouve en doublon
Mais pas du tout C'est juste qu'il aurait pu faire une recherche... ou un modo aurait pu lui dire mais bon.
Je vais devoir fermer celui-ci Je m'excuse auprès de Regal mais puisque l'autre a été créé bien avant celui-ci je n'ai pas le choix, sinon on se retrouve en doublon
-
- Illustre Pie
Amalgame a écrit
est-on techniquement capable de jummeler les 2 ?
ReGaL a écrit
Hiiiiiii malheureusement non À moins de recopier un à un tout les posts
Je vous laisse le lien du premier Anti-Fan Club
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... PHANIE.htm
Je fermerai ce topic dans quelques minutes, je vous laisse le temps de vous organiser entre vous
Hiiiiiii malheureusement non À moins de recopier un à un tout les posts
Je vous laisse le lien du premier Anti-Fan Club
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... PHANIE.htm
Je fermerai ce topic dans quelques minutes, je vous laisse le temps de vous organiser entre vous
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
RealityVince a écritJtrouve juste que certains commentaires sont désopilants et gratuits,
fallais que je m'exprime et c'est pas dans le Fan Club que je vais m'exprimer sur ce les commentaires que jtrouve poches,
Maintenant vous pouvez continuer a bitcher dans le vide, jmen mele pu.
désopilant ça veut dire drôle... je ne suis pas certaine que tu prêches pour ta paroisse en disant ça (tu devais certainement vouloir dire désobligeant)
En passant, je me rajoute à cet anti fan club, elle m'énerve cette fille, et j'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'elle ressemble (physiquement) à la mère dans les Bougons, avec quelques années en moins. --Message edité par lélou le 2007-10-11 15:25:38--
fallais que je m'exprime et c'est pas dans le Fan Club que je vais m'exprimer sur ce les commentaires que jtrouve poches,
Maintenant vous pouvez continuer a bitcher dans le vide, jmen mele pu.
désopilant ça veut dire drôle... je ne suis pas certaine que tu prêches pour ta paroisse en disant ça (tu devais certainement vouloir dire désobligeant)
En passant, je me rajoute à cet anti fan club, elle m'énerve cette fille, et j'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'elle ressemble (physiquement) à la mère dans les Bougons, avec quelques années en moins. --Message edité par lélou le 2007-10-11 15:25:38--
-
- Caïd de la Causette