Le tan de Michel Girouard
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ben là, potineur de potins sur Hollywood.... Le site TMZ a des informations 10 fois meilleures que lui et bien plus rapidement.
Si ce site fermait pendant 24 heures, bien des chroniqueurs de Montréal auraient l'air fou.
Si ce site fermait pendant 24 heures, bien des chroniqueurs de Montréal auraient l'air fou.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ely-So a écritVous remarquerez a la prochaine emission...
Son teint est carbonisé mais c main son blanche !!!! POuahaha
C'est exactement ça que je voulais dire. Son visage ne "match" pas aves ses mains. Il faudrait qu'il se fasse bronzer les mains aussi!!! Je peux pas croire qu'il ne voit pas ce qu'il a l'air à la télé !!!!! Il veut faire croire qu'il est toujours "Jet Set" et qu'il passe tous ses temps libres à South Beach ! Mais les mains...... ça bronze aussi !
Son teint est carbonisé mais c main son blanche !!!! POuahaha
C'est exactement ça que je voulais dire. Son visage ne "match" pas aves ses mains. Il faudrait qu'il se fasse bronzer les mains aussi!!! Je peux pas croire qu'il ne voit pas ce qu'il a l'air à la télé !!!!! Il veut faire croire qu'il est toujours "Jet Set" et qu'il passe tous ses temps libres à South Beach ! Mais les mains...... ça bronze aussi !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
radioactivegrrrl a écritsérieusement, ma boss est déjà arrivée avec un tan de meme ... alors on s 'est mise à faire des jokes la dessus; quand une autre fille qui lui parle plus nous a cassé en nous disant que ctait son BBQ qui lui a explosé en pleine poire... troublant...
elle était calcinée de même!!
mais messemble que lui yé toujours rougâtre de même, non?
Et c'est depuis ce temps que tu es devenue radioactive?
elle était calcinée de même!!
mais messemble que lui yé toujours rougâtre de même, non?
Et c'est depuis ce temps que tu es devenue radioactive?
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
En effet, tu as raison parce qu'il y a des maniaques du salon de bronzage qui sont bronzés comme Michel Girouard et ils ne sont pas tous homosexuels.
Regardez autour de vous lorsque vous allez au gym, des fois je pense que gym rime avec bonzage.
Le problème c'est le dosage, une séance de 10 minutes une ou deux fois semaine, ça donne un air de santé. 15 minutes tous les jours ça donne l'air de Michel Girouard soit orange ou brun sale. --Message edité par topazebleu le 2007-09-29 18:23:35--
Regardez autour de vous lorsque vous allez au gym, des fois je pense que gym rime avec bonzage.
Le problème c'est le dosage, une séance de 10 minutes une ou deux fois semaine, ça donne un air de santé. 15 minutes tous les jours ça donne l'air de Michel Girouard soit orange ou brun sale. --Message edité par topazebleu le 2007-09-29 18:23:35--
J'haïs l'hiver...