WEBCAM 19 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écrit  Dans la Vie il y as les bons et les méchant .. Francis est dans le club des méchant that it

CASS le Traitre  
C'est un point de vue...
ah les méchants de gros méchants.  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jayco  a écritJe me demande si Thomas va en vouloir à Cass..... En tout cas, Thomas a dû s'étouffer en apprenant qu'il avait sauvé Frank !
Thomas ne le sait pas
et le maitrion a dit à Cass au confess que les lofteurs ne sauraient pas qui a débuté la chaîne.

Quand les 4 ballotés vont être connus, ça va spéculer dans le loft pour savoir qui a sauvé qui
De beaux mensonges en perspective !

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Jayco  a écrit
C'est un point de vue...
ah les méchants de gros méchants.  

Pour moi Sebastien est un Bon méchant
Il n'est dans aucun Clan il est dans le sien et c'est très bien comme ca .. LUI il a mis ses cartes sur la table avec le public et c'est pour ca que c'est un Bon Méchant

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

pantheredouce  a écrit
Thomas ne le sait pas
et le maitrion a dit à Cass au confess que les lofteurs ne sauraient pas qui a débuté la chaîne.

Quand les 4 ballotés vont être connus, ça va spéculer dans le loft pour savoir qui a sauvé qui
De beaux mensonges en perspective !

Oh la la.... fantastique, ça c'est du jeu ! Je salive. Merci pour les explications.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écrit

Pour moi Sebastien est un Bon méchant
Il n'est dans aucun Clan il est dans le sien et c'est très bien comme ca .. LUI il a mis ses cartes sur la table avec le public et c'est pour ca que c'est un Bon Méchant
Enfin !!! quelqu'un qui comprend !!!  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Francis dit '' Mon Dieu je suis reveillé faite quelque chose'' les autre parles entre eux Marilyne ,Vincent ,Le Traitre CAss,Delphine et elo

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

sebastien moi jveux pas qui gagne mais jveux qu il reste encore sinon ca va etre plate on va voir sur qui il va agir quand mimo va etre dehors
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gabble  a écritDelphine chante dans la cuisine les autres jase  Thomas est levé ce matin    rectification C'est le Traitre qui est levé et il est avec sa Francis  

Le traître....  Sébastien ????  Mimo ?????  Francis ?????
Cass ??????   Vincent ??????  Mathieu R ?????
Image
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

chicaboum  a écrit

Le traître....  Sébastien ????  Mimo ?????  Francis ?????
Cass ??????   Vincent ??????  Mathieu R ????? /couleur] Le Traitre des Traitre c'est   CASSSSSSSSSSS

Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

mllecoconut  a écritFrancis est très attaché à Vincent, Il se pourrait qu'il lui donne l'immunité et Vincent semble neutre. Ben...ca dépend des jours.  Espérons qu'il ira du bon bord

Moi j'ai peur que, pour plaire à sa Stéphanie qu'il adore, qu'il sauve Mimo, juste pour ne pas déplaire à Stéphanie

maudit Cass à marde
il vient de prendre une méchante débarque
dans mon estime aussi,
me semble que celui qui l'a invité en voyage aurait dû être son premier choix, et ils semblent être amis thomas et lui,
on sauve nos amis en premier,
pas les braillards, qui ne braillent que par pure stratégie
pour faire pitié
pis ça a marché il a braillé et il a gagné l'immunité
Francis le bébé lala du loft

les 4 au ballotage, ça risque bien d'être
Thomas, Delphine, Élodie et Crystal
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Francis a vraiment eu la chienne que Vincent soit évincé au deuxième ballottage, Francis était avec les naufragés. J'ai confiance qu'il peut nous surprendre. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-19 09:28:15--
ellaquawatch
Stagiaire

Message par ellaquawatch »

[couleur=#00b846]Citation :[quote]   salut la belle gang! J'suis p't'etre un peu nounoune mais j'aimerais que le maitre les oblige à sauver une personne de l'autre clan etc... Cass...frank...delphine...etc. Voilà une idée pour vous maitre J'aime mieux en perdre deux du bon clan(thomas) que d'en perdre 4. Merci! et passer une belle journée

Si la chance passe et ben...........................sautes dessus!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Je me suis racheté un forfait a $49,99 pour 50 vote et 20 h de videos vue que sont pas partie pour mettre le forfait de la 4ième semaine et que anyway mes votes vont surement en avoir besoin pour sauver Delphine a cause de   Cass le Traitre

ellaquawatch
Stagiaire

Message par ellaquawatch »

oups...en vert

Si la chance passe et ben...........................sautes dessus!!!
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

mllecoconut  a écritFrancis a vraiment eu la chienne que Vincent soit évincé au deuxième ballottage, Francis était avec les naufragés. J'ai confiance qu'il peut nous surprendre.  

croisons-nous les doigts très fort
mais Cass, vraiment, il déçoit ben du monde avec son move
et comme vous dites,
Francis joue une carte forte
pour faire monter ou baisser sa cote de popularité
vis-à-vis le public,
s'il sait comment ça marche comme vous dites,
espérons qu'il joue très stratégique en sachant
comment les gens du domaine réagissent
et qu'il va faire le move de sa vie dans le loft

espérons espérons,
c'est quand qu'il fait le relai de la chaîne lui?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

mllecoconut  a écritFrancis a vraiment eu la chienne que Vincent soit évincé au deuxième ballottage, Francis était avec les naufragés. J'ai confiance qu'il peut nous surprendre.  
je pense aussi que Francis ne va pas sauver Mimo ou même seb.
Francis ne semble pas vraiment apprécier Mimo: j'ai même l'impression qu'il n'a pas apprécié le couple Mimo-Stef...
Et Francis joue sur tous les tableaux depuis le début.

Bon je sais, je rêve

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mllecoconut  a écritFrancis a vraiment eu la chienne que Vincent soit évincé au deuxième ballottage, Francis était avec les naufragés. J'ai confiance qu'il peut nous surprendre.   Hé Ho Francis il se fou de tout le monde dans le loft il fait du Acting point, oublié pas ce que vous avez vue hier a la quotidienne ou il fait sa madeleine pour la perte de stephanie ... dommage qu'il n'on pas montré quand il dejeune avec Veronika et celle-ci lui dit '' pi la fin u monde est passé hier? (allusion a son braillage a cause de steph) il lui as répondu sèchement '' ce n'est pas le depart de steph qui ma decu c'est le fait que Thomas reste'' Honnnnnnn  po tite FranFran

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

gabble  a écritJe me suis racheté un forfait a $49,99 pour 50 vote et 20 h de videos vue que sont pas partie pour mettre le forfait de la 4ième semaine et que anyway mes votes vont surement en avoir besoin pour sauver Delphine a cause de   Cass le Traitre

Quel gros mot, faut pas oublier que c'est un jeu. En autant que personne soit mesquin avec de la méchanceté gratuite, c'est correct.  Cass est plus un gambler qu'un traite. Il joue pour gagner mais ne fais pas chier personne.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écrit
je pense aussi que Francis ne va pas sauver Mimo ou même seb.
Francis ne semble pas vraiment apprécier Mimo: j'ai même l'impression qu'il n'a pas apprécié le couple Mimo-Stef...
Et Francis joue sur tous les tableaux depuis le début.

Bon je sais, je rêve

J'sais pas qui il va choisir, il peut choisir les deux morrons (ou Chrystelle) comme il peut aussi sauver Vincent ou Élo...
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass le traitre dit as Mathieu Blond un lofteur qui dort est un lofteur dehors , il pette de la broue a mathieu

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »