WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritPour le ballotage a 4 ca serais cool ,Mimo,Francis,Sebastien,Christelle ont pourrais appeler ca le ballotage du grand ménage et je gage que sebastien surviverais a un tel ballotage :P pour les autre pas certain
Arrête de me faire rêver. Cé mon souhait le plus cher de les voir tous les 4 en ballotages. Pis en plus Mimo et Francis sortiraient , là ca serait vraiment trippant. Sébastien se mangerais surment les doigts jusqu'aux coudes. --Message edité par soda1317 le 2007-10-18 09:36:39--
Arrête de me faire rêver. Cé mon souhait le plus cher de les voir tous les 4 en ballotages. Pis en plus Mimo et Francis sortiraient , là ca serait vraiment trippant. Sébastien se mangerais surment les doigts jusqu'aux coudes. --Message edité par soda1317 le 2007-10-18 09:36:39--
Veronika a Francis ''pi la fin du monde est passé hier tu est tu correct ce matin la ? ''ca parrait tu a matin .. c'est pas le fait que Stephanie est partie qui me dérange le plus c'est que Thomas reste , Veronika lui dit ''Je me demande ce que le quebec veut avec ce qui c'est passé hier? Francis repond les bon gars comme MOI vont peut etre partire un a un ! Seigneur continue ta job et délivre nous du malin
gabble a écritVeronika a Francis ''pi la fin du monde est passé hier tu est tu correct ce matin la ? ''ca parrait tu a matin .. c'est pas le fait que Stephanie est partie qui me dérange le plus c'est que Thomas reste , Veronika lui dit ''Je me demande ce que le quebec veut avec ce qui c'est passé hier? Francis repond les bon gars comme MOI vont peut etre partire un a un ! Seigneur continue ta job et délivre nous du malin
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gabble a écritVeronika a Francis ''pi la fin du monde est passé hier tu est tu correct ce matin la ? ''ca parrait tu a matin .. c'est pas le fait que Stephanie est partie qui me dérange le plus c'est que Thomas reste , Veronika lui dit ''Je me demande ce que le quebec veut avec ce qui c'est passé hier? Francis repond les bon gars comme MOI vont peut etre partire un a un ! Seigneur continue ta job et délivre nous du malin
My god il lui manque une couple de tuile
Assumes qui tu es au lieu de faire de la projection sur les autres
My god il lui manque une couple de tuile
Assumes qui tu es au lieu de faire de la projection sur les autres