Fan-club des mal-aimés
Modérateur : Elise-Gisèle
orve a écritJe suis déjà dans le fan club de Sébastien
et dans l'anti fan club de Francis,
Et je me fou complètement de Mimo (pas assez méchant encore mais ça s'en vien..... j'espère)
j'ai parti le fan club de Michel Girouard (qui ne fonctionne pas fort mais quand même )
Ça fait que chu toute mèlé là
Ben 2/3 c,est assez pour embarquer dans club!
Enweye donccccccccccc!
et dans l'anti fan club de Francis,
Et je me fou complètement de Mimo (pas assez méchant encore mais ça s'en vien..... j'espère)
j'ai parti le fan club de Michel Girouard (qui ne fonctionne pas fort mais quand même )
Ça fait que chu toute mèlé là
Enweye donccccccccccc!
orve a écrit
Si tu embarques dans celle de Michel Girouard...... je te donne mon appuis pis je te mettrai pas au prochain ballotage
Arg! Check la stratégiste
O.k pour Michou Pis c'est bien parce qu'il m,a fait rire hier avec son cockatiel
1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
4-Annouk (juste pour me venger )
5-Francine
6-Gamook
7-Annouk (oui elle aime tellement les 3 lofteurs qu,elle m'a demandé de mettre son nom une autre fois )
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
Si tu embarques dans celle de Michel Girouard...... je te donne mon appuis pis je te mettrai pas au prochain ballotage
O.k pour Michou Pis c'est bien parce qu'il m,a fait rire hier avec son cockatiel
1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
7-Annouk (oui elle aime tellement les 3 lofteurs qu,elle m'a demandé de mettre son nom une autre fois )
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
-
- Manitou de la Parlotte
Tu pourras m ecrire a EN LETTRE MAJUSCULE ET GRAS... LES SEB,YAN et FRANCIS... sont pour moi, les Meilleur Joueur de LS4... Comme dirrait KIM "Faut sa SAICHE" pas parceque ta une belle Geule que tu merite ta place... Car la J ai bien l impression que c est l une des Grande Raison pkoi le monde Aime THoma et Cass car a part cela... Je doit chercher encore...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tipet a écrit
1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
Pis eeeeeee tsé c'est ça la game
1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
Pis eeeeeee tsé c'est ça la game
tipet a écrit
Enweye donccccccccccc!
C'est parce que moi, j'en aime juste 1 sur 3 (Seb) pis tu m'as quand même inscrite malgré moi...
Enweye donccccccccccc!
C'est parce que moi, j'en aime juste 1 sur 3 (Seb) pis tu m'as quand même inscrite malgré moi...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écrit
Toi c'est pas pareil Je sais que dans le fond tu es vraiment du côté obscur mais que tu essaies de le cacher
Toi c'est pas pareil Je sais que dans le fond tu es vraiment du côté obscur mais que tu essaies de le cacher
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bojour tlm!
WOW!
Ce fan-club m'interresse particulièrement, Francis me touche beaucoup parce que je le trouve vrai et humain plus que toute la gang réunis. Sébastien joue fort, mais j'avoue que je suis pas dans ses fans. pas encore, j'ai rien contre non plus, etc...
Et je pense avoir besoin de préciser que Mimo reste mon favori du début, à la cam hier, c'était trop touchant de le voir pleurer sans arrêt, je suis certaine qu'il aime Stéphanie pour vrai, et plus que tout, je voudrais et je le vois très bien gagner LS4!
Tipet, si tu peux m'ajouter à votre liste, j'en serait ravie....
Merci!
WOW!
Ce fan-club m'interresse particulièrement, Francis me touche beaucoup parce que je le trouve vrai et humain plus que toute la gang réunis. Sébastien joue fort, mais j'avoue que je suis pas dans ses fans. pas encore, j'ai rien contre non plus, etc...
Et je pense avoir besoin de préciser que Mimo reste mon favori du début, à la cam hier, c'était trop touchant de le voir pleurer sans arrêt, je suis certaine qu'il aime Stéphanie pour vrai, et plus que tout, je voudrais et je le vois très bien gagner LS4!
Tipet, si tu peux m'ajouter à votre liste, j'en serait ravie....
Merci!
tipet a écrit1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
mouahahahaha
Tricheuse
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
mouahahahaha
Tricheuse
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie