---> « C'est QUI LE CAVE ? <---

Modérateur : Elise-Gisèle

pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

moi serieusement, ce qui me fait vraiment marrer, c'est que la merde est pognee dans le loft... et que seb a a peu pres rien a voir avec ca! qu'es-ce qu'il attends monsieur le vilain pour nous montrer ce dont il est capable? mimo est bin bin pire tant qu'a moi en fait de manipulateur...

l'expression n'est donc pas necessairement vraie; celui qui le dit, celui qui l'est :P
ca serait plutot dans ce cas, celui qui le dit devrais regarder le voisin, y'est pire!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Dans la vidéo yé pas là Mimo
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

c'est qui le cave pas difficile comme réponse Rateau le personne de Jean-Michel Anctil

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Sérieusement maintenant, Francis aucune estime de lui, D'ailleurs au début de Loft Story Francis à dit qu'il a rencontré Kevin-Kyle pis qu'il n'avait pas été impressionné. Moi c'est Francis qui ne m'impressionne pas, il n'arrive pas à la cheville de Kevin-Kyle. S'il le diminue de cette façon c'est tout simplement un manque d'estime malheureusement ce n'est pas une bonne façon de travailler son estime.

Ysatis xx

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

[cit]Maman Paplane a dit  pis hier au diner ils m'ont dit que ça les énervent grandement que Francis soit aussi caricatural parce que ça aide pas leur cause.

Jpense qu'on est en 2007 quel cause il defendes?? le fait d'etre homosexuel ? jpense que le quebec a assez evoluer pour accepter cet difference , autant chez la femme que chez l homme gay. Oui ya des drama queen , oui ya des drag queen pour les shows. Mais jpense pas que ca affecte vraiment les gays, faut voir a montreal leur parade fierté gays, ya autant de gays qui y participe, que des drag queen qui y sont..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bobépine  a écrit

Et toi tu reviens toujours a Thomas

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

bobépine  a écrit

Et toi tu reviens toujours a Thomas

desole de te contredire administrateur...mais cela est vraiment des plus faux.. j<accuse autant Yannick que elodie que sebestien que thomas de mauvais move...

MERCI

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Moi je me pose une question.  Pourquoi que depuis le début de Loft Story, en reculent jusqu’au premier, les personnes qui participent au « show » ne le dise pas tout de suite qu’ils ou qu’elles sont homosexuels ou lesbiennes?????   Mais non, au lieu il/elle font semblant d’être hétéro comme si personne ne va s’en apercevoir !!!..  Je m’excuse mais si tu es gai et que tu participe au show, ben, assume le !!!
Who opened the door to nowhere???
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Delerium  a écritMoi je me pose une question.  Pourquoi que depuis le début de Loft Story, en reculent jusqu’au premier, les personnes qui participent au « show » ne le dise pas tout de suite qu’ils ou qu’elles sont homosexuels ou lesbiennes?????   Mais non, au lieu il/elle font semblant d’être hétéro comme si personne ne va s’en apercevoir !!!..  Je m’excuse mais si tu es gai et que tu participe au show, ben, assume le !!!  

ya pas besoin de le dire justement, messemble que c'est assez évident.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Delerium  a écritMoi je me pose une question.  Pourquoi que depuis le début de Loft Story, en reculent jusqu’au premier, les personnes qui participent au « show » ne le dise pas tout de suite qu’ils ou qu’elles sont homosexuels ou lesbiennes?????   Mais non, au lieu il/elle font semblant d’être hétéro comme si personne ne va s’en apercevoir !!!..  Je m’excuse mais si tu es gai et que tu participe au show, ben, assume le !!!  

Je vois pas en quoi c'est important de définir ton orientation à un show comme LS
--Message edité par apbt le 2007-10-17 11:38:37--
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

manitou  a écritHMmmmmm  Je  trouves qu'ils sont  plus  Droles  que cave ....

car celui qui passe pour un ''cave''ses temps si c plus mimo qui fait des accroires a steph et qui pensse sortir du ''loft'' en signants des autographes et faire la une des magazines en étant  L'homme de l'année !!!!!  

--Message edité par dewalt le 2007-10-17 11:49:01--

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

clue  a écritRâteau ???????

--Message edité par sasa 30 le 2007-10-17 12:04:53--
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

moi aussi j'ai des amis gai et se qui les rend agressif c'est de voir des coms comme le Francis les faire passer pour des pleurnichard.À cause du monde comme notre cher petit pleurnichard il est  vraiment en cr.....

puce
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

pleasingfalsetto  a écritmoi serieusement, ce qui me fait vraiment marrer, c'est que la merde est pognee dans le loft... et que seb a a peu pres rien a voir avec ca! qu'es-ce qu'il attends monsieur le vilain pour nous montrer ce dont il est capable? mimo est bin bin pire tant qu'a moi en fait de manipulateur...

l'expression n'est donc pas necessairement vraie; celui qui le dit, celui qui l'est :P
ca serait plutot dans ce cas, celui qui le dit devrais regarder le voisin, y'est pire!

ouan sébastien est rendu calissmend plate.

Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

on dirait que le sondage désigne Franfif comme le cave
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

puce1957  a écritmoi aussi j'ai des amis gai et se qui les rend agressif c'est de voir des coms comme le Francis les faire passer pour des pleurnichard.À cause du monde comme notre cher petit pleurnichard il est  vraiment en cr.....
Frank nest pas une exeption c certain...et je sais aussi que des gay comem francis choque les gay qui sont moin feminin

J,ai etudier en theratre au cegep et croyez moi que javais des amis gay qui trippais autant que moi sur mes talons haut et mes ptites robes.. et souvent je racontais des histoire et il en pleurait avec moi.... ca prend de tout pur faire un monde --Message edité par joaye le 2007-10-17 13:11:04--

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

19% [51] Thomas
81% [213] Francis
Nombre de votants: 264

Merci d'avoir répondu, 50 personnes en excluant mon vote
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
babyophat
Stagiaire

Message par babyophat »

francis modit quyé laid!
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Alexandra555  a écrit 19% [51] Thomas
81% [213] Francis
Nombre de votants: 264

Merci d'avoir répondu, 50 personnes en excluant mon vote  
Pourquoi 50 personnes. ?????????
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Marimus  a écriton dirait que le sondage désigne Franfif comme le cave

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »