Question à 100$ Avec qui, de Mimo et Sébastien, passeriez-vous la nuit
Modérateur : Elise-Gisèle
RHHHHHHAAAAARK!
Avant de voter, allez voir la vidéo de la post-baise et du pompier de Mimo et Steph. Moi je demanderais un ordre de la court pour qu'aucun gars de ce genre s'approche à moins de 100 mètres de mon lit!
C'est IMPOSSIBLE que Sébastien soit un amant plus pitoyable que ça, Mimo a l'air de rabaisser sa partenaire, il parle juste de lui... youk! --Message edité par lélou le 2007-10-12 11:34:46--
Avant de voter, allez voir la vidéo de la post-baise et du pompier de Mimo et Steph. Moi je demanderais un ordre de la court pour qu'aucun gars de ce genre s'approche à moins de 100 mètres de mon lit!
C'est IMPOSSIBLE que Sébastien soit un amant plus pitoyable que ça, Mimo a l'air de rabaisser sa partenaire, il parle juste de lui... youk! --Message edité par lélou le 2007-10-12 11:34:46--
lélou a écritRHHHHHHAAAAARK!
C'est IMPOSSIBLE que Sébastien soit un amant plus pitoyable que ça, Mimo a l'air de rabaisser sa partenaire, il parle juste de lui... youk!
Bon vu de même , être ben ben mal pris, Sébastien avec un sac de papier sur la tête, surtout pas de trou pour les yeux, pis finalement aucun trou
C'est IMPOSSIBLE que Sébastien soit un amant plus pitoyable que ça, Mimo a l'air de rabaisser sa partenaire, il parle juste de lui... youk!
Bon vu de même , être ben ben mal pris, Sébastien avec un sac de papier sur la tête, surtout pas de trou pour les yeux, pis finalement aucun trou
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
moi a premiere vu je trouve que sait deux imbecil. Mais si je m'en remet a la beaute .... ne riez pas de moi mais yannick il m,etait tombe dans l'oeil le soir du premier gala. il a vraiment une belle gueule un corps que j'adore un style unique. Meme si je sais que ce n'est pas un bon gars (plus tot un beau crosseur) sait plus fort que moi je le trouve vraiment a croquer.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
coccie77 a écritmoi a premiere vu je trouve que sait deux imbecil. Mais si je m'en remet a la beaute .... ne riez pas de moi mais yannick il m,etait tombe dans l'oeil le soir du premier gala. il a vraiment une belle gueule un corps que j'adore un style unique. Meme si je sais que ce n'est pas un bon gars (plus tot un beau crosseur) sait plus fort que moi je le trouve vraiment a croquer.
Désolée, je me dois de rire de toi quand même
Désolée, je me dois de rire de toi quand même
alicia25 a écrit
J'ai pas parlé de baise...
Scuse, ça avait pas rapport avec ton commentaire, je venais juste de remarquer les votes depuis le début, et c'était de l'humour... je sais bien que ceux (celles?) qui ont voté Sébastien, c'était pas pour se mettre sur une liste d'attente pour sa sortie du loft
J'ai pas parlé de baise...
Scuse, ça avait pas rapport avec ton commentaire, je venais juste de remarquer les votes depuis le début, et c'était de l'humour... je sais bien que ceux (celles?) qui ont voté Sébastien, c'était pas pour se mettre sur une liste d'attente pour sa sortie du loft
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
lélou a écrit
Hahaha ne t'excuse pas c'est drole pis c'est toute hahahaha
Hahaha ne t'excuse pas c'est drole pis c'est toute hahahaha