yannick le dit haut et fort je suis pas en couple

Modérateur : Elise-Gisèle

feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

Ben là, j’en crois pas mes n’oeils de ce que je viens de lire ici !! Mon tit côté naïf me disait ''bah attend un peu avant de juger sans preuve du contraire, et donne lui le bénéfice du doute''. Après tout, il semblait tellement sincère avec les belles paroles qu’il lui a dites lors du dernier souper en tête à tête dans le lounge. C’est bin simple, suis su l’cul ! Steph n’est peut-être pas ma lofteuse préférée, mais la p’tite ne mérite quand même pas de se faire humilié d’la sorte. D’ailleurs, ni elle ni personne ne mérite ça! Ceci dit, et contrairement à ce que certains peuvent croire, je ne pense pas que les gens votent pour elle pour cette seule et unique raison, mais personnellement, à savoir si elle me fait pitié…..Alors là, définitivement que oui, elle me fait pitié! Stic, on ne parle pas d’un robot ici mais d’un être humain où malheureusement, ses plus grandes faiblesses auront été d’offrir son cœur et sa confiance trop facilement. Bien sur, elle s’en remettra, et avec le recul ça lui permettra éventuellement de grandir, n’empêche que se rendre compte (probablement à la sortie du loft) qu’on à été le dindon d’la farce, personne ne me fera croire que ça ne laisse pas de blessure à cicatrisée. D’accord c’est une game, mais wow menute pompon, y a toujours bin des limites à ne pas dépasser ! Et de jouer avec le cœur d’une personne comme il le fait, je trouve ça immonde, irresponsable et de très, très bas étage! Fort heureusement, et souvent au moment où on s’y attend le moins, la vie se charge de nous donner quelques leçons d’humilité, et dans ce sens, j’ose espérée que le Québec lui indiquera rapido presto, le one way à prendre en direction d’la porte!!
Ahhhh bah dit donc…..me semble que j’respire mieux ‘ta coup!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Une chose est certaine, la prod a tout ce qu'il faut pour montrer le vrai visage de Mimoi

Croisons pour que les prochaines quotidiennes représentent bien ce qui se passe dans le loft  !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
zazablue
Novice

Message par zazablue »

Mechant trou de pet   je le deteste depuis le debut mechant cross..........
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi aussi suis sur le cul    jai de la peine pour Stef elle est en amour et lui joue avec elle    jespere quelle va ouvrir les yeux et jespere quil va partir mercredi  
zazablue
Novice

Message par zazablue »

Trouvez vous pas qu il ressemble a Rael lui le gourou et elle l adepte hihihi
babyophat
Stagiaire

Message par babyophat »

cétait comme trop clair qu'il s'en fou de cette fille la.. il a eu ski voulais lol.. pis aniways meck steph parte mercredi prochain il va aller voir véro !
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ahhhhhhhh ben là mon Yannick j't'aime pu. T'es pas fin.  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

JE me suis fait avoir!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

j'ai trouvé  et confirme il l'as bien dit  

Dans le fond il fait le contraire de ce qu'il chante dans sa toune sur son site myspace  ceux qui n'ont pas vue son site faite mimofox dans google --Message edité par gabble le 2007-10-14 09:35:39--

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Vraiment décourageant le mimo, y me fâche vraiment! OUT Mimo, pu capable!
Image Image Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

gabble  a écrit

Je fouille et fouille et je trouve pas le videos du 11 octobre veronika serait elle jalouse
dans lapage Vidéos de la zone Premium:
http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/videos/
le vidéo:
http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -16909.php
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

gabble  a écrit

Je fouille et fouille et je trouve pas le videos du 11 octobre veronika serait elle jalouse

Et tu ne le trouveras pas à moins d'avoir un forfait sur le site de loft story. Vi..viii, cré moé, cré moé po.....ils ont caché le tit vidéo incriminant au grand public à moins qu'on crache nos sousous pour le wouaire!!

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

feline1  a écrit

Et tu ne le trouveras pas à moins d'avoir un forfait sur le site de loft story. Vi..viii, cré moé, cré moé po.....ils ont caché le tit vidéo incriminant au grand public à moins qu'on crache nos sousous pour le wouaire!!

Nahh je cherchait pas a la bonne place je l ai trouvé et c'est vrai il dit bien a Veronika qu'il n'est pas en couple avec stef .. maintenant je comprend pourquoi il a fait du demarchage pour que Thomas soit au ballotage .. c'est simple si Thomas quitte il continue de acter avec son couple bidon, et si Steph sort il va pouvoir pleurer sur l'epaule de Delphine      

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Il n'est pas en couple, une chance qui a couché avec Steph.Cela démontre que l'échange de fluide corporel n,a pas la même signification que pour la plupart des gens.Un engagement....  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chacun sa stratégie en tout cas, lui il fait croire à une fille qu'il est en amour avec, et Sébastien lui fait croire que sa fiancée est morte.

Sont crosseurs nos lofteurs cette année
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ce qu'il y a de bon dans toute cette histoire c'est que si Yannick sort, Sébastien va suivre dans pas long, en tout cas je l'espère vraiment
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Il y a une différence.  Sébastien parle d'une personne fictive, tandis que Mimo a passé l'acte avec Séphanie, donc le geste de ce dernier est plus abjecte que Seb.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritCe qu'il y a de bon dans toute cette histoire c'est que si Yannick sort, Sébastien va suivre dans pas long, en tout cas je l'espère vraiment  

Aye non pas mon ti Sebby

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

formule  a écritIl y a une différence.  Sébastien parle d'une personne fictive, tandis que Mimo a passé l'acte avec Séphanie, donc le geste de ce dernier est plus abjecte que Seb.

Quand même, c,est jouer sur les sentiments des autres pareils
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Aye non pas mon ti Sebby

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »