Quels lofteurs feraient de beaux coupleS?

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Tweety25  a écritDelphine et Thomas!  

Eux autres sont cutes!  

Mimo/Steph.      
eeehhhh pourquoi ils sont cute eux....

Thomas sait meme pas laquelle il voudrait entre Delphine et Crystal...

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

On parle de couple steady, ou on peut-parler de bi-curious couples?  
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Et de dire des couples échangistes     À la mode aussi  
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Yannick et Francis
ou
Bobino et Boninette
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Louise DesChapelets et Michel Girouette...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Pourquoi pas un mixte: 2 gars un fille, 2 filles un gars.
3 filles ou 3 gars.La modernité quoi...  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

joaye  a écrit
eeehhhh pourquoi ils sont cute eux....

Thomas sait meme pas laquelle il voudrait entre Delphine et Crystal...
J'aime l'amitié entre Thomas et Delphine. Je trouve qu'ils ont une belle complicité. C'est mon choix et je n'ai pas a me justifier envers toi. Si tu aimes Yannick et Stephanie, tres bien.

En 2K entre un Thomas indécis et un Mimo maniganceur qui a l'égo aussi gros que le stade olympique, je préfère le gars indécis.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Tweety25  a écrit
J'aime l'amitié entre Thomas et Delphine. Je trouve qu'ils ont une belle complicité. C'est mon choix et je n'ai pas a me justifier envers toi. Si tu aimes Yannick et Stephanie, tres bien.

En 2K entre un Thomas indécis et un Mimo maniganceur qui a l'égo aussi gros que le stade olympique, je préfère le gars indécis.    
bell complicite amicale OUI TOTALEMENT mais la on parle de couple... et c quoi ton probleme jai pas  me justifier...loll c une forum de discussion lol je discute....

Pis en pasant Steph et Yannick jai jamais trouvais quil formais un beau couple...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mimoche et Sébastien
Mais yétait pas là alors j'ai coché autres. --Message edité par leelou le 2007-10-14 17:34:08--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Tweety25  a écrit

alors /crit thomas et Tweety25  

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Dove*  a écrit
Ben il est tout petit!!! Je le vois mal avec Christelle qui mesure 6 pieds     Imagine en plus si elle porte des talons hauts!!!      
ah ben s'il est tout petit,  mathieu s avec moi alors, hihihi  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

joaye  a écrit
bell complicite amicale OUI TOTALEMENT mais la on parle de couple... et c quoi ton probleme jai pas  me justifier...loll c une forum de discussion lol je discute....

Pis en pasant Steph et Yannick jai jamais trouvais quil formais un beau couple...

Justement. A partir de cette amitié, je les verrais bien en couple. J'en ai aucun probleme (si ce n'est que quelques dettes)et je ne t'ai jamais demander de te justifier. Si t'as compris autre chose et ben désolé.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Tweety25  a écrit
Justement. A partir de cette amitié, je les verrais bien en couple. J'en ai aucun probleme (si ce n'est que quelques dettes)et je ne t'ai jamais demander de te justifier. Si t'as compris autre chose et ben désolé.  
non je te citais... tu as dit jia pas a me justifier.. et jai simplement ecrit que c pour faire la discussion que je te pose cette question  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »