AAARRGGGHHH Marie-Plourde PU CAPABLE!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

dantafee_  a écrit

C'est comme cela dans plusieurs show, ou il doit y avoir du feeling...pour les téléspectateurs...le public FAIT partis du show...ils est comme figurant...

Les cris, les bravos etc...sont au mauvais moments...sa va mal a shop...donc, il doit y avoir une certaine rigueur et un contrôle de la salle...

Ça je le comprends parfaitement.

Mais je trouve que la manière dont ça été fait hier, ça faisait ''plastique'' simplement.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

c'est tqs

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Marie PLOUFFE n'est plus d'accualité...trop ma tante!!!!Une Marilou Wolfe serait 100% mieux
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Moi je veut que le docteur mailloux revienne!

C'était trop drôle le show qu'il donnait , les parents allaient presque se battrent avec lui en avant!

Haha , trop marrant!
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

J'aime bien Marie Plourde, on a d'ailleurs correspondu dans le cadre de ses chrnoniques quand elle était au Jounral de Montréal.

C'est quand même difficile d'animer Loft Story. Brazeau et Maréchal se sont faites aussi beaucoup critiqué. Personnellement, je trouve que Marie fait du très bon travail. La seule chose qui m'agace c'est son sourire un peu niais avec les pomettes qui le remontent en dessous des sourcils quand ils font une transition
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

S'il y a tant de critiques contre Marie Plourde ainsi que les deux autres précédentes, c'est qu'elles étaient toutes poches. C'est pas à cause que c'est Loft Story. Aucune d'elles n'ont la spontanéité et la répartie facile pour faire face à un show en direct.

Ce sont des chroniqueuses et le choix d'en faire des animatrices étaient mauvais pour les trois. Comme ça serait mauvais aussi pour Kim qui tapperait sur les nerfs de beaucoup de télespectateurs aussi.

Marie Plourde a trop de miniques agassentes, comme si elle posait pour une photo, trop de tics, il faut être naturelle sans tomber dans le plastique ou bien se forcer pour sourire. Elle ri jaune et tout est forcé dans son animation comme si elle savait jamais quoi dire.
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Blue Peace  a écritEn la voyant entrer sur le plateau, je me suis écriée:"Elle est en robe de chambre !!!"  Ouach que sa styliste est "space"...

J'ai dit la même chose à mon chum!!! Pis le petit sourire dont tout le monde parle, ça aussi mon chum et moi on l'imitait hier! Elle a l'air d'un écureuil!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

capella  a écritS'il y a tant de critiques contre Marie Plourde ainsi que les deux autres précédentes, c'est qu'elles étaient toutes poches. C'est pas à cause que c'est Loft Story. Aucune d'elles n'ont la spontanéité et la répartie facile pour faire face à un show en direct.

Ce sont des chroniqueuses et le choix d'en faire des animatrices étaient mauvais pour les trois. Comme ça serait mauvais aussi pour Kim qui tapperait sur les nerfs de beaucoup de télespectateurs aussi.

Marie Plourde a trop de miniques agassentes, comme si elle posait pour une photo, trop de tics, il faut être naturelle sans tomber dans le plastique ou bien se forcer pour sourire. Elle ri jaune et tout est forcé dans son animation comme si elle savait jamais quoi dire.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Brazeau, Maréchal et Plourde sont trois femmes qui ont fait beaucoup pour la culture au Québec. Ce sont trois femmes de tête, talentueuses et inspirées.

Faudrait pas se mentir à soi-même : Loft Story est une grosse coquille vide ou des gens sans talent particulier deviennent des vedettes. Loft Story est mon péché mignon, ma passion dont je ne me vante pas à tous les coins de rue  

C'est donc difficile pour ces femmes talentueuses de paraître inteliigentes en ces circonstances --Message edité par AnyKeyz le 2007-10-11 16:20:13--
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Je la trouve super Marie Plourde!
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

AnyKeyz  a écrit

Je ne suis pas vraiment d'accord. Brazeau, Maréchal et Plourde sont trois femmes qui ont fait beaucoup pour la culture au Québec. Ce sont trois femmes de tête, talentueuses et inspirées.

Faudrait pas se mentir à soi-même : Loft Story est une grosse coquille vide ou des gens sans talent particulier deviennent des vedettes. Loft Story est mon péché mignon, ma passion dont je ne me vante pas à tous les coins de rue  

C'est donc difficile pour ces femmes talentueuses de paraître inteliigentes en ces circonstances  
[couleur=#00e21c]juste une précision, Brazeau n'a rien fait pour la culture au Québec, si ce n'est de donner une vitrine aux gnugnuches. La Galère c'est bon, mais surtout parce qu'on ne la voit pas dans l'émission.
mymylafleur
Stagiaire

Message par mymylafleur »

marie plourde fait ce qu on lui dit de faire ...tien toi la ....souris a la caméra....avance par la ....et son choix de vetement c est son styliste...tant qu a son maquillage c est une maquilleuse de tqs qui s en occupe et sois-disant est une professionnelle ....donc en ce qui a trait a taper sur la tete a marie plourde je ne suis pas daccord avec plusieurs, c est trop facile .....et sa coiffure n était pas si mal , marie n a pas 17 ans tout de meme .....
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

QueenB  a écrit
[couleur=#00e21c]juste une précision, Brazeau n'a rien fait pour la culture au Québec, si ce n'est de donner une vitrine aux gnugnuches. La Galère c'est bon, mais surtout parce qu'on ne la voit pas dans l'émission.

Hum, elle est/a été chroniqueuse culturelle sur plusieurs plateaux (radio/fosses au lionnes etc). C'est une femme que je considère très intelligente. Ah j'ai oublié de spécifier que je suis un gars, donc la jalousie sans but envers une personne du même sexe, je ne connais pas  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

QueenB  a écrit
J'ai dit la même chose à mon chum!!! Pis le petit sourire dont tout le monde parle, ça aussi mon chum et moi on l'imitait hier! Elle a l'air d'un écureuil!

Habillé c'est pas sa faute,TQS est dans la misère noire, C'est + en bikini qu'elle fesse la belle Marie !
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

AnyKeyz  a écrit

Hum, elle est/a été chroniqueuse culturelle sur plusieurs plateaux (radio/fosses au lionnes etc). C'est une femme que je considère très intelligente. Ah j'ai oublié de spécifier que je suis un gars, donc la jalousie sans but envers une personne du même sexe, je ne connais pas  

Le fait d'être chroniqueuse ne fait pas d'elle une femme cultivée et si tu remarques bien, elle n'est jamais restée plus d'une saison à la barre de ces émissions. Dans la Fosse aux lionnes, elle avait justement l'air tache à côté d'une Johanne Despins ou des autres vrais journalistes.  
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

C'est mieux qu'à ces débuts et c'est le genre de personne à qui on peut pardonner n'importe quelle gaffe...en tout cas je la trouve smatt.

Ça battra jamais la débandade de la dernière émission de LS2 avec Isabelle Maréchal et quand elle s'est fait ramassé par une lofteuse fru en direct...tsé quand tu perds le contrôle de ton plateau...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AnyKeyz  a écrit

C'est donc difficile pour ces femmes talentueuses de paraître inteliigentes en ces circonstances    D'autant plus que ce que la plupart ne savent pas, ce sont des animatrices mais coatchées par la production, émission qui a parfois trop de contenu pour le temps qu'ils ont.. pas le temps d'élaborer sur un tel ou tel sujet, tu dois couper partout, tout est calculé au quart de tour.

Et jusqu'à date, je trouve que c'est elle qui est la meilleure animatrice entre: Mme Brazeau, Mme Maréchal et elle.

Faire du direct n'est pas chose simple, tu ne peux jamais prévoir à  l'avance ce qui se passera, tu as moins de chance de te reprendre, une émission enregistrée à l'avance, tu peux faire du montage, couper, raffistoler,  mais pas dans le cas d'une émission en directe.

Vous direz bien ce que vous voulez, mais à date,  c'est l'animatrice la plus humaine que j'ai vu dans les LS.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Alexandra555  a écrit

Habillé c'est pas sa faute,TQS est dans la misère noire, C'est + en bikini qu'elle fesse la belle Marie !  Je fais peut-être erreur, mais le budget est alloué au producteur en question et non pas attribué par TQS lui-même, en tout cas, avant, c'était comme cela.

TQS deviendrait donc le diffuseur seulement.
babyophat
Stagiaire

Message par babyophat »

mettez-moi ca dehors
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Moi je l'Aime bien MArie..... elle fait la job..pas facile le direct..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »