Qui aurait besoin d'un changement de look???
Modérateur : Elise-Gisèle
La coupe de Marilyne ne l'avantage pas du tout, c,est pourtant une jolie fille, mais avec cette coupe, elle a l,air ordinaire, et ça ne va pas avec sa forme de visage, à mon avis. Pas assez de caractère.
Mimo: on en parle même pas, et si ça ne tiendrait que de moi, y'a pas juste ses cheveux que je couperais!
Robert: je trouve qu¸e sa nouvelle coupe lui va bien. En effet, Stéphanie aurait pu profiter du fait que Bob soit là pour lui faire une coupe et se faire des points. Aussi, je suis pas mal certaine que juste avec son nouveau look, il aurait attiré plus la sympathie à l'intérieur du loft. C'est pas mal tous une bande de jeunes obsédés par les apparences, pour eux, une personne qui ne prend pas soins comme eux de son apparence et qui n'est pas "à la page" est moins intéressante.
Mimo: on en parle même pas, et si ça ne tiendrait que de moi, y'a pas juste ses cheveux que je couperais!
Robert: je trouve qu¸e sa nouvelle coupe lui va bien. En effet, Stéphanie aurait pu profiter du fait que Bob soit là pour lui faire une coupe et se faire des points. Aussi, je suis pas mal certaine que juste avec son nouveau look, il aurait attiré plus la sympathie à l'intérieur du loft. C'est pas mal tous une bande de jeunes obsédés par les apparences, pour eux, une personne qui ne prend pas soins comme eux de son apparence et qui n'est pas "à la page" est moins intéressante.
Je suis certaine qu'il y aurait de quoi à faire avec Sébastien, c'est surtout une question de posture et d'attitude, de voix qu'il prend parfois. Et il n'est pas très photogénique. Sinon, il a, par exemple, un visage pas mal plus définit que Robert, ce serait plus facile de lui donner un look intéressant.
lélou a écritJe suis certaine qu'il y aurait de quoi à faire avec Sébastien, c'est surtout une question de posture et d'attitude, de voix qu'il prend parfois. Et il n'est pas très photogénique. Sinon, il a, par exemple, un visage pas mal plus définit que Robert, ce serait plus facile de lui donner un look intéressant.
Il y a quelque chose à faire je suis bien d'accord avec toi, si on le regarde bien il n'est pas si laid que ça. Il ne faudrait pas qu'il sorte ses yeux globuleux, une épilation du mono, une belle coupe de cheveux, une bonne posture, des beaux vêtements et hop le tour est joué..
Il y a quelque chose à faire je suis bien d'accord avec toi, si on le regarde bien il n'est pas si laid que ça. Il ne faudrait pas qu'il sorte ses yeux globuleux, une épilation du mono, une belle coupe de cheveux, une bonne posture, des beaux vêtements et hop le tour est joué..
- chanouille
- Magicien des Mots