Pour qui votez vous!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
mélanye a écrit
jaime tellement ce que tu dis, c vrai que tout le monde on quelque chose qui fini par taper sur les nerfs mais steph est tres sincere
Selon moi cette année toutes les filles sont sincère, y en a pas une plus que l'autre. Alexandra est allé dire aux filles qu'elle était en amour avec Carl-Yan, pas certain que Steph ou les autres filles vont en faire autant
jaime tellement ce que tu dis, c vrai que tout le monde on quelque chose qui fini par taper sur les nerfs mais steph est tres sincere
Selon moi cette année toutes les filles sont sincère, y en a pas une plus que l'autre. Alexandra est allé dire aux filles qu'elle était en amour avec Carl-Yan, pas certain que Steph ou les autres filles vont en faire autant
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
northtrex a écrit
mais d'après ce qu'on a vu hier, je crois que Alexandra veut prendre du recul par rapport à Carl-Yan. Peut-être se rend-elle compte qu'ils sont allés trop vite dans leur débordement d'émotions un envers l'autre.
mais d'après ce qu'on a vu hier, je crois que Alexandra veut prendre du recul par rapport à Carl-Yan. Peut-être se rend-elle compte qu'ils sont allés trop vite dans leur débordement d'émotions un envers l'autre.
nancy31f effectivement, Daisy c ma tite soeur donc c'est certain que je veux qu'elle se rendre loin mais c'est de plus en plus difficile, l'émission de ce soir est capitale à sa survie, elle a gagnée des points lors du Karaoke mais comment s'est déroulé sa rencontre avec Gabriel dans la maison de l'amour... Présentement les 2 gars dangeureux pour elle sont Carl et Carl-Yan. Tout dépendra de Gabriel selon moi.
Pour ce qui est de Kim ça va dépendre de son escapade avec Thomas. --Message edité par northtrex le 2007-10-11 14:20:33--
Pour ce qui est de Kim ça va dépendre de son escapade avec Thomas. --Message edité par northtrex le 2007-10-11 14:20:33--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
northtrex a écritnancy31f effectivement, Daisy c ma tite soeur donc c'est certain que je veux qu'elle se rendre loin mais c'est de plus en plus difficile, l'émission de ce soir est capitale à sa survie, elle a gagnée des points lors du Karaoke mais comment s'est déroulé sa rencontre avec Gabriel dans la maison de l'amour... Présentement les 2 gars dangeureux pour elle sont Carl et Carl-Yan. Tout dépendra de Gabriel selon moi.
Pour ce qui est de Kim ça va dépendre de son escapade avec Thomas.
mais Daisy n'était pas dans les trois filles avec le chat avec Gabriel.
à moins que ça soit une autre fois. --Message edité par mallory83 le 2007-10-11 14:37:23--
Pour ce qui est de Kim ça va dépendre de son escapade avec Thomas.
à moins que ça soit une autre fois. --Message edité par mallory83 le 2007-10-11 14:37:23--
Mallory83 a écrit
à moins que ça soit une autre fois.
Dans l'émission de ce soir elle va chanter au karaoke avec Gabriel pis il vont gagner l'accès à la maison de l'amour
On le voit sur les videos du site d'Occ Double. --Message edité par northtrex le 2007-10-11 15:30:32--
à moins que ça soit une autre fois.
Dans l'émission de ce soir elle va chanter au karaoke avec Gabriel pis il vont gagner l'accès à la maison de l'amour
On le voit sur les videos du site d'Occ Double. --Message edité par northtrex le 2007-10-11 15:30:32--
Agrouu a écritcouleur=vert ]Je crois que le public vont encore sauvé la petite Stef[/couleur ]
Oui et quand les gars vont le savoir, ils vont se dire que ça fait 2 semaines qu'elle est sauvée par le public donc qu'elle doit être la plus fine etc.... et ils vont tous se mettre à la coller et à la complimenter, lui dire qu'elle est leur coup de coeur depuis le tapis rouge et bla bla bla
Dire qu'à la toute première émission, elle a été la dernière choisie pour faire de la motomarine. C'est ben pour dire hein?
Une chance qu'on aura plus à s'en mêler lorsqu'il n'en restera que 3 ou 4 (j'me souviens plus trop)
Et je le sais que vous êtes pas tous en accord avec ça mais si on était tous du même avis, les forums n'existeraient probablement pas.
Oui et quand les gars vont le savoir, ils vont se dire que ça fait 2 semaines qu'elle est sauvée par le public donc qu'elle doit être la plus fine etc.... et ils vont tous se mettre à la coller et à la complimenter, lui dire qu'elle est leur coup de coeur depuis le tapis rouge et bla bla bla
Dire qu'à la toute première émission, elle a été la dernière choisie pour faire de la motomarine. C'est ben pour dire hein?
Une chance qu'on aura plus à s'en mêler lorsqu'il n'en restera que 3 ou 4 (j'me souviens plus trop)
Et je le sais que vous êtes pas tous en accord avec ça mais si on était tous du même avis, les forums n'existeraient probablement pas.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]