C'est quoi le trip des tuques ??

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La mode des tuques.....mon filleul en porte une tout l'été....et quand l'hiver arrive...faut s'ostiner avec lui...pour qu'il mette sa tuque et non sa casquette
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

p.arguin  a écrit Eille, vous passez a la T.V. , forcé(es) vous un peu, les filles avec les tuques, même la coiffeuse, stu pcq-il sont trop vache pour s'arranger, sibole il ont juste ça a faire.. Ce soir c'était flangrand , trois filles avaient des tuques, et les gars c'est pas mieux, coudonc il ont pas de fierté ??

Petite question comme ça, c'est qui la coiffeuse?
Image Image Image
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Une tuque en été c'est vraiment "lette" encore pire a la télé. au meme titre que de jeunes ados qui tout a coups change leurs facon de marcher et de s'habiller pour se donner un look de "rapper noir"

(ps) pour ceux qui vont tenter de me traiter de raciste a cause du mot "rapper noir" aller chercher des bébittes sous vos tuques et non dans mon message    
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

LeeLa  a écrit

Petite question comme ça, c'est qui la coiffeuse?

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, Stéphanie est coiffeuse ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

LOLLLL Bin oui la maudite mode des tuques heille !!!!!C est tu moi ou cette mode la revient a toutes les automnes.....HAHAHA
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Zoukie  a écritC'est quoi le trip des tuques!?

C'est à la mode depuis 4 ans,c'est tout!  
   Ben d'accord avec toi que c'EST la mode, j'ai 2 ados a la maison, mais la il ne sagit pas d'ados et de un et de deux ils sont pas dans leur salon, ils sont regardées par des millions de spectateur, et qq qui respecte les autres et qui a un minimum de fierté s'arrange comme du monde.. en tous cas c'est ma dernière intervention sur le point des tuques..
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Consult1  a écritChristi que ça a pas de classe!!!

bien d'accord!!!!!!!!
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Girouard pense la meme chose que moi a propos des tuques et calottes, 70 jours a la tv, ben arrange toi comme du monde..super    
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

ouai c pas l'hiver ,la mode  a +35 degrées au chaud avec 56 caméras c comme dépassée . sa piques pas sa tete   a longue ????

dsl chu pas de cette mode j'ai 34 ans et j'aime mieu avoir des mains de femmes dans les cheveux que de porter une tuque 24h/24  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »