C'est quoi le trip des tuques ??
Modérateur : Elise-Gisèle
p.arguin a écrit Eille, vous passez a la T.V. , forcé(es) vous un peu, les filles avec les tuques, même la coiffeuse, stu pcq-il sont trop vache pour s'arranger, sibole il ont juste ça a faire.. Ce soir c'était flangrand , trois filles avaient des tuques, et les gars c'est pas mieux, coudonc il ont pas de fierté ??
Petite question comme ça, c'est qui la coiffeuse?
Petite question comme ça, c'est qui la coiffeuse?
Une tuque en été c'est vraiment "lette" encore pire a la télé. au meme titre que de jeunes ados qui tout a coups change leurs facon de marcher et de s'habiller pour se donner un look de "rapper noir"
(ps) pour ceux qui vont tenter de me traiter de raciste a cause du mot "rapper noir" aller chercher des bébittes sous vos tuques et non dans mon message
(ps) pour ceux qui vont tenter de me traiter de raciste a cause du mot "rapper noir" aller chercher des bébittes sous vos tuques et non dans mon message
-
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritC'est quoi le trip des tuques!?
C'est à la mode depuis 4 ans,c'est tout!
Ben d'accord avec toi que c'EST la mode, j'ai 2 ados a la maison, mais la il ne sagit pas d'ados et de un et de deux ils sont pas dans leur salon, ils sont regardées par des millions de spectateur, et qq qui respecte les autres et qui a un minimum de fierté s'arrange comme du monde.. en tous cas c'est ma dernière intervention sur le point des tuques..
C'est à la mode depuis 4 ans,c'est tout!
Ben d'accord avec toi que c'EST la mode, j'ai 2 ados a la maison, mais la il ne sagit pas d'ados et de un et de deux ils sont pas dans leur salon, ils sont regardées par des millions de spectateur, et qq qui respecte les autres et qui a un minimum de fierté s'arrange comme du monde.. en tous cas c'est ma dernière intervention sur le point des tuques..
- chanouille
- Magicien des Mots