Qui voulez vous voir sortir mercredi

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Tein  a écritvincent, a part être musclé, y sert pas a grand chose.

ya deux gars à part le monstre a poil...  qui servent à rien ni à personne et qui me laisse completement de glace-> Mathieu RRRR et Vinc !
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

stéphanie
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

vincent à date,me laisse ben indifférente
stéphanie ,elle a baisser depuis qu,elle fricote avec mimosa
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Vincent ..

Steph cest sure que jveut pas la voir partir!!
Karine je laime bien aussi dans le jeu!!
Vincent cest celui qui reste!!

Yen a BCP dautre que j'aurais voulu voir partir avant lui sérieux..  C'est poche jtrouve comme ''''mise en danger''''
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ca va peut etre encore changer mais la finalement Stéphanie peut partir.J'ai appris a aimer Karine cette semaine elle est franche regle ses conflits par elle meme pi je trouve pas qu'elle chercher la chicane et surtout elle se prend pas pour une autre chose que Stéphanie a commencer a faire (dasn le jardin avec Mimo)

bonne année 2009
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Vous me faites rire!! Qui etes vous pour juger sur qui la personne devrait avoir un ''crush'' ?? Steph et mimo.. pas parce qu'ils sont attiré l'un envers l'autre que ce sont des mauvaises personnes!!!

Steph a pas lair de se prendre pour une autre dans le jardins... ajoue a lagace oui..tk!

Hehe c'est drole le jugement de certaine personne!! J'ai l'impression que vous chialez juste pour chialez!!

Chacun à droit a son avis...je donne la mienne!  ;)
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Amilya  a écritVous me faites rire!! Qui etes vous pour juger sur qui la personne devrait avoir un ''crush'' ?? Steph et mimo.. pas parce qu'ils sont attiré l'un envers l'autre que ce sont des mauvaises personnes!!!

Steph a pas lair de se prendre pour une autre dans le jardins... ajoue a lagace oui..tk!

Hehe c'est drole le jugement de certaine personne!! J'ai l'impression que vous chialez juste pour chialez!!

Je sais pas si c'est a moi que tu t'addressait mais moi je disais simplement que dans le jardin Steph a dit qu'elle était sur de se rendre jusqu.a la fin elle n'avait meme pas peur et tout et tout mais en ce qui conserne sa relation avec  mimo moi j'ai aucun probleme avec ca meme que j'adore ca voir des couple se former dans le loft

bonne année 2009
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'ai repondu Stéphanie.
...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Amilya  a écritVous me faites rire!! Qui etes vous pour juger sur qui la personne devrait avoir un ''crush'' ?? Steph et mimo.. pas parce qu'ils sont attiré l'un envers l'autre que ce sont des mauvaises personnes!!!

t,es po obliger de le prendre aussi personel
j'en aie rien à foutre qu'ils forment un ti-couple c'est juste que dans les résumés,y-avait po que ça tsé,y-ont l'air de croire qu'ils sont partis pour la gloire,steph m,a l'air moins pire,mais mimosa,lui parle de un de l'autre mais jamais dans leur face,tant qu'à moi,ça aurait du être lui au ballo..
Image
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

ben moi je suis dsl mais c sur que je ne veut pas que steph sorte, je trouve qu'ils sont trognon notre petit couple du loft navré mais moi j'aime bien yannick et pour moi steph reste mon coup de coeur.
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

je trouve ça dure faire un choix ,j'aime  bien les trois mais lui qu'ont voit le moins c Vincent il parle moins que les autres
c domage.
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

je suis pas sur que Vincent parle presque jamais ou ne fait jamais rien .

Moi j'ai pas oublier la semaine de la sortie de Bob.
Tous on pensait que Bob était inactif et pourtand après son élimination. Nous avons vue trop tard que Bob était un sacré bon vivant.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ben franchement...el sais pu      
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Hé torpinouche quand quelqu'un agit en gagnant et en winner on se dépeche de lui tapper dessus et de la faire sortir, elle a peut etre lu le livre du Secret Stéphanie et elle est ultra positive de gagner parce que elle a confiance en elle.

Ca dérange beaucoup les gens qui ont confiance en eux, Stéphanie a confiance en elle mais elle est pas frais chier, elle est simple et naturel et ne se pense pas la queen du loft faut savoir faire la différence entre simplement croire a son reve ...

J,ai voté karine mais en fait j'hésite, Vincent semble etre un gros bras pas de tete mais comme dit une autre faut pas se faire avoir une 2eme fois ils nous montre bien que ce qu'il veule héhé on l'a bien vu la semaine passé héhé.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Pour moi, Stéphanie devrait sortir. C'est pas parce qu'elle se coiffe et s'habille colorée qu'elle met de la vie plus qu'une autre dans le loft. Karine a beaucoup plus de potentiel qu'elle pour se rendre loin, moins jeune et naïve peut-être. Pour ce qui est de Vincent, il ne méritait pas plus qu'un autre d'être au ballotage alors c'est pas un très bon argument pour voter. Dire qu'il ne sert à rien est un peu fort aussi, on ne le voit pas assez serait plus juste. Et puis on est dûs pour un ballogtage de gars la semaine prochaine. Ils devraient revenir au concept de base pour une couple de semaines, la production, et nous faire des revirements inattendus plutôt vers la fin du jeu.

url=https://lilypie.com][/url]
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Outttttttttt Karine
je l'aime pas pantoute..
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Je trouve que c'est un choix très difficile selon moi...maudit Sébastien !!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Choix bien difficile...

J'aime les 3 pour différentes raisons.
Karine pour sa franchise.
Steph pour sa fraîcheur
Vincent pour son honnêteté...

Je dois faire un choix ?   Steph.

Je garde Karine car elle a su tenir tête à Sébastien.
Je garde Vincent car je me méfie des caméras et de ce qu'on nous montre.

Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé moua  a écritBen franchement...el sais pu        

Au début du topic....J'ai dit Karine

mais là chu comme toi je ne sais pu.....il  y a quelque chose que m'agace sur les trois balloté
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Vincent! Aucun intérêt!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »