Qui voulez vous voir sortir mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Immortel du Domaine
ca va peut etre encore changer mais la finalement Stéphanie peut partir.J'ai appris a aimer Karine cette semaine elle est franche regle ses conflits par elle meme pi je trouve pas qu'elle chercher la chicane et surtout elle se prend pas pour une autre chose que Stéphanie a commencer a faire (dasn le jardin avec Mimo)
bonne année 2009
Vous me faites rire!! Qui etes vous pour juger sur qui la personne devrait avoir un ''crush'' ?? Steph et mimo.. pas parce qu'ils sont attiré l'un envers l'autre que ce sont des mauvaises personnes!!!
Steph a pas lair de se prendre pour une autre dans le jardins... ajoue a lagace oui..tk!
Hehe c'est drole le jugement de certaine personne!! J'ai l'impression que vous chialez juste pour chialez!!
Chacun à droit a son avis...je donne la mienne! ;)
Steph a pas lair de se prendre pour une autre dans le jardins... ajoue a lagace oui..tk!
Hehe c'est drole le jugement de certaine personne!! J'ai l'impression que vous chialez juste pour chialez!!
Amilya a écritVous me faites rire!! Qui etes vous pour juger sur qui la personne devrait avoir un ''crush'' ?? Steph et mimo.. pas parce qu'ils sont attiré l'un envers l'autre que ce sont des mauvaises personnes!!!
Je sais pas si c'est a moi que tu t'addressait mais moi je disais simplement que dans le jardin Steph a dit qu'elle était sur de se rendre jusqu.a la fin elle n'avait meme pas peur et tout et tout mais en ce qui conserne sa relation avec mimo moi j'ai aucun probleme avec ca meme que j'adore ca voir des couple se former dans le loft
Je sais pas si c'est a moi que tu t'addressait mais moi je disais simplement que dans le jardin Steph a dit qu'elle était sur de se rendre jusqu.a la fin elle n'avait meme pas peur et tout et tout mais en ce qui conserne sa relation avec mimo moi j'ai aucun probleme avec ca meme que j'adore ca voir des couple se former dans le loft
bonne année 2009
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Amilya a écritVous me faites rire!! Qui etes vous pour juger sur qui la personne devrait avoir un ''crush'' ?? Steph et mimo.. pas parce qu'ils sont attiré l'un envers l'autre que ce sont des mauvaises personnes!!!
t,es po obliger de le prendre aussi personel
j'en aie rien à foutre qu'ils forment un ti-couple c'est juste que dans les résumés,y-avait po que ça tsé,y-ont l'air de croire qu'ils sont partis pour la gloire,steph m,a l'air moins pire,mais mimosa,lui parle de un de l'autre mais jamais dans leur face,tant qu'à moi,ça aurait du être lui au ballo..
t,es po obliger de le prendre aussi personel
j'en aie rien à foutre qu'ils forment un ti-couple c'est juste que dans les résumés,y-avait po que ça tsé,y-ont l'air de croire qu'ils sont partis pour la gloire,steph m,a l'air moins pire,mais mimosa,lui parle de un de l'autre mais jamais dans leur face,tant qu'à moi,ça aurait du être lui au ballo..

Hé torpinouche quand quelqu'un agit en gagnant et en winner on se dépeche de lui tapper dessus et de la faire sortir, elle a peut etre lu le livre du Secret Stéphanie et elle est ultra positive de gagner parce que elle a confiance en elle.
Ca dérange beaucoup les gens qui ont confiance en eux, Stéphanie a confiance en elle mais elle est pas frais chier, elle est simple et naturel et ne se pense pas la queen du loft faut savoir faire la différence entre simplement croire a son reve ...
J,ai voté karine mais en fait j'hésite, Vincent semble etre un gros bras pas de tete mais comme dit une autre faut pas se faire avoir une 2eme fois ils nous montre bien que ce qu'il veule héhé on l'a bien vu la semaine passé héhé.
Ca dérange beaucoup les gens qui ont confiance en eux, Stéphanie a confiance en elle mais elle est pas frais chier, elle est simple et naturel et ne se pense pas la queen du loft faut savoir faire la différence entre simplement croire a son reve ...
J,ai voté karine mais en fait j'hésite, Vincent semble etre un gros bras pas de tete mais comme dit une autre faut pas se faire avoir une 2eme fois ils nous montre bien que ce qu'il veule héhé on l'a bien vu la semaine passé héhé.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Pour moi, Stéphanie devrait sortir. C'est pas parce qu'elle se coiffe et s'habille colorée qu'elle met de la vie plus qu'une autre dans le loft. Karine a beaucoup plus de potentiel qu'elle pour se rendre loin, moins jeune et naïve peut-être. Pour ce qui est de Vincent, il ne méritait pas plus qu'un autre d'être au ballotage alors c'est pas un très bon argument pour voter. Dire qu'il ne sert à rien est un peu fort aussi, on ne le voit pas assez serait plus juste. Et puis on est dûs pour un ballogtage de gars la semaine prochaine. Ils devraient revenir au concept de base pour une couple de semaines, la production, et nous faire des revirements inattendus plutôt vers la fin du jeu.
url=https://lilypie.com][/url]
Choix bien difficile...
J'aime les 3 pour différentes raisons.
Karine pour sa franchise.
Steph pour sa fraîcheur
Vincent pour son honnêteté...
Je dois faire un choix ? Steph.
Je garde Karine car elle a su tenir tête à Sébastien.
Je garde Vincent car je me méfie des caméras et de ce qu'on nous montre.
J'aime les 3 pour différentes raisons.
Karine pour sa franchise.
Steph pour sa fraîcheur
Vincent pour son honnêteté...
Je dois faire un choix ? Steph.
Je garde Karine car elle a su tenir tête à Sébastien.
Je garde Vincent car je me méfie des caméras et de ce qu'on nous montre.