Annonce de la première émission
Modérateur : Elise-Gisèle
Personnellement, je ne pense pas que la production aurait pris une fille de leur production, pour questionner les gars et ensuite, tout aller raconter aux filles....
Il me semble que ce serait vraiment mal vu par la production et les gars.
Tk, c'est une bonne hypothèse, mais je continue simplement de penser que peut-être que sur le tapis rouge, les filles ont du être obligée de voter entre elle ou par tirage au hasard, à savoir laquelle des filles ne peut choisir les finalistes dans les 10 gars... et Kim a probablement perdue.
On verra bien cela dimanche... mais continuez d'écrire vos suppositions...
Il me semble que ce serait vraiment mal vu par la production et les gars.
Tk, c'est une bonne hypothèse, mais je continue simplement de penser que peut-être que sur le tapis rouge, les filles ont du être obligée de voter entre elle ou par tirage au hasard, à savoir laquelle des filles ne peut choisir les finalistes dans les 10 gars... et Kim a probablement perdue.
On verra bien cela dimanche... mais continuez d'écrire vos suppositions...
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Maudelie a écritPersonnellement, je ne pense pas que la production aurait pris une fille de leur production, pour questionner les gars et ensuite, tout aller raconter aux filles....
La production n'a pas pris une des leurs pour espionner, elle a plutôt donner à l'une des participantes le statut de coiffeuse. Comme les gars ne connaissaient pas les filles avant d'entrer, il est plausible de croire que si une fille leur dit qu'elle est coiffeuse pour la production, ils n'ont aucune raison de croire qu'en réalité c'est une participante de l'équipe des filles.
Ce midi à Salvail et Racicot..., Joel Legendre a confirmé que six filles savaient qu'elles étaient choisies et que la 7e croyait qu'elle n'était pas choisie. Elles ont eu toute une surprise quand elles ont découverts qu'elles seraient 7, à suivre....
La production n'a pas pris une des leurs pour espionner, elle a plutôt donner à l'une des participantes le statut de coiffeuse. Comme les gars ne connaissaient pas les filles avant d'entrer, il est plausible de croire que si une fille leur dit qu'elle est coiffeuse pour la production, ils n'ont aucune raison de croire qu'en réalité c'est une participante de l'équipe des filles.
Ce midi à Salvail et Racicot..., Joel Legendre a confirmé que six filles savaient qu'elles étaient choisies et que la 7e croyait qu'elle n'était pas choisie. Elles ont eu toute une surprise quand elles ont découverts qu'elles seraient 7, à suivre....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écrit
wouhou ca donne envie d,etre Dimanche
wouhou ca donne envie d,etre Dimanche
Sycha a écritEh oui, celles qui n'ont vue que 6 filles sur le tapis rouge ont bien vu, d'après une rumeur dite par Mitsou ce matin à Énergie, une des filles travailleraient pour la production, (genre coiffeuse pour les gars) afin de connaître l'opinion des gars sur les filles et elles iraient rapportées ensuite aux filles ce que les gars pensent d'elles.
Quelle suprise les gars auront lorsque la fille sera intégrée dans la maison des filles comme participantes. Lolllllll
J'espère juste que ça ne se retournera pas contre elle.
quessé ca
Quelle suprise les gars auront lorsque la fille sera intégrée dans la maison des filles comme participantes. Lolllllll
J'espère juste que ça ne se retournera pas contre elle.
quessé ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur