Annonce de la première émission

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ah ok! Alors c'est Kim ou Jessie qui sont coiffeuses!
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Personnellement, je ne pense pas que la production aurait pris une fille de leur production, pour questionner les gars et ensuite, tout aller raconter aux filles....

Il me semble que ce serait vraiment mal vu par la production et les gars.

Tk, c'est une bonne hypothèse, mais je continue simplement de penser que peut-être que sur le tapis rouge, les filles ont du être obligée de voter entre elle ou par tirage au hasard, à savoir laquelle des filles ne peut choisir les finalistes dans les 10 gars... et Kim a probablement perdue.

On verra bien cela dimanche... mais continuez d'écrire vos suppositions...

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

Hum sa commence a etre interessant leurs histoire.. une filles qui fait partie de la production.. LOL sa srais vraiment comique !

Pi_toune
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Maudelie  a écritPersonnellement, je ne pense pas que la production aurait pris une fille de leur production, pour questionner les gars et ensuite, tout aller raconter aux filles....  

La production n'a pas pris une des leurs pour espionner, elle a plutôt donner à l'une des participantes le statut de coiffeuse.  Comme les gars ne connaissaient pas les filles avant d'entrer, il est plausible de croire que si une fille leur dit qu'elle est coiffeuse pour la production, ils n'ont aucune raison de croire qu'en réalité c'est une participante de l'équipe des filles.

Ce midi à Salvail et Racicot..., Joel Legendre a confirmé que six filles savaient qu'elles étaient choisies et que la 7e croyait qu'elle n'était pas choisie.  Elles ont eu toute une surprise quand elles ont découverts qu'elles seraient 7, à suivre....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Sycha  a écrit

La production n'a pas pris une des leurs pour espionner, elle a plutôt donner à l'une des participantes le statut de coiffeuse.  Comme les gars ne connaissaient pas les filles avant d'entrer, il est plausible de croire que si une fille leur dit qu'elle est coiffeuse pour la production, ils n'ont aucune raison de croire qu'en réalité c'est une participante de l'équipe des filles.

Ce midi à Salvail et Racicot..., Joel Legendre a confirmé que six filles savaient qu'elles étaient choisies et que la 7e croyait qu'elle n'était pas choisie.  Elles ont eu toute une surprise quand elles ont découverts qu'elles seraient 7, à suivre....

wouhou ca donne envie d,etre Dimanche
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

C'est drôle,car l'année passée les gars avaient pu voir les filles dans le 7 jours! Ils avaient même dit à Isabelle : on pensait que tu étais grosse (mettons que sa photo ne l'avantageait pas!)

Cette année, ils ont pu éviter ça en les enfermant avant que la revue sorte!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sycha  a écritEh oui, celles qui n'ont vue que 6 filles sur le tapis rouge ont bien vu, d'après une rumeur dite par Mitsou ce matin à Énergie, une des filles travailleraient pour la production, (genre coiffeuse pour les gars) afin de connaître l'opinion des gars sur les filles et elles iraient rapportées ensuite aux filles ce que les gars pensent d'elles.

Quelle suprise les gars auront lorsque la fille sera intégrée dans la maison des filles comme participantes. Lolllllll

J'espère juste que ça ne se retournera pas contre elle.

quessé ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

toute une nouvelle
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est bel et bien écrit ds la revie Dernière Heure: Une espionne a Occupation Double!!

Donc Kim aurait espionner les gars en les coiffant avant de rentrer!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Zoukie  a écritC'est bel et bien écrit ds la revie Dernière Heure: Une espionne a Occupation Double!!

Donc Kim aurait espionner les gars en les coiffant avant de rentrer!

C'est Kim qu'on ne voit pas dans la pub?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Me semble? Tu me fais douter la...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

ouin sa va etre interessant a voir sa HAHA Je voudrias pas etre une des filles qui s'accorde pas bien avec l,espionne.

Pi_toune
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Pi_toune  a écritouin sa va etre interessant a voir sa HAHA Je voudrias pas etre une des filles qui s'accorde pas bien avec l,espionne.  

Les filles le savent! Les gars ne le savent pas!
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

c'est vraiment pas pire !!! J'ai hâte à Dimanche
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Bon Joel à Salut Bonjour a dit qu'Il fallait s'attendre DIMANCHE à une finale d'émission jamais vu à Occupation Double..Suite Mercredi..Un vrai téléroman.....

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

catoubou  a écrit
Bon Joel à Salut Bonjour a dit qu'Il fallait s'attendre DIMANCHE à une finale d'émission jamais vu à Occupation Double..Suite Mercredi..Un vrai téléroman.....

Merci chérie
Mais Jowell a l'habitude de nous teaser avec des afféres qui finalement sont ben ardinaires
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

C'est le but mais il est très sympathique Jowel

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

catoubou  a écrit  
C'est le but mais il est très sympathique Jowel
Wain hein?
Faudrait ben jle demande en mariage  
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Moi c'est les gars que j'ai hâte de voir a télé   Voir sur le quel je vais   l'an passé c'étais Robin ...Mais j'ai hâte de voir aussis le quel me tombera sur la titine nerveuse
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'ai hate de voir la premiere émission ,c,est la seule que j'écoute ,,,le reste je trouve ca boring.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »