3e semaine-les salles de bain-l'émission

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Jaune sur toute la ligne .....

Le fait que la douche soit vitrée fait paraitre la fait paraitre plus grande comparativement à l'espace clos et renfermé des bleus.  De plus il n'a pas de fenetre dans la salle de bains des bleus... j'hais ca les salles de bain pas de fênetres...

Et moi j'aime bien le chat de MOngolie et l'ardoise... j'aime beaucoup le cachet de cette salle d'eau les grosses fleurs noires pas capable....

et la salle de lavage, fonctionnelle, claire et vivante....

J'ai pas vu la chute à linge... j'ai manqué le début, ils ont abandonné l'idée???? --Message edité par lucide le 2007-04-30 21:18:15--
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je préfère vraiment les salles de bains des jaunes. J'adore leur salle de bain principale et j'aime beaucoup celle de l'entrée. La salle de lavage un peu moins, mais elle est quand même bien.

Chez les bleus, je ne trippe pas beaucoup sur leurs salles de bain. Par contre, leur salle de lavage est mieux .

J'aime vraiment mieux le style des salles de bain des Jaunes. GO GO GO JAUNES! --Message edité par Ange_Doré le 2007-04-30 21:17:16--




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je préfère les salles de bain des jaunes, mais coudonc je fais-tu un genre de mini-dépression, on dirait que rien ne m'emballe cette année.  

Naddie
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Naddie »

lucide  a écritJaune sur toute la ligne .....

Le fait que la douche soit vitrée fait paraitre la fait paraitre plus grande comparativement à l'espace clos et renfermé des bleus.  De plus il n'a pas de fenetre dans la salle de bains des bleus... j'hais ca les salles de bain pas de fênetres...

Et moi j'aime bien le chat de MOngolie et l'ardoise... j'aime beaucoup le cachet de cette salle d'eau les grosses fleurs noires pas capable....

et la salle de lavage, fonctionnelle, claire et vivante....

J'ai pas vu la chute à linge... j'ai manqué le début, ils ont abandonné l'idée????  

D'après le plan, la chute à linge des bleus serait à l'extérieur de la salle de bain du sous-sol.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Contrairement à la semaine passé, cette semaine je vote jaune   C vraiment plate pour la pauvre fille des bleus qui pleurait pour la céramique de sa salle de bain...sa me fesais de la peine pour elle      j'ai beaucoup aimer la salle d'eau et l'éclat de la tapisserie noir et blanche par conte du coté des bleus....    beau travail et bravo au deux équipes qui travaillent très fort.   --Message edité par nathss le 2007-04-30 21:54:37--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Naddie
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Naddie »

Moi, jusqu'ici, j'aime mieux toutes les pièces des Jaunes! Et c'est encore le cas pour les salles de bain! Je trouve la salle de bain au 2e vraiment belle! Il y a rien que je n'aime pas! Je trippe pas sur le vert de la salle de bain au rez-de-chaussée, mais je trouve que ça fait beau quand même avec l'ardoise. J'aime le meuble lavabo dans leur salle de bain au sous-sol! Et c'est très pratique d'avoir une 2e douche (même si elle est pas mal petite!).

Chez les Bleus, je trouve leur salle de bain au 2e pas trop pire... Mais j'aime vraiment pas le fait que leur douche fait renfermé! J'aime la forme de la douche par exemple! J'aime pas la porte coulissante dans le bain... Je déteste leur salle de bain au rez-de-chaussée! J'aime vraiment pas la tapisserie tout court, encore moins de la tapisserie noire et blanche à grosses fleurs! Et c'est pas trop intelligent de mettre de la tapisserie dans une salle de bain... au moins, c'est juste une salle d'eau... Et pour leur salle de lavage, je la trouve très ordinaire... Et c'est quoi ça, mettre du prélart??? Ouach! Et j'aime pas le choix de couleur... Et le lavabo est vraiment laid!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Jaune à 300% cette semaine. La salle de bain principale est très lumineuse, j'aime bien la thématique.

Quand j'ai entendu le mot ardoise... je me suis dit "aïe aïe aïe!" ben non, j'aime ça parce qu'ils ont pas rempli le mur au complet.
Leur salle de lavage est belle aussi, beaucoup d'espace de rangement et surtout de place pour plier le linge... Et cé vrai que le seul bémol, cé la douche en arrière quand on ouvre la laveuse

Chez les bleus... leur fameuse douche en angle arrondi, ouach! C'est tellement sombre! J'aime pas du tout la céramique qu'ils ont choisie.
Le noir dans la salle d'eau... je trippe pas non plus... je déteste le papier peint.
La salle de lavage, ben ça manque d'espace de pliage... Par contre, les électros noirs, je trouve ça beau.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Annouk  a écritC'est fou ce que la finition est butchée...Je ne voudrais en aucun cas que ma salle de bain soit dans cet état, surtout si elle était neuve  
Ouin.... mais contrairement à nous, eux sa coûte rien du tout....
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Je ne suis pas sûr que je me sentirais à l'aise d'aller faire mes besoins dans la chambre de bain noire des bleus.  Ça me donnerait plus mal au coeur qu'autre chose !




mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Jaune, beaucoup plus jolie que les bleus. Je déteste leur salle d'eau, avec le papier peint. En plus y disent blanc-noir, moi je trouvais plus que c'était beige-noir et ça m'agaçait. Je suis vraiment, mais vraiment pas capable du papier peint. La salle de bain principal des jaunes était peut-être un peu pâle à mon goût, mais elle a l'air très grande et j'adore le petit meuble lavabo qu'ils ont fait. Donc récapitulatif

Jaune

+ Positif +

Les deux meubles lavabo
Ardoise dans salle d'eau
Grand espace
Calme et relaxant
Espace pour plier le linge
- Négatif -

Pas beaucoup d'espace pour ouvrir la laveuse ou sécheuse

la suite des bleus demain
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Ah c'est ben drôle ça !  Moi je suis complètement tombée en amour avec les designs bleus cette semaine.  J'ai trouvé le couple moins désagréable que la semaine passée... alors que le gars des jaunes me tapait sur les nerfs !  Je trouve leur design drabe pis ça a l'air fait tout croche ! Les bleus ont misé sur des petits détails charmants et soignés.

Et la petite pièce noir et blanc, c'est peut-être agressant mais j'adore ça    J'ai un peu honte  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi aussi le gars des jaunes m'énerve un ti brin...Et je lui ferais pas poser mes poignées d'armoires
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Semaine plate à mort

Vote pour les jaunes.

Coup de génie de la semaine: les bleus qui n'ont pas eu le temps de finir le coulis!!!         Enfin on commence a comprendre que c'est mieux de pas le faire que de le faire tout croche.  mettre du coulis ça coûte moins cher que de tout refaire.

Commentaire douteux de la semaine: le gars de l'APCHQ qui dit en pointant le mur derrière la laveuse-chesseuse: "il manque un prise de courant, comme par exemple pour le repassage, il pourrait en mettre une là"        bravo oui, ils vont mettre une belle prise de courant direct à côté de la plomberie!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Je préfère chez les jaunes en général, couleur et décoration....sauf le peu d'espace en avant de la sécheuse dans la salle d'eau.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Je suis divisée en deux.....dans chacune, il y avait quelque chose que j`aimais

Chez les Jaunes, la salle de bain principale, c`est la plus belle et accessible pour moi....

Chez les Bleus, j`ai plus aimer leur salle d`eau que celle des jaunes....la grosse vanité vitrée chez les jaunes dans la salle d`eau, ca n`a pas rapport....

Fa que.....malgré mon indécision, faut choisir, donc  LES JAUNES.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai 2 à 1 pour les jaunes cette semaine, contrairement à la semaine passée. Salle de bain et salle d'eau.

Points faibles: chez les bleus, le lavabo carré et leur tapisserie grosses fleurs noires, leur porte coulissante dans la salle de bain. Et chez les jaunes, leur douche dans la salle de lavage.
Et le gars des jaunes avec ses poignées...il a dit: pas grave.

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Je préfère à 100% les bleus. C'est plus moderne et très joli. Je trouve ça original et j'aime beaucoup le bleu. La salle de bains fait très zen.   Je redoutais le résultat de la salle d'eau, mais finalement j'adore! Enfin, un peu d'originalité dans cette saison qui s'annonce plutôt terne. La salle de lavage est très réussie aussi. On sent qu'il y a une unicité.

Du côté des Jaunes, c'est assez ordinaire merci. On en voit partout dans les maisons neuves des salles de bain comme ça. C'est beige longtemps. La thématique des bateaux, non merci, trop quétaine pour moi. Le lavabo en coquillage...   Et dans la salle de lavage, il n'y a rien d'intéressant visuellement. Il me semble que le lavobo "fitte" pas. En fait, la salle de lavage a pas l'air d'un tout visuellement. La salle d'eau a l'air pas si pire par contre.
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Je préfère les salles de bain des jaunes.C'est plus mon style.

mylka
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par mylka »

Moi mon vote va aux jaunes cette semaine!!! J'adore leurs salle de bain!! tout est magnifique!!!!

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...


Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Mon vote va aux BLEUS.. je préfère le ptit côté original.. les couleurs aussi.. la salle de lavage j'adore les laveuse-sécheuse noir et la teinte du mur.. le lavabo me plaît également avec son ptit meuble.. les luminaires sont vraiment à mon goût également. Je n'aime pas la salle d'eau avec la tapisserie par contre ça n'enlève rien à mon vote..

Du côté des JAUNES.. la salle de bain principale est jolie mais ordinaire.. c'est du déjà vu et je trouve que finalement c'est drabe.. ah! j'allais oublié.. les ptits bateaux c'est passé date. Je déteste vraiment la salle de lavage avec sa toilette toute perdue à côté des laveuse-sécheuse... c'est vraiment pas dans mon style.. de plus le lavabo c'est trop pour ce genre de pièce. Par contre j'aime beaucoup leur salle d'eau.. l'ardoise.. la couleur.. le miroir.. c'est dans mes goûts.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »