Émission du 16 avril!!! La première woohoo!!

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

J ai hate de voir ca avec la douche ,moi ca va etre drole de voir ca, pas pire l idee du mnte charge pour la chute a linge

Comme adit linspecteure  daccord avec lui pour l a maison qui a pas de fenetre pour la salle amangé, les jaunes je crois.

Je susi in décis encore mais les bleus j iame leur idée et kes Jaunes le comcept champetre a suivre.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Mon coeur balance,
mais ma preference vas a amicalement !!!
la chute a linge    
moi les marches je les detestes chez nous!!!!
la douche ,bon premiere faute a voir...,a suivre  







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

enbonne pationner que je suis
voici un exemple de avatar que je me suis fais faire
ou signature...










Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

je viens de retourner voir les plans des jaunes... le grand garde robe des maitres est sur le mur de la chambre du garcon et il semble avoir une cloison... se peut t'il qu'il y ait un petit garde robe?  chose sure ce sera facilement fesable.....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Est-ce que amicalement est la fille des jaunes ou des bleus?
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Je veins d'avoir un appel de ma soeur, et les jaunes sont un couple d'ami à elle

Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

J'ai trouvé de bonnes idées dans les deux maisons, mais je dois admettre que présentement (et mon choix risque de changer), je crois que je préfère les divisions des bleus...

J'avoue aussi que le style champêtre, habituellement, c'est pas mon style. J'aime ça à la campagne, mais en ville... chu pas certaine... C'est aussi pour ça que présentement, la maison des jaunes n'est ps celle que je préfère. On verra la déco. Ça veut pas dire que j'aimerai pas. Y va sûrement avoir des pièces que je vais aimer.

J'adoooore la chute à linge des bleus ! Quelle bonne idée !!
Mais j'ai pas d'enfant... et c'est vrai que ça ferait un manège cool
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Pour un debut de saison j'y vais avec les jaunes ,je prefere leur plan.

La chute a linge des bleu c'est trop dangereux pour les enfants et la belle grande fenetre c'est beau tant que c'est pas moi qui la lave   car sa c'est du sport.

Et je sais pu trop qui des deux equipes ont mis au sous-sol la salle de jeux en bas des marches et la salle famillial a coté ,l'autre equipe a fait le contraire , je prefere entrer dans la salle famillial car oui c'est sur on entend mieu les enfants si la salle de jeux est plus pres mais....si on a des invités ou des fetes nos invités doivent passer par la salle de jeux desfois en bordel ou rempli de jouets mure a mure. --Message edité par angeline le 2007-04-16 21:50:15--
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Pour la première émission, je penche du côté des bleus...les divisions me plaisent plus. Je peux changer d'idée au fil des semaines c'est sûr.

La concurrente des bleus est originaire de Rivière-Ouelle, je connais bien cet endroit. Elle et son conjoint sont "cutes" et sympathiques. À bien y penser, l'autre couple aussi. Ça semble des participants le fun cette année.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46106
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bon j'ai manqué de l'info... c'est quoi la superficie des maisons?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46106
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bon mes commentaires  

Des beaux cabanons dans un quartier de riche ou comment scrapper une maison pas encore construite.. c'est selon    

Les bleus... La salle a manger pas de fenêtre... une cave a vin (non mais pouhahahaahhaaaa quelle bonne idée!  "Chéri, quesse que tu pense de sacrafier de l'espace de rangement utile pour à la place faire une cave a vin pour entreposer notre vin de dépanneur que nous pourrons peut-être nous payer, si on est le couple gagnant!"  Bra-Voooo!!!   ).  Bon finalement, je cherchais un point positif, mais a date, j'aime pas trop leurs divisions, ni l'extérieur, pas mon genre.  je vais essayer d'être fine pour les prochaines étapes!

Les jaunes, la salle de bain dans l'entrée, je trippe pas du tout.  la cuisine semble petite, mais j'aime leurs divisions pour le rez-de-chaussé.  À l'étage, la chambre d'enfant sans garde-robe, mais y'a un atelier.... pourquoi pas avoir amputé sur l'espace de l'atelier pour avoir fait un garde-robe.  c'est pas comme si la maison était bourrée d'espace de rangement encore.  salle de bain, j'aime pas la douche, trop claustrophobique.  Le sous-sol, ça va.  Leur style de revêtement extérieur rejoint plus mes gouts.

Donc cette semaine, ça va pour les jaunes. --Message edité par intégrale le 2007-04-16 22:24:08--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Pacm  a écritÇa me surprendrait pas qu'un des enfants des bleus tombe dans le trou de la chute à linge en jouant dans le monte-charge.  

j'ai pensé la même chose, me semble que c vraiment pas sécuritaire
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Annouk  a écritMoi, je peux pas concevoir qu'on fait une chambre atelier qui sont appelés à devenir 2 chambres sans garde robe

donc à date, je pense que je préfère les bleus

Avec les super rangement chez Ikéa yont pas besoin de garde robe  
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

bon, j'ai écouter l'émission plutot que regarder..j'ai pas trop d'opinion pour l'insant, je vais attendre la semaine prochaine, mais je penche plus pour les jaunes
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Annouk  a écritEst-ce que amicalement est la fille des jaunes ou des bleus?

Il me semble que c'est celle des Bleus.



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

il me semble qu la superficier et de 2200 ou 2400 Pied carré il me semble

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46106
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

londo33  a écritil me semble qu la superficier et de 2200 ou 2400 Pied carré il me semble


en comptant le garage et le sous-sol? parce qu'en tant que tel, voir la maison sur un vrai plan, ça serait surement à peine 1000. me semble. ????


Exemple:
http://www.dessinsdrummond.com/plans_de ... id=1000423

La maison fait 1700 pied carré, et toutes les pièces semblent vraiment plus grande là.  :/ --Message edité par intégrale le 2007-04-17 00:01:00--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi je trouve les maisons vraiment petites...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

en passant un beau bonjours a miss imparfaite, moi je prefere les jaunes pour la clarte.j'adore l'aspect exterieur aussi. par contre j'aime le non conformiste des bleus(chute a linge,acces a la salle de bain par le bain lui-meme) la fille des bleus a pas de probleme avec une drill dans les mains.un gros plus je trouve. mais comme je suis champetre.....
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Y'a rien de tout ce qui est décidé au niveau du pratique et des besoins des familles qui est important vous savez pourquoi?...Parceque les gagnants vendront la maison afin de s'en trouver une autre qui répond vraiment à leurs besoins question voyagement, quartier et comodité (pas tout l'monde qui sont prêt à vivre dans un cottage!). Pour ce qui est des perdants ils vendront eu aussi puisque quand t'a pas les moyens de t'offrir un logement de plus de 4 pièces ou que t'a pas les moyens de vivre ailleur que chez parents ben tu peux pas te permettre une hypothèque de 150 000$

c'est mon opinion!

xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2007-04-17 10:55:00--

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »