Demandes spéciales à TVA - Une nouvelle équipe et une formule renouvel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

moi aussi sisisi!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Pepsii  a écrit

Je je je suis suis suis très très très d'accord d'accord d'accord avec avec avec toi toi toi ! !!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Il est bouche-bée  
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Mauzuss que j'aime le ti bonhomme !!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

pierre.c  a écrit pourquoi?

Tu parles d'une question.

J'suis tu obligé de te dire pourquoi j'aime le ketchup aussi?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

by the way, Dicaire était à la fureur hier,pis caline qu'à me fait rire! elle a comme un trop plein d'énergie qu'à récupère en niaiserie!
y vont avoir du fun sur ce plateau là en tk...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Annie pis Dicaire, c'est comme compatibité parfaite écrite dans le ciel, alors surprenez-vous pas si y'a un bel article dans le 7 jours sur le nouvel amitié

Crime je les match déjà --Message edité par Mawiiie le 2006-01-29 11:39:32--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

mais avec Claveau aussi ca fite! y va vraiment y avoir une belle chime!

-J. Johnson
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

pourquoi? je pensais que demande spéciale était le prolongement de star académie. quelle frustation pour linda, valérie et stéphanie, qui ont beaucoup de facilité a s'exprimer.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

pierre.c  a écritpourquoi? je pensais que demande spéciale était le prolongement de star académie. quelle frustation pour linda, valérie et stéphanie, qui ont beaucoup de facilité a s'exprimer.

Elle vont pouvoir profiter de Demandes Spéciales en fesant des numéros tout au cours de la saison. Oui elles auraient pu faire demandes spéciales mais je crois que maintenant ce show de variété va un peu se dissocier de Star Académie en nous fesant découvrir les talents de Patrice et de Véronic  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

pierre.c  a écritpourquoi? je pensais que demande spéciale était le prolongement de star académie. quelle frustation pour linda, valérie et stéphanie, qui ont beaucoup de facilité a s'exprimer.

Ça n'a jamais été écrit textuellement que DS était le prolongement de SA. C'est certain que c'est dommage pour ceux qui n'ont pas été choisit mais bon....y'aura jamais de place pour tout le monde dans ce domaine, faut faire avec.

Et une animatrice d'expérience, enjouée et jolie de surcroit, ça va juste donner un plus à l'émission.

J'aurais aussi bien aimé voir Linda là mais, je ne me plaindrai pas de voir Véronique Dicaire.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Moi ausssssssssssssi  Linda Mais Véronic a plus de voix qu'elle. Et qui te dit qu'elles ont pas refusé l'offre?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »