PARODIE comique !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

garconniere  a écritBen oui c'est bizarre!  Je ne sais pas ou ils ont pris cette idée de double personnalité!  Est-ce un manque d'originalité ou une occasion en or de parodier Loft Story?

Laquelle des personnalités de Sylvain préférez-vous?  Devrions-nous pouvoir voter pour l'une ou l'autre de ses personnalité?






 jaime bien les 2
garconniere
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 03, 2007 1:00 am

Message par garconniere »

L'épisode 7 est en ligne!  Bon visionnement!
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

garconniere  a écritL'épisode 7 est en ligne!  Bon visionnement!  
 merci de linfo je vais aller regarder
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Semaine 7 les gars doivent trouver lenigme pour ouvrir la valise que Sylvain a rapporter la semaine passee. Toute qune enigme  
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Mautadine ! l'énigme de la valise est trop drôle !!! Faut que le maître du loft 4 se souvienne de celle là !C'est pas pire pantoute !


http://www.lagarconnierestory.com/video.htm

----------------------
BRAVO les frères Guimond !

C'est vraiment le fun de vous suivre à chaque semaine !

Vous êtes génials (devrais-je dire géniaux ou gémeaux ?)

Finalement, c'est au maître de décider ?

Signé:

Une fan qui vous adore,

Bambi_Smiley xxx
xxx pour Pascal  
xxx pour Sylvain  
xxx aux toutous   et
un beau gros toutou au maître de la Garçonnière ! --Message edité par Bambi_Smiley  le 2007-01-08 03:32:48--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gouttelette
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Gouttelette »

super jai hate de voir le nouveau !!!
garconniere
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 03, 2007 1:00 am

Message par garconniere »

Quelque chose de gros se prépare dans "La garçonnière story".  J'ai entendu dire que la dernière émission serait tournée devant public dans un bar de Trois-Rivières.

Est-ce seulement une rumeur?
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

garconniere  a écritQuelque chose de gros se prépare dans "La garçonnière story".  J'ai entendu dire que la dernière émission serait tournée devant public dans un bar de Trois-Rivières.

Est-ce seulement une rumeur?

ca serais super  
garconniere
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 03, 2007 1:00 am

Message par garconniere »

L'émission 8 est en ligne.  Allez faire un tour et votez pour votre candidat préféré?  

Selon-vous, qui est en avance dans les votes?  Et vous, quel-est votre candidat préféré?

Merci de nous écouter!  

www.lagarconnierestory.com
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

garconniere  a écritL'émission 8 est en ligne.  Allez faire un tour et votez pour votre candidat préféré?  

Selon-vous, qui est en avance dans les votes?  Et vous, quel-est votre candidat préféré?

Merci de nous écouter!  

www.lagarconnierestory.com

 Jai bien aimer cette semaine avec le ti nouveau (Benoit)    mais mon preferer demeure tj Sylvain   et je crois que cest lui qui a de lavance en vote      . Manquez pas ca cette semaine  
AyoyeDont
Caïd de la Causette
Messages : 753
Inscription : mar. oct. 24, 2006 12:00 am

Message par AyoyeDont »

Moi aussi je préfère Sylvain.

Ce que je ne comprends pas est pourquoi le Maître dit que les gars devront par eux-mêmes en éliminer un...  et après on peut voter pour un des trois...

Peut-être veulent-ils avoir l'opinion du public pour prendre la décision concernant la suite de l'aventure...





douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

AyoyeDont  a écritMoi aussi je préfère Sylvain.

Ce que je ne comprends pas est pourquoi le Maître dit que les gars devront par eux-mêmes en éliminer un...  et après on peut voter pour un des trois...

Peut-être veulent-ils avoir l'opinion du public pour prendre la décision concernant la suite de l'aventure...



 cest vrai cest bizarre
garconniere
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 03, 2007 1:00 am

Message par garconniere »

Laissez-moi répondre à votre question.  Si le 3e concurrent n'est pas éliminé, nous devons pouvoir continuer l'aventure en compilant les votes du nouveau candidat.  Il fait maintenant parti de la garçonnière et il n'est pas encore décidé s'il partira ou restera!
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

garconniere  a écritLaissez-moi répondre à votre question.  Si le 3e concurrent n'est pas éliminé, nous devons pouvoir continuer l'aventure en compilant les votes du nouveau candidat.  Il fait maintenant parti de la garçonnière et il n'est pas encore décidé s'il partira ou restera!

 merci de ta reponse
AyoyeDont
Caïd de la Causette
Messages : 753
Inscription : mar. oct. 24, 2006 12:00 am

Message par AyoyeDont »

garconniere  a écritLaissez-moi répondre à votre question.  Si le 3e concurrent n'est pas éliminé, nous devons pouvoir continuer l'aventure en compilant les votes du nouveau candidat.  Il fait maintenant parti de la garçonnière et il n'est pas encore décidé s'il partira ou restera!


 S'cuse...  Mais c'est parce que c'est vous autres qui écrivez les textes...!!  

Sérieusement...  merci de la réponse.  C'est cool la Garçonnière Story, les acteurs sont hyper sympatiques et cutes!

Pis moi, ben...    j'veux pas qui reste Benoît   !!  

 --> (ha!!  je me sens mieux d'en avoir parlé!!)   --Message edité par ayoyedont le 2007-01-16 21:49:50--




douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Cette semaine Pascal simprovise coiffeur    pauvre Sylvain mais il recois un cadeau ben oui encore. Le maitre leur donne un kodak trop drole les photos    et manquer pas la fin    
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

c trop crampant!! je vais toutes me tapper les émission ce soir.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Moi j'arrive pas à bien voir avec ma vitesse intermédiaire. Ça coupe tout le temps. Je me suis découragée après les 2 premières émission.

Et si ça n'a rien à voir, ben, j'imagines que ça doit prendre un programme spécial pour bien les visionner, mais j'y connais absolument rien en ordi. C'est quelqu'un de ma famille qui s'occupe de tout m'insaller et il n'est pas à la porte d'à côté... Mais je vais suvivre! Lol!

N'empêche, d'après le peu que j'ai vue ça l'air vraiment drôle.


LuiGiftw
Manitou de la Parlotte
Messages : 1098
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:00 am

Message par LuiGiftw »

Tu as juste a appuyer sur pause,et le vidéo va "loader" attend au pire 5 minutes et le vidéo ne devrait pas couper

Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

   Coucou


 Trop crampant la semaine 9  

Je les trouve sympathique tous les 2   .. mais j'ai une petite préférence pour Sylvain..

Il est tellement innocent  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »