Mathieu et Priscilla en couple???????????

Modérateur : Elise-Gisèle

Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

audace21  a écrit

ouais sé un fait    

Question...Pourquoi ca serait genant de venir confirmer la "rumeur"? Depuis le debut vous parlez encore en mal du monde et pour une des rare fois ce n'est pas de moi que vous parlez! Je vous vois aller et ca me fait juste réaliser a quelle point que peut importe si vous aimé la personne ou non...vous allez finir par en parler mal...come dans le cas de Dominuque....

En ce qui concerne ma vie "amoureuse"...nous ne sommes plus dans le loft alors je prefere garder ces détails la privé. Je ne pense pas que ca concerne personne et je suis sur que vous seriez en accord avec moi si vous etiez dans ma situation...Sur ca, bonne nuit a tous les forumeurs...et svp, arretez de potiners et dires des méchancetés...Je vous embrasse fort!!! xox
 

Priscilla
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Marisopa  a écritBah... Avec tout ce qu'on a écrit, ça commence à être gênant pour Miss Priscissi de venir confirmer la nouvelle...
Question...Pourquoi ca serait genant de venir confirmer la "rumeur"? Depuis le debut vous parlez encore en mal du monde et pour une des rare fois ce n'est pas de moi que vous parlez! Je vous vois aller et ca me fait juste réaliser a quelle point que peut importe si vous aimé la personne ou non...vous allez finir par en parler mal...come dans le cas de Dominuque....

En ce qui concerne ma vie "amoureuse"...nous ne sommes plus dans le loft alors je prefere garder ces détails la privé. Je ne pense pas que ca concerne personne et je suis sur que vous seriez en accord avec moi si vous etiez dans ma situation...Sur ca, bonne nuit a tous les forumeurs...et svp, arretez de potiners et dires des méchancetés...Je vous embrasse fort!!! xox
smile/yawn.gif

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Cette rumeur a circulé il y a quelques mois, à dire vrai, ca me regarde pas tellement.

Que Priscilla, Dominique ou whatever sorte ou pas avec Mathieu, ca me dérange pas personnellement.

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Priscilla,je croyais que tu reviendrais plus,toi aussi,passe une belle journée ou soirée    
Image
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Prisisi_LS3  a écrit
Question...Pourquoi ca serait genant de venir confirmer la "rumeur"? Depuis le debut vous parlez encore en mal du monde et pour une des rare fois ce n'est pas de moi que vous parlez! Je vous vois aller et ca me fait juste réaliser a quelle point que peut importe si vous aimé la personne ou non...vous allez finir par en parler mal...come dans le cas de Dominuque....

En ce qui concerne ma vie "amoureuse"...nous ne sommes plus dans le loft alors je prefere garder ces détails la privé. Je ne pense pas que ca concerne personne et je suis sur que vous seriez en accord avec moi si vous etiez dans ma situation...Sur ca, bonne nuit a tous les forumeurs...et svp, arretez de potiners et dires des méchancetés...Je vous embrasse fort!!! xox
smile/yawn.gif


Personnellement, je t'avoue que j'en ai un peu rien à foutre de savoir avec qui tu sors...

Pour ce qui est du potinage, c'est une réaction normale,
à laquelle on peut s'attendre quand on participe à une télé-réalité.  La télé-réalité ammène son lot de privilèges... et de conséquences.  Il faut assumer.

Pour ce qui est des méchancetés, je te dirais que c'est une question de perceptions... Il y a du monde qui prennent les choses personnelles et se sentent attaqué assez rapidement.

Ce que je veux dire par là, c'est que des fois des propos n'ont pas lieu d'être offensants, mais une personne susceptible peut en faire un drame et dire que ce sont des méchanceté.  

Il suffit d'apprendre à prendre les choses un tout petit peu moins personnel...

 ;)
ImageImage

ImageImage
beppine
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:00 am

Message par beppine »

Mais a-t-on au moins la confirmation que Dominique et Mathieu ne sont plus ensemble??

À voir leur dernière entrevue dans un magazine, ils avaient l'air de dire qu'Ils seraient amoureaux pour la vie, que c'était l'amour fou,etc...
et ce serait déjà fini???!!

p-ê que priscilla et mathieu se fréquentent sans vraiment sortir ensemble dans ce cas...d'où là les rumeurs...
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

beppine  a écritMais a-t-on au moins la confirmation que Dominique et Mathieu ne sont plus ensemble??

À voir leur dernière entrevue dans un magazine, ils avaient l'air de dire qu'Ils seraient amoureaux pour la vie, que c'était l'amour fou,etc...et ce serait déjà fini???!!

p-ê que priscilla et mathieu se fréquentent sans vraiment sortir ensemble dans ce cas...d'où là les rumeurs...

Euh... t'as pas encore compris que tous ça c'est du marketing  
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Toujours aussi sympathique Priscilla

meganev
Illustre Pie
Messages : 362
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par meganev »

si elle veut pas répondre c'est parce que c'est peut-être vrai ??? c'est facile de dire non je suis pas avec c'est juste une rumeur non ??

Mégane xxx
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

aux risques de recevoir des tomates!!!

j'ose apporter un commentaire concernant cette "rocambolesque" histoire!  Vous êtes-vous déjà mis dans la peau de ces personnes là?  moi aussi, à leur place, je serais sur les dents!

Leur vie publique qu'on la commente, qu'on la juge, qu'on la fouille, ça, ça fait parti du "contrat" qu'ils ont pris quand ils ont décidé de participer à une téléréalité.  Mais pour ce qui est du domaine privé, ça leur appartient à eux!  Aimeriez-vous que vos proches jugent vos relations, épient vos moindres faits et gestes? moi, pas du tout!   Quand ça devient trop personnel, je deviens  

C'est vrai qu'on les a cotoyé à tous les jours soit sur les cam ou à la télé...  mais l'émission est terminée!  Il faut passé à autre chose...  Ils l'ont fait eux... ou du moins ils essaient  

Vivre et laissez vivre!!!

sans rancune!!!  Bonne Journée!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

fmgirl  a écritaux risques de recevoir des tomates!!!

j'ose apporter un commentaire concernant cette "rocambolesque" histoire!  Vous êtes-vous déjà mis dans la peau de ces personnes là?  moi aussi, à leur place, je serais sur les dents!

Leur vie publique qu'on la commente, qu'on la juge, qu'on la fouille, ça, ça fait parti du "contrat" qu'ils ont pris quand ils ont décidé de participer à une téléréalité.  Mais pour ce qui est du domaine privé, ça leur appartient à eux!  Aimeriez-vous que vos proches jugent vos relations, épient vos moindres faits et gestes? moi, pas du tout!   Quand ça devient trop personnel, je deviens  

C'est vrai qu'on les a cotoyé à tous les jours soit sur les cam ou à la télé...  mais l'émission est terminée!  Il faut passé à autre chose...  Ils l'ont fait eux... ou du moins ils essaient  

Vivre et laissez vivre!!!

sans rancune!!!  Bonne Journée!



Il y a une partie de ton post que je ne peux cautionner. Personnellement ça me passe 100 pieds par-dessus la tête de savoir qui sort ou pas avec qui. Par contre si Priscilla était retournée à la vie privée complètement, je serais la première à dire que c,est un abus ces potins et rumeurs mais tant que l'on demeure dans le paysage public avec des sorties publiques du genre = Venez rencontrer Priscilla de LS3 dans tel bar, ou répondre à des journalistes, vivre en quelque part de tout cela........ben ça fait partie de la game.....même si j,avoue que je trouve cette game stupide.

Cependant,  si je ne comprends pas pourquoi on s'intéresse à ces potins, je me doute bien que ce n,est pas le meilleur côté de la vie publique. En général, ceux qui en font les frais, n'ont que leur imagination pour penser à tous ces gens que leur moindre geste intéressent. Ici par contre, les lofteurs qui y viennent voient de "visu" les commentaires. Alors ou on s'en fout, ou on prend un certain détachement....mais là houspiller le monde continuellement je m,excuse Priscilla.........mais c,est stupide. Nous sommes un lieu public, un forum public.....et ce qui se dit ici n,est que le reflet que ce qui se dit dans les salons québécois....Comme membre du forum tu as droit au respect certes mais ça demeure valable pour les autres aussi et là il serait peut-être temps de prendre un certain recul et de faire comme tes autres copains lofteurs et de prendre cela avec un grain de sel. Si ns devons fermer un autre topic....je dirais que ça va être le dernier.... salutations à toi...
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

tuberale  a écrit



Il y a une partie de ton post que je ne peux cautionner. Personnellement ça me passe 100 pieds par-dessus la tête de savoir qui sort ou pas avec qui. Par contre si Priscilla était retournée à la vie privée complètement, je serais la première à dire que c,est un abus ces potins et rumeurs mais tant que l'on demeure dans le paysage public avec des sorties publiques du genre = Venez rencontrer Priscilla de LS3 dans tel bar, ou répondre à des journalistes, vivre en quelque part de tout cela........ben ça fait partie de la game.....même si j,avoue que je trouve cette game stupide.


là , je crois que tu marques un point... vu comme ça, c'est bien logique!

Tout est question de perception!

hors sujet:  j'aime bien ta signature... tellement vraie!
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

tuberale  a écrit



Il y a une partie de ton post que je ne peux cautionner. Personnellement ça me passe 100 pieds par-dessus la tête de savoir qui sort ou pas avec qui. Par contre si Priscilla était retournée à la vie privée complètement, je serais la première à dire que c,est un abus ces potins et rumeurs mais tant que l'on demeure dans le paysage public avec des sorties publiques du genre = Venez rencontrer Priscilla de LS3 dans tel bar, ou répondre à des journalistes, vivre en quelque part de tout cela........ben ça fait partie de la game.....même si j,avoue que je trouve cette game stupide.

Cependant,  si je ne comprends pas pourquoi on s'intéresse à ces potins, je me doute bien que ce n,est pas le meilleur côté de la vie publique. En général, ceux qui en font les frais, n'ont que leur imagination pour penser à tous ces gens que leur moindre geste intéressent. Ici par contre, les lofteurs qui y viennent voient de "visu" les commentaires. Alors ou on s'en fout, ou on prend un certain détachement....mais là houspiller le monde continuellement je m,excuse Priscilla.........mais c,est stupide. Nous sommes un lieu public, un forum public.....et ce qui se dit ici n,est que le reflet que ce qui se dit dans les salons québécois....Comme membre du forum tu as droit au respect certes mais ça demeure valable pour les autres aussi et là il serait peut-être temps de prendre un certain recul et de faire comme tes autres copains lofteurs et de prendre cela avec un grain de sel. Si ns devons fermer un autre topic....je dirais que ça va être le dernier.... salutations à toi...


J'ajoute que ce n'est pas seulement de Priscilla qu'il est question ici non-plus mais de Mathieu également qui ne s'est pas gêné de nous parler de sa relation avec Dominique dans certaines revues et ce a une couple de reprise. Alors pour les curieux ce n'est que normal qu'ils se demandent si cette relation est encore d'actualité ou pas. Plusieurs vedettes ou dans ce cas-ci les "simili-vedettes" aimes bien raconter leur vie privé quand ça peut leur apporter du $ ou pour remousser leur popularité...quand ça leur apporte rien alors la ça se plaint qu'on fait atteinte a leur vies privés --Message edité par izzystardust le 2007-02-01 11:35:38--
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Nikita  a écritToujours aussi sympathique Priscilla



..bon, c'est quoi j'ai fais encore? Comme j'avais dit, il y en as toujours des gens qui vont avoir quelque chose de negative a dire...Et pour ceux qui disent que je devrais pas prendre les chose aux personnelles...et bien quand c'est quelque chose de méchant dirigé directement a moi..et bien oui "c'est personelle". Au cuase du fait que j'ai participé a une télé-réalité ne veut PAS dire que VOUS avez le droit de me démolire (moi ou personne d'autre dans ce cas) verbalment. Oui on s'attends que les gens parlent mais si j'avais su commenet terrible les gens pouvaient etre...croyez moi...je n'aurais JAMAIS participé a loft story. Il en a d'entre vous qui sonts vraiments ridicule et qui on rien a faire...La c'est claire que je ne reviendra plus ici car ca n'en vaut pas la peine. Merci xxx

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Izzystardust  a écrit

J'ajoute que ce n'est pas seulement de Priscilla qu'il est question ici non-plus mais de Mathieu également qui ne s'est pas gêné de nous parler de sa relation avec Dominique dans certaines revues et ce a une couple de reprise. Alors pour les curieux ce n'est que normal qu'ils se demandent si cette relation est encore d'actualité ou pas. Plusieurs vedettes ou dans ce cas-ci les "simili-vedettes" aimes bien raconter leur vie privé quand ça peut leur apporter du $ ou pour remousser leur popularité...quand ça leur apporte rien alors la ça se plaint qu'on fait atteinte a leur vies privés  


Je ne crois pas qu'aucun personnage public n'aime entendre et lire des trucs négatifs à son égard et c,est bien naturel que ça nous fasse de quoi, autant que de se dire aussi, ben là franchement, ils vont bien trop loin ça ne les regarde pas. Seulement ça fait partie de la game, c'est quand même moins pire ici que dans d,autres pays où vraiment les paparazzis font la pluie et le beau temps.....Mais ici on n'est pas sur un fansite, les gens ne peuvent s'attendre qu'à lire des propos qui font leurs éloges.....et c'est pour cela que j'ai écrit ce qui précède.....il y a des lofteurs qui choississent de ne pas lire, d,autres qui s'en tiennent aux propos positifs pour eux....c'est à eux de doser comment ils décident de se laisser attaquer par cela ou pas......mais malheureusement c,est ça qui est ça, on ne laissera pas passer comme modos des propos injurieux et si des choses diffamatoires s'écrivent nous demeuront disponibles pour recevoir les plaintes à cet égard.....mais les potins et cie si les gens veulent en discuter....ben c'est ça qui est ça.....
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

P.S.    ...pour ceux qui veulent savoir, je suis tres heureuse maintenent et mes amours vont tres bien. xxx

Priscilla
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Prisisi_LS3  a écrit

..bon, c'est quoi j'ai fais encore? Comme j'avais dit, il y en as toujours des gens qui vont avoir quelque chose de negative a dire...Et pour ceux qui disent que je devrais pas prendre les chose aux personnelles...et bien quand c'est quelque chose de méchant dirigé directement a moi..et bien oui "c'est personelle". Au cuase du fait que j'ai participé a une télé-réalité ne veut PAS dire que VOUS avez le droit de me démolire (moi ou personne d'autre dans ce cas) verbalment. Oui on s'attends que les gens parlent mais si j'avais su commenet terrible les gens pouvaient etre...croyez moi...je n'aurais JAMAIS participé a loft story. Il en a d'entre vous qui sonts vraiments ridicule et qui on rien a faire...La c'est claire que je ne reviendra plus ici car ca n'en vaut pas la peine. Merci xxx


Tu ne devrais aps prendre tout ça aussi à coeur Priscilla C'est un forum de discussion ici, les gens potinent, partent des rumeurs, jugent, commentent ect. C'est normal. Je comprend que quand c'est nous qui faisons les frais c'est moins drôle, mais il reste tout de même que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent.

Tsé, je veux pas te faire de la peine, mais j'ai entendu du monde dire des choses un million de fois pire sur toi durant le loft que ce que je lis ici. De même que sur Kim, David, Christiana ect. À la seule différence c'est qu'ici tu peux le lire.

Je veux dire, prend tout ça avec un grain de sel, et si jamais tu sens que finalement, tu es incapable de le prendre à la légère, effectivement il serait mieux que tu ne viennes plus lire ici.


Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Prisisi_LS3  a écritP.S.    ...pour ceux qui veulent savoir, je suis tres heureuse maintenent et mes amours vont tres bien. xxx

Ha bien c'est chouette  
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Prisisi_LS3  a écritP.S.    ...pour ceux qui veulent savoir, je suis tres heureuse maintenent et mes amours vont tres bien. xxx



Ca c'est une excellente nouvelle.
Tu le mérite tellement. Il n'y a que ca qui compte.
Reste un personne privée.
Ca ne fera que frustrer encore plus les chialeux.



Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Prisisi_LS3  a écrit

Question...Pourquoi ca serait genant de venir confirmer la "rumeur"? Depuis le debut vous parlez encore en mal du monde et pour une des rare fois ce n'est pas de moi que vous parlez! Je vous vois aller et ca me fait juste réaliser a quelle point que peut importe si vous aimé la personne ou non...vous allez finir par en parler mal...come dans le cas de Dominuque....

En ce qui concerne ma vie "amoureuse"...nous ne sommes plus dans le loft alors je prefere garder ces détails la privé. Je ne pense pas que ca concerne personne et je suis sur que vous seriez en accord avec moi si vous etiez dans ma situation...Sur ca, bonne nuit a tous les forumeurs...et svp, arretez de potiners et dires des méchancetés...Je vous embrasse fort!!! xox
   

Je voulais juste mettre les choses au clair, je n'ai pas insulter dominique mais j'ai trouvé ça insultant qu'elle parle contre kim qui après l'avoir vu au place laurier je l'ai trouvé super sympathique, je trouvais que s'étais plate de sa part de l'avoir bitcher, toi qui aime pas se faire bitcher, je pense que tu dois comprendre... c'est dans se sens là, qui a fait que j'ai comme mal prit cette rumeur, personellement je m'en fou aussi, mais sé juste que sé le fun de savoir ce qui est vrai ou faux pour que les gens cesse de raconter n'importe quoi.

sé vraiment pas mon genre d'insulter qqn !! mais sé juste comme tout le monde y'a certaines chose que je digère mal !! mais j'ai rien contre dominique, juste ce qu'elle a dit contre kim, même si je connais pas kim personnellement, rien ne m'empêche de défendre car à ce que j'ai vu, même si j'ai pas habiter avec et que je ne la connais pas personnellement, je trouve ça juste plate que certaines personne parle contre elle, et quand j'ai vu ça bien sa m'a fait pogner les nerts, et voilà, j'espère que tu va revenir malgré certaines personne, y'en a qui ont rien à faire de leur vie, mais bon, moi sé pas mon genre de venir ici toute la journée à bithcé, mais desfois ça m'arrive de dire mon opinion comme toi et comme tout forumeur, mais je t'apprécie quand même lol   --Message edité par audace21  le 2007-02-01 13:07:09--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »