photo de priscilla avec un joueur du canadien de mtl

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Dove*  a écrit

Et tu te ferais probablement répondre ce qui lui a été répondu...
Je crois qu'aucune expérience de vie qu'on a vécu et qu'on croit que personne d'autre n'a vécu nous donne le droit de traiter les gens impoliment... Il y a moyen de s'expliquer sans donner l'impression aux gens qu'on les traite de crétins finis qui ne comprennent rien...


 

Je crois que côté impolitesse, les forumeurs donnent pas leur place qu'en dis-tu ?  

Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Je crois que côté impolitesse, les forumeurs donnent pas leur place qu'en dis-tu ?  

 Je dis que l'un ne justifie pas l'autre...

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Dove*  a écrit Je dis que l'un ne justifie pas l'autre...
 

Je suis d'accord avec toi. Mais au lieu de dire que c'est Priscilla qui n,est pas correcte, pourquoi est-ce qu'on se regarde pas le nombril ?
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Je suis d'accord avec toi. Mais au lieu de dire que c'est Priscilla qui n,est pas correcte, pourquoi est-ce qu'on se regarde pas le nombril ?  Parce que les forumeurs ne se sont pas placés sous l'oeil du public... Priscilla oui.

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Dove*  a écrit Parce que les forumeurs ne se sont pas placés sous l'oeil du public... Priscilla oui.


Ah ok. Donc ça excuse ?  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Emmanuelle  a écrit

Je suis d'accord avec toi. Mais au lieu de dire que c'est Priscilla qui n,est pas correcte, pourquoi est-ce qu'on se regarde pas le nombril ?  
J'ai vue d'autre lofteur venir écrire ici. Répondre aux questions et aux commentaires négatifs fais auprès d'eux. Aucun ont été Sec et irrespectueux envers personnes. Me semble que lorsque tu veux te montrer sur un autre image, briser les perceptions que les gens ont eu envers toi, tu ne montres pas ton mauvais caractère comme ça non?







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Emmanuelle  a écrit

Ah ok. Donc ça excuse ?    
Non mais ça l'expliques pas mal et j'ajouterais, qu'elle a assez de caractère pour venir se défendre seule







Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Mysterylife  a écrit
J'ai vue d'autre lofteur venir écrire ici. Répondre aux questions et aux commentaires négatifs fais auprès d'eux. Aucun ont été Sec et irrespectueux envers personnes. Me semble que lorsque tu veux te montrer sur un autre image, briser les perceptions que les gens ont eu envers toi, tu ne montres pas ton mauvais caractère comme ça non?  

Oui mais on s'entend que Priscilla a eu une part de méchanceté pas mal plus grosse que les autres ..
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Mysterylife  a écrit
Non mais ça l'expliques pas mal et j'ajouterais, qu'elle a assez de caractère pour venir se défendre seule  

Je sais bien qu'elle est capable de se défendre seule. Je le vois bien. Mais j'trouve ça plate la méchanceté et les remarques blessantes ... j'essaie de comprendre.

Et je suis certaine que plusieurs forumeurs feraient la même chose que moi si par exemple c'était Kim qui se faisait insulter comme ici.. Ok, là y'a un débat sur Kim comparé à Priscilla qui va commencer...  

Je veux juste essayer de tempérer les choses .. c'est tout ..

Et je l'aime bien moi Priscilla  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Emmanuelle  a écrit

Oui mais on s'entend que Priscilla a eu une part de méchanceté pas mal plus grosse que les autres ..  
Non, j'ai été la première à parler positif d'elle et la défendre souvent.

Disons que les dernières semaines on a pas manqué David et pourtant, je trouves le gars très sympathique ici et très courtois envers les autres
Même chose pour Christiana







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Emmanuelle  a écrit

Je sais bien qu'elle est capable de se défendre seule. Je le vois bien. Mais j'trouve ça plate la méchanceté et les remarques blessantes ... j'essaie de comprendre.

Et je suis certaine que plusieurs forumeurs feraient la même chose que moi si par exemple c'était Kim qui se faisait insulter comme ici.. Ok, là y'a un débat sur Kim comparé à Priscilla qui va commencer...  

Je veux juste essayer de tempérer les choses .. c'est tout ..

Et je l'aime bien moi Priscilla    
Je te rassures, je l'aimes bien aussi, sauf que ces écrits ne sont pas du tout gentil J'ai rien lue de sympa de sa part alors







Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Ah ok. Donc ça excuse ?    Dans un sens je dirais que oui. Cette photo doit avoir été mise sur internet avec son autorisation non? Peut-être qu'elle voulait juste montrer qu'elle pouvait pogner des joueurs de hockey... elle devait pas en avoir de meilleure en tout cas. La photo n'est pas bonne, forcément que les commentaires vont en faire part... est-ce méchant de dire qu'elle avait l'air gelée? Personne n'a dit qu'elle l'était parce que personne ne le sait vraiment... Et elle arrive avec ses gros sabots et tombe sur la tête de tout le monde avec ses ALLOOOOO.


Donc oui je crois que quand on s'expose au public il faut faire avec les commentaires bons ou mauvais.  

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Mysterylife  a écrit
Non, j'ai été la première à parler positif d'elle et la défendre souvent.

Disons que les dernières semaines on a pas manqué David et pourtant, je trouves le gars très sympathique ici et très courtois envers les autres
Même chose pour Christiana  

Oui, c'est vrai que Priscilla est maladroite dans ses interventions. Mais elle reste une humaine imparfaite, comme nous tous  

Prends par exemple moi ! Quand j'suis arrivée ici, plusieurs me trouvaient bête, sec et vraiment mauvais caractère...

C'est que j'étais maladroite dans ma façon de dire les choses. Je suis comme ça quand quelque chose me touche particulièrement.

tk, c'pas grave, je ferai pas des pages et des pages de toute cette histoire, mais ça aurait été l'fun que les gens passent à autre chose. Le loft est terminé  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Dove*  a écrit Dans un sens je dirais que oui. Cette photo doit avoir été mise sur internet avec son autorisation non? Peut-être qu'elle voulait juste montrer qu'elle pouvait pogner des joueurs de hockey... elle devait pas en avoir de meilleure en tout cas. La photo n'est pas bonne, forcément que les commentaires vont en faire part... est-ce méchant de dire qu'elle avait l'air gelée? Personne n'a dit qu'elle l'était parce que personne ne le sait vraiment... Et elle arrive avec ses gros sabots et tombe sur la tête de tout le monde avec ses ALLOOOOO.


Donc oui je crois que quand on s'expose au public il faut faire avec les commentaires bons ou mauvais.    
Effectivement, et d'après moi elle doit être en mesure d'expliquer la situation avec respect







Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Mysterylife  a écrit
Je te rassures, je l'aimes bien aussi, sauf que ces écrits ne sont pas du tout gentil J'ai rien lue de sympa de sa part alors  

C'est clair que si je lisais que je suis une si et un ça ...    J'serais pas trop trop douce moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Dove*  a écrit Dans un sens je dirais que oui. Cette photo doit avoir été mise sur internet avec son autorisation non? Peut-être qu'elle voulait juste montrer qu'elle pouvait pogner des joueurs de hockey... elle devait pas en avoir de meilleure en tout cas. La photo n'est pas bonne, forcément que les commentaires vont en faire part... est-ce méchant de dire qu'elle avait l'air gelée? Personne n'a dit qu'elle l'était parce que personne ne le sait vraiment... Et elle arrive avec ses gros sabots et tombe sur la tête de tout le monde avec ses ALLOOOOO.


Donc oui je crois que quand on s'expose au public il faut faire avec les commentaires bons ou mauvais.    

Non, je ne crois pas que cette photo ait été mise sur Internet avec son approbation ... Ce sera à elle de nous le confirmer.

N'importe qui peut avoir une photo en sa possession et la mettre en ligne .. Suffit d'un ex-ami vengeur ou d'un ex, tout simplement .. comme on a pu le voir avec la photo seins nus ..

Oh, je viens de voir que c'est une photo de doyoulookgood. Tk, elle a surment pas eu son mot à dire sur le résultat final --Message edité par emmanuelle le 2007-01-19 22:09:39--
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Je sais bien qu'elle est capable de se défendre seule. Je le vois bien. Mais j'trouve ça plate la méchanceté et les remarques blessantes ... j'essaie de comprendre.

Et je suis certaine que plusieurs forumeurs feraient la même chose que moi si par exemple c'était Kim qui se faisait insulter comme ici.. Ok, là y'a un débat sur Kim comparé à Priscilla qui va commencer...  

Je veux juste essayer de tempérer les choses .. c'est tout ..

Et je l'aime bien moi Priscilla    Ici sur le forum il évidemment très difficile de parler de Kim autrement qu'en bon termes. Ce n'est absolument en rien comparable avec Priscilla... Cependant, Kim a toujours été gentille dans ses interventions après le Loft. Pour ce qui est de Priscilla, personnellement j'ai l'impression qu'elle a la mèche très courte et qu'elle se chicane avec pas mal de monde ici...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

  Emmanuelle  a écrit

Oui, c'est vrai que Priscilla est maladroite dans ses interventions. Mais elle reste une humaine imparfaite, comme nous tous  

Prends par exemple moi ! Quand j'suis arrivée ici, plusieurs me trouvaient bête, sec et vraiment mauvais caractère...

C'est que j'étais maladroite dans ma façon de dire les choses. Je suis comme ça quand quelque chose me touche particulièrement.

tk, c'pas grave, je ferai pas des pages et des pages de toute cette histoire, mais ça aurait été l'fun que les gens passent à autre chose. Le loft est terminé    
Le loft est terminé effectivement mais elle fréquente la section du loft, donc normal qu'elle va lire des choses positives ou négatives envers elle et c'est à elle maintenant de répondre à se qu'elle désire et si elle le fait sèchement, elle doit s'attendre à qu'on lui rende la pareil. Si Kim répondait comme Priscilla, j'écrirais la même chose, je te le jures Se n'est pas nous qui avons été sous les projecteurs, alors, si tu veux qu'on ai une belle image de toi, force toi câline  







Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Bon eh bien   La discussion se termine là pour moi. J'ai dis ce que j'avais à dire  

Bisous à tous les deux  
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Oui, c'est vrai que Priscilla est maladroite dans ses interventions. Mais elle reste une humaine imparfaite, comme nous tous  

Prends par exemple moi ! Quand j'suis arrivée ici, plusieurs me trouvaient bête, sec et vraiment mauvais caractère...

C'est que j'étais maladroite dans ma façon de dire les choses. Je suis comme ça quand quelque chose me touche particulièrement.

tk, c'pas grave, je ferai pas des pages et des pages de toute cette histoire, mais ça aurait été l'fun que les gens passent à autre chose. Le loft est terminé    
Que le Loft soit terminé est valide pour elle aussi... si elle revient par curiosité et qu'elle n'aime pas ce qui est écrit sur elle, elle peut toujours ne rien écrire ou encore ne plus venir lire  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »